“[M] Jeong Ho Joo (Ft Kim Hyo Jong - E'dawn) - ARTISTE [EN COURS]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: [M] Jeong Ho Joo (Ft Kim Hyo Jong - E'dawn) - ARTISTE [EN COURS]   Mar 6 Juin - 1:48

Jeong Ho Joo

♦️ ♦️ ♦️

Lunatique ✗ Bon élève  ✗ Manipulateur ✗ Serviable ✗ Têtu ✗ Très patient ✗ Franc ✗ Intelligent ✗ Confiant

L'histoire

✗ Son père est juge judiciaire, tandis que sa mère elle est directrice d'une marque de cosmétiques. Ses parents étaient peut être peu présents, mais ils faisaient tout leur possible pour rester un maximum de temps avec leur fils bien aimé.
✗ Vu les passions divergentes de ses parents, ils ont décidés de ne pas lui imposer d'études particulières. Mais ils lui ont tout de même fait prendre des cours de piano, de guitare et de dessin depuis l'âge de 8 ans. Mais Ho Joo à toujours préféré la musique, et s'en ai même passionné.
✗ Il s'est par la suite intéressé au chant, puis ses parents lui ont découvert une voix magnifique. Sans oublier ses talents de rappeur. Alors ils l'ont inscrit dans plusieurs écoles de chants, mais toutes ont déçu Ho Joo car il ne s'y épanouissait pas vraiment.
✗ A ses 13 ans, on découvrit chez Ho Joo une très légère sociopathe, doublée d'un hyper attachement à ses parents. Mais, cette maladie est à un degré tellement léger chez lui, que suivre un psychologue lui est complètement inutile, et qu'il peut vivre normalement comme tout bon citoyen. Il a juste un sens particuliers vis-à-vis des sentiments, des émotions ou bien des relations humaines.
✗ Très proche de son père, À ses 15 ans Ho Joo apprit une nouvelle plutôt