“Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 255
✗ points de compétence : 508
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}   Sam 3 Juin - 23:39

Un spectacle privé

Les cours sont enfin terminés et je décide de traîner un peu avant de regagner ma chambre. Mon colocataire étant parti, je me retrouve, tout seul, et ça me déprime un peu. J'ignore pourquoi, mais je m'arrête devant la salle de répétition et je le vois, lui, en train de danser. Je le regarde un moment puis je décide de rentrer dans la salle avant de m'installer. Je souris en le voyant bougé. Il est tellement gracieux dans ses gestes, tellement sexy aussi... Bon, je dois me calmer, je ne vais pas commencer à m'enflammer sinon je vais me jeter sur lui. Pour ne pas gâcher ce moment qu'il me donne sans s'en rendre compte, je reste silencieux en lui lançant des regards fiévreux. Je continue de le regarder avec un sourire en coin. Je n'avais pas encore vu ce côté sérieux, concentré chez lui et pourtant, ça me plaît aussi. J'ai envie de lui faire comprendre que je suis là, mais d'un autre côté, je veux continuer de profiter du spectacle qui me donne sans s'en rendre compte. Je ne suis plus du tout malade et je veux le surprendre donc je continue d'être silencieux. Une fois qu'il a fini, j'applaudis en souriant de toutes mes dents.

Eh bien Tae Hyun, j'ignorais que tu danses aussi bien, j'adore !

Je souris en restant sagement à ma place. Je ne veux pas le brusquer, bien qu'il m'ait fait clairement voir qu'il voulait me revoir et j'ai même cru comprendre qu'il est attiré par moi comme moi, je le suis de lui.

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}   Lun 5 Juin - 2:19

Un spectacle privé
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Une fois que les cours furent eeeenfin finis, Tae n'attendit pas qu'on le lui rappelle pour se précipiter vers la sortie de la classe. Il adorait la danse, mais les cours aussi théoriques l'enquiquinaient bien plus qu'autre chose ! Bouger lui manquait surtout durant de longues journées de cours comme aujourd'hui. Ca le démangeait, il avait besoin de se dépenser sur la piste de danse. Sinon, il ne se sentait pas bien, comme vide, comme en manque. Il ne pourrait pas survivre sans danser ! C'est vraiment toute sa vie, alors,
il ne s'imagine même pas avec des jambes blessées. Il sait parfaitement qu'il serait malheureux coincé sur une chaise.

Il monta alors en express vers sa chambre où il se changea le plus vite possible. Puis il repartit à la même vitesse vers le deuxième étage de l'académie où il se rua vers les salles d'entraînements. Elles étaient libres en plus de ça, il pouvait donc sauter sur l'occasion pour s'entraîner et se défouler, surtout. Laissant son sac sur le côté, il s'approcha de la chaîne Hi-Fi pour l'allumer et diffuser dans la grande pièce au parquet impeccablement ciré, sa musique préférée du moment. Sa veste tomba bien vite, dévoilant le dernier vêtement que Shanice, sa meilleure amie, lui avait offert récemment. Ce débardeur dévoilant une grande partie de ses épaules et de ses flancs, lui allait étrangement bien. Avec son simple imprimé devant et derrière et sa couleur grise délavée. Shanice avait un don pour trouver les vêtements qui lui irait et plairait le plus ! Elle le connaissait si bien le Tae.


N'hésitant pas à se déhancher, Tae était comme un poisson dans l'eau.
C'était son élément. Alors il enchaînait les pas avec une grande aisance. Il était tellement plus confiant sur une piste de danse. Les semelles de ses baskets grinçaient en glissant sur le parquet alors qu'il bougeait son bassin. Pas un seul de ses membres ne bougeaient pas en rythme avec la musique, il était en parfaite harmonie avec cette dernière. Comme si il avait répété cette improvisation des dizaines de fois. Ce qui ironiquement, n'est pas le cas avec une improvisation.
Mais chaque pas allaient si bien avec la musique, qu'on aurait envie de le croire. Puis la musique prit fin. C'est comme si c'était passé trop vite, alors qu'il passait une main dans ses cheveux en revenant doucement sur terre. Et c'est à ce moment que quelqu'un dans la pièce est venue à applaudir la prestation du danseur, le faisant même sursauter. Il pensait être seul pourtant... Cette voix lui était familière en plus de ça... Il se retourna pour croiser le regard d'In Su.

Un beau sourire, surpris dans le bon sens du terme, vient illuminer le visage de Tae alors que le chanteur le complimente sur sa performance. Il essaya de cacher ses rougeurs, espérant que ça passe comme étant le fruit de ses efforts physiques.

