“L'habit ne fait pas le moine (Ft Eun Hee)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 14/08/2016
✗ nombre de messages : 81
✗ points de compétence : 171
Localisation : Au parking pour fumer une clope... Mais chut, c'est un secret.

MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine (Ft Eun Hee)   Sam 20 Mai - 19:16

L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE
FT YI EUN HEE



“Les apparences peuvent être trompeuses..."


Ah, aujourd'hui j'ai cette chance de finir tôt dans l'après-midi. Il commence à faire chaud, et il me tarde de rentrer à l'appartement pour enlever ces vêtements qui me couvrent beaucoup trop. J'ai juste envie de me mettre en débardeur, et de boire un verre de coca gigantesque blindé de glaçons là... Puis, j'ai bien hâte de revoir Kwang Oh aujourd'hui aussi.
C'est donc avec un assez grand sourire que je quitte ma salle de classe en fermant la porte derrière moi et me met en route vers le hall d'entrée de l'académie. Je croises deux ou trois profs avec qui je discute un peu, avant de me remettre en chemin. Mon téléphone sonne, je le prends et vois un texto de Kwang me disant qu'il rentrera sûrement plus tard ce soir à cause de son travail. Mon sourire disparaît un peu, je soupire et lui répond que ce n'est pas très grave. La tête baissée sur l'écran de mon téléphone, j'avance toujours et finis par bousculer quelqu'un sans faire exprès.

"Oh ! Pardon, j'aurais dû faire attention... Vous allez bien ?"

Je regarde cette pauvre femme que je viens de bousculer, avant de faire des yeux ronds en la reconnaissant... Hum, la dernière fois qu'on s'est vu, elle m'a surprit en train de me changer dans la salle des professeurs... Elle m'a prit pour un malfrat à cause de mes tatouages, et ça m'exaspère encore aujourd'hui. Je la regarde, souriant tout de même très légèrement. Voyant alors qu'elle est encore un peu méfiante, je m'apprête à lui dire au revoir et de la laisser tranquille mais... Je la vois presque au bord des larmes. Et, je ne peux pas vraiment la laisser toute seule comme ça.

"... Ca ne va pas ?" Peut être que je lui ai fait mal sans faire exprès aussi. "Je... Je vous ai fais mal ? Si c'est le cas, je m'en excuse, vraiment..."

J'espère en tout cas que ce n'est rien de très grave...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 25/04/2017
✗ nombre de messages : 24
✗ points de compétence : 37
Localisation : Endormis sur le canapé avec sa fille dans ses bras.

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Ft Eun Hee)   Sam 3 Juin - 9:15

L ' habit ne fait pas le moine


Yi Eun-Hee | Heung Kagami




----------------------------------

Je sirote une dernière fois mon thé dans le secrétariat juste avant de partir. Histoire de me reposer un peu avant d'aller faire les courses au supermarché du centre-ville. Je compte faire un plat spécial ce soir, pour Ha-neul. Je sais qu'elle ne me voit pas souvent ; je suis toujours à l'extérieur pour cause du travail. Du coup, le soir, j'essaye de profiter un maximum d'elle. Alors pour lui faire plaisir, tout le 8 du mois, je lui fais ses plats préférer ou bien, nous allons aux restaurants.

Franchement, c'est peste de Hyo-Jin Ne sais pas ce qu'elle rate.

Je ferme doucement les yeux et me fais un petit compte rendu de ma journée. Il ne s'est pas passé grand chose à part peut être le moment épique de ma chute dans les escaliers. Dire que j'ai failli me péter la jambe. La prochaine fois, je me tiendrai bien à la rampe et ferai plus attention. Je continue de me reposer tranquillement jusqu'au moment ou la sonnerie de mon téléphone me tire de mes pensées.

Je relève directement la tête, fouille frénétiquement dans mes poches et trouve enfin mon portable. C'est la mère de Han – Jae. Pourquoi m'appelle-t-elle ? Est-il arrivé quelque chose ? Sans attendre, je décroche et écoute attentivement la personne au bout du fil.

« Eun–Hee ? C'est bien toi à l'appareil ?
- Oui, c'est bien moi. Mais que se passe - t'il ?

- Je suis vraiment désolé. C'est Ha-neul, elle a voulu monter sur une chaise pendant qu'on ne la regardait pas et est tomber. Quand je l'ai changé, elle pleurait dés que je lui bougeais le bras du coup, je me suis directement rendue à l'Hôpital le plus proche.

- Vous avez bien fait Mme, je vous remercie. Je vous rejoins dès maintenant.»

Je tente de me calmer et souffle un bon coup. Tout va bien se passer Eun-Hee. J'enfile ma veste, prends mon sac et cours jusqu'à l'arrêt de bus situé juste devant le parking. Je regarde le panneau indiquant les horaires de passages.

Mon visage se décompose. L'affiche était surplombée d'une feuille ou était écris qu'il y avait grève. J'avais complètement oublier, ces connards étaient obligé de ne pas travailler maintenant et puis quoi encore !

Je retourne à l'académie d'un pas lourd. Je sens mon cœur s'affoler, ma respiration se précipiter et mes mains trembler. Calme-toi, ce n'est pas le moment de paniquer. Tout d'un coup, je me sens bousculer sur le côté.

"Oh ! Pardon, j'aurais dû faire attention...Vous allez bien ?"

Je me crispe un peu sous le coup de la surprise et relève la tête pour voir la personne qui m'a bousculé. Ce n'est autre que le prof de Japonais Kagami, me rappelant la dernière fois que je l'ai vue, je reste méfiante.

Il me fait un petit sourire qui me rappelle de suite ma fille et mes problèmes reviennent d'une vague m'assaillir. Je tremble et j'ai les larmes aux yeux. Si bien qu'alors qu'ils s'apprêtaient à partir et qu'il me vue ainsi, il se stoppa et croyant m'avoir fait mal dit :

"...Ça ne va pas ? Je... Je vous ai fait mal ? Si c'est le cas, je m'en excuse, vraiment..."

Je fonds littéralement en larmes puis essaye de balbutier quelque mot, mais mes sanglots sont tellement forts que je ne parle que par mot entrecoupé qui ne veulent absolument rien dire.

« Hopitâl....moi....fille...aller. »
J'essayai de reprendre mon souffle
« S'il vous plaît aider moi et dîtes moi que vous avez une voiture »

Pitié faite que ce malfrat soit mon ange gardien.





© Joy

_________________

Eun-Hee
« Aujourd'hui nous avons à gérer du complexe et pas du compliqué. Le compliqué c'est un Boeing, le complexe c'est des spaghettis.» - Hervé Sériyex © Joy
Revenir en haut Aller en bas

L'habit ne fait pas le moine (Ft Eun Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» L'habit ne fait pas le moine... [Pv: Chatiel] [SPOILERS!!!]
» Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
» L'habit ne fait pas le moine... ou un truc du genre. [Pv Akihiko]
» L'habit ne fait pas le moine. [Twan] // END.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Pavillon de l'enseignement
Admis à Hyeosik ? Il est temps d'aller en cours maintenant.
 :: Extérieur :: Parking
-