- " Merci ! C'est gentil ! Mais tu m'as fait peur, ahah ! Je t'avais pas vuuuu... "

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 255
✗ points de compétence : 508
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}   Mer 7 Juin - 18:11

Un spectacle privé

Je l'appelle une fois qu'il a fini de danser et je l'applaudis. Je vois son sourire apparaître lorsqu'il se retourne et me voit, ce qui me fait sourire encore plus. Il a le don pour ça, me mettre de bonnes humeur, de me faire sourire aussi. Qu'est-ce que je suis bien avec lui. Je le vois rougir et je fonds encore plus.

Pardon, je ne voulais pas te faire peur... Tu sais que tu es mignon quand tu souris ?

Je rigole gentiment. Il est vraiment mignon en effet, même plus que ça. Lorsque je le vois sourire et rougir, je n'ai qu'une envie, l'embrasser encore et encore, me souvenir de la douceur de sa peau, de son odeur... Et de sa gentillesse. Ouais, je suis raide dingue de lui, et bien comme il faut... Hannie serait là, je suis sûr qu'il serait heureux pour moi, il m'embêterait pendant des jours et des semaines, et moi, je rigolerais bêtement, car au fond, il a raison, comme souvent, c'est pour ça que je l'adore mon petit frère.

Je passais dans le coin et je me suis dit que ça serait sympa de finir la journée avec toi... En plus, j'ai ramené une boisson et de quoi grignoter, par contre j'ignore ce que tu peux manger...

Je me rends compte soudain que j'ai peut-être fait une gaffe, j'aurais peut-être dû lui demander ce qu'il mange, après tout, il peut être allergique à quelque chose ou bien avoir un régime particulier... J'ai entendu dire que les danseurs faisaient très attention à ce qu'ils mangent... Hum... Au pire, on pourrait voir pour se promener ou bien, on improvisera, peut importe tant que je suis avec lui. J'ouvre la bouteille de soda qui n'était pas encore ouverte et je lui présente des biscuits en souriant, je me rapproche un peu de lui, mais pas trop pour ne pas le mettre mal à l'aise.

Bon d'accord, je ne voulais pas me retrouver seul dans ma chambre, car mon coloc à quitter l'académie et depuis son départ, je me sens cruellement seul... Et puis je t'avais dit que je voulais te voir danser, alors comme j'avais du temps à tuer, je me suis dit que c'était le moment de venir te rendre une petite visite surprise... Ça ne te dérange pas, j'espère ?

J'ai soudain une appréhension. Égoïstement, je n'ai pensé qu'a moi... Mais s'il avait un rendez-vous ou bien qu'il n'aime pas ce genre de surprise ? Hum... Je devrais arrêter de trop réfléchir.


@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}   Mar 20 Juin - 15:18

Un spectacle privé
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Un nouveau compliment et un nouveau sourire. Il était "mignon"? Ca Tae ne le savait pas, mais ce qu'il savait c'est bien que ce jeune homme en face de lui, est d'une gentillesse et d'une tendresse sans fin. Allant même jusqu'à lui dire qu'il est mignon. Ce qui, bien sûr, ne fit que rougir un peu plus le danseur. Il n'avait pas l'habitude qu'on le complimente ainsi. Mais c'était bien pire quand ça sortait de la bouche d'In Su. Tae se savait à sa merci la plus totale. Il était si faible devant lui, il sentait son corps pulsait si fort dans sa poitrine lorsque leur regard se croisait. Il ne savait même plus quoi en penser. Est-ce qu'il devait être heureux de ressentir ça? Mais est-ce que c'est partagé? Trop de questions fusent dans la tête du pauvre Tae qui préfère toutes les ignorer. Il a eu tant de fois des désillusions, qu'ils n'osent même plus en rêver, de peur d'être encore une fois déçu... Cependant, In Su a l'air si différent des autres...

Il voulait passé la soirée avec lui? Cette idée enchantait Tae Hyun au plus haut point ! Pour rien au monde il ne refuserait une pareille occasion de rester avec le bel In Su. Il a même pensé à lui ramener à manger. Tae se sent toujours si chouchouté avec le chanteur. C'est une sensation plus que plaisante ! Il en aurait presque oublié qu'en tant que ballerine, il ne peut pas manger ce qu'il veut... Ah zut... Ca serait tellement dommage de refuser une offre pareille juste pour cette raison... Et puis, après tout, il a le droit à des exceptions, si ça reste rare ! Alors cette exception, il la fera pour In Su !

- " Ne t'en fais pas, j'ai le droit de me faire plaisir de temps en temps ! "

La danse ça creuse en plus de ça ! Tae vint donc s'asseoir en tailleur devant son crush du moment, ne perdant pas son sourire alors que ce dernier ouvre une bouteille qu'il a ramené. Devant les biscuits que lui tendait In Su, le danseur ne pût résister plus souvent et il se servit dans la boîte. Remarquant du coin de l'oeil que le brun se rapprochait de lui. Son sourire s'élargit un peu plus, il était aux anges. Est-ce qu'il n'aurait pas une petite chance de conquérir ce beau mec? Rien que l'idée le ferait presque chavirer.

In Su lui avoua ensuite ne pas vouloir être seul, surtout depuis que son colocataire est parti. Bien qu'il soit désolé pour lui et qu'il ressente un peu la même chose depuis que Min Hyun, il se dit au fond de lui,
que ça lui fera un rival en moins... Attendez, ne serait-il pas déjà jaloux? Il va falloir qu'il se modère sinon, il risque de bien vite se sentir mal pour rien au final... Mais le fait qu'il ait voulu le voir danser,
le fait fondre. Le plus mignon, c'est bien le fait qu'il semble à présent se soucier du fait que ça puisse le déranger. Il répondit en gardant son adorable petit sourire.

- " Bien sûr que non ! Ca ne me dérange pas du tout, au contraire je suis super heureux que tu viennes me voir ! Je pensais pas que tu penserais à moi... "

Il ne perdit pas son sourire, les joues encore un peu rosies. Il n'y qu'In Su pour l'attendrir autant.

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 255
✗ points de compétence : 508
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}   Dim 25 Juin - 2:59

Un spectacle privé

Je lui ai avoué que je voulais passer la soirée avec lui et je vois que ça le touche vraiment. En fait, j'aimerais plus, le voir plus souvent, en dehors de l'académie, vraiment apprendre à le connaître. Je me rends compte qu'il a peu être un régime particulier et il me rassure en me disant qu'il peut aussi se faire plaisir des fois, ce qui m'arrache un sourire.

Tant mieux alors...

Je le regarde tendrement alors qu'il commence à grignoter et je pioche moi aussi des biscuits. Je me suis de nouveau approché et je vois son magnifique sourire s'allonger encore plus. J'ai l'impression qu'il ressent aussi des choses, je n'ose pas lui demander, mais il va bien le falloir. J'ai entendu que lui aussi n'avait plus de colocs et d'un côté, je suis juste ravi. Au moins, je suis sûr que... Que je suis le seul. Oula, je ressens vraiment quelque chose pour lui, c'est certain.

Alors c'est génial, je viendrais plus souvent alors, il faudra organiser quelque chose. Je marque une pause et respire un bon coup. Pour tout t'avouer, je pense à toi sans arrêt depuis notre rencontre... ce qu'il s'est passé dans les toilettes... je veux dire c'était magique... ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça...

Je souris, un peu gêné, mais il fallait que je lui dise, au mieux il ressent la même chose, et dans le cas contraire je me prends une grosse claque mais au moins je serais au courant.


@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}   Sam 8 Juil - 1:08

Un spectacle privé
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Encore un sourire et Tae se sent fondre. C'est comme si toute la résistance qu'il mettait romantiquement parlant entre lui et ses potentiels conquêtes disparaissait d'un coup. Il se sentait libérer mais en même temps pris au piège dans une sorte de sentiment très fort et distinct des autres par cette douleur dans la poitrine. Il ressentait une envie puissante de passer du temps avec In Su, se sentait rougir ou touché pour si peu avec lui. Et surtout, il se sentait à l'aise et heureux en sa présence.
Ce n'était peut-être qu'un sentiment éphémère, mais Tae aimait y croire, contrairement à toutes les fois précédentes. C'est pour ces raisons qu'In Su est quelqu'un de si particulier aux yeux du danseur qui mangeait ces cookies bien gentiment. Même si il venait d'être déballé, ils avaient un goût spécial pour Tae.

Il reprend alors que les yeux pétillants de Tae se relève vers lui. Il lui propose alors d'organiser quelque chose. Cette idée rendait Tae encore plus excité et enthousiaste. Passé du temps avec In Su,
pour rien au monde il ne refuserait ça ! En plus, le petit brun est du genre à aimer s'amuser, alors en si bonne compagnie, un refus ne pourrait jamais venir de lui ! Mais le chanteur marqua une pause, Tae s'accrocha à ses lèvres avant qu'il ne continue en rajoutant qu'il n'arrêtait pas de penser à lui depuis leur première rencontre et que c'était des sensations qu'il n'avait plus ressenti avant un moment. Tae déglutit difficilement, il se sentait encore davantage ému. Ca semblait tellement sincère, In Su avait l'air d'être tout sauf un manipulateur, la plus grande crainte de Tae s'effaça.
Peut-être que finalement ça en valait le coup d'espérer?

- " In Su... Je ressens des choses similaires tu sais? C'était inoubliable, à vrai dire, mon corps ne l'oublie pas même avec le temps... J'ai même envie de remettre ça... "

Il lui adressa un petit sourire craquant reflétant également sa malice. Après tout, Tae n'était pas si pur qu'il en avait l'air. Mais Tae ne se lasserait pas de si tôt du corps de son aîné. Il était beau et bon au lit. Son charme avait un énorme impacte sur le jeune danseur qui ne pouvait déjà plus se passer de lui. Depuis la dernière fois à la salle d'arcade, Tae n'avait pas recouché avec qui que ce soit,
il n'avait envie que d'In Su et ne voulait pas se satisfaire des autres hommes à sa portée.

Pensif, Tae prit un autre cookie et le tendit vers In Su dans élan très naturel peut-être même trop naturel et sans-gêne.

- " Tiens... "


_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 255
✗ points de compétence : 508
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}   Sam 15 Juil - 1:29

Un spectacle privé

Je regarde de nouveau mon danseur, et nos yeux se croisent. Son regard à changer et je me sens brûler de l'intérieur. Je lui propose d'organiser quelques choses et il a l'air vraiment intéressé, je le regarde tendrement. Je marque une pause, hésitant avant de lui avouer ce que je ressens et je prends mon courage à deux mains puis je me lance. Je regarde sa réaction, et je ne comprends pas sa réaction. Je baisse un peu les yeux et je le regarde à nouveau lorsqu'il reprend la parole. Je souris en l'écoutant puis mon sourire ce fait un peu plus coquin lorsqu'il me dit que son corps n'oublie pas.

Il faut dire que j'ai peut-être été trop fort non ? Je veux dire tout va bien ? Je ne t'ai pas fait mal ? Oui inoubliable... Même si je n'étais pas en forme.

Je souris en coin en réponse à son sourire qui se fait coquin. En fait, j'ai le danseur dans la peau, il me fait vraiment de l'effet. Je commence à espérer qu'on pourrait commencer quelque chose lui et moi et machinalement, je mange le cookie qu'il me fait tends. Comme si on avait cette habitude lui et moi. Avec lui, je me sens tellement naturel, tellement moi-même...

Hum... Merci...

Je le regarde droit dans les yeux, les yeux brillants. Je prends à mon tour un cookie et je le lui tends.

Tiens, mange...


@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}   Mar 22 Aoû - 22:09

Un spectacle privé
Yin Tae Hyun & Cheong In Su
Il pouvait se permettre d'être aussi honnête qu'il en avait envie. C'était une des nombreuses choses qui lui plaisait chez In Su. Plus le temps passait, plus il se sentait à l'aise et moins il se retenait de dire ce qui pouvait lui passer dans la tête. Il n'était pas aussi gêné qu'il le serait avec les autres, son manque de tact et de retenue lui jouant souvent des tours. Il n'avait plus ce problème quand il était avec son aîné. Il se demandait de plus en plus sérieusement si il ne pouvait pas essayer de conquérir un peu plus ce beau guitariste? N'avait-il pas ses chances au final? Et au pire des cas, il avait le droit de rêver pas vrai?

En tout cas, In Su était d'accord avec lui, leur "séjour" dans ces toilettes était vraiment inoubliable. Tae était bien content de l'entendre dire. Ces regards complices que les deux garçons s'échangeaient ne le confortait qu'un peu plus dans ses rêveries. In Su était même suffisamment attentionné pour lui redemander si tout allait bien et si il n'y avait pas été trop fort. Petite attention qui fit sourire le danseur.

- " C'est mignon de t'en inquiéter... Mais t'inquiètes je vais très bien, c'était sauvage, mais le plaisir était supérieur à la douleur ! "

Il gloussa un peu à ses propres paroles. Ca regorgeait de vérité, peut-être même devrait-il faire attention à ne pas trop en dire. Le mystère et la surprise, c'est tout de même un peu plus amusant que de tout balancer comme ça. Sans réfléchir davantage, Tae prit un cookie et le porta à la bouche du musicien. C'était très naturel, à tel point qu'il n'y a pas réfléchi, même pas une fraction de seconde. A quoi In Su répondit par un petit "merci" qui élargit le sourire de Tae. Le regard d'In Su se fait d'ailleurs brillant lorsqu'il dirigea à son tour un biscuit vers le danseur. Mais malgré son début de rougeur sur les joues en se rendant subitement compte de leurs gestes, Tae se contenta d'ouvrir la bouche pour manger le cookie en question. Il attrapa ensuite sa veste non loin pour la mettre sur ses épaules, ça serait bête de prendre froid après une séance d'entraînement.

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle privé {Ft Yin Tae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pays du Thé] - [Menue Tâche] - Nées pour le Spectacle
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Pavillon de l'enseignement
Admis à Hyeosik ? Il est temps d'aller en cours maintenant.
 :: Deuxième Etage :: Salles d'entrainement
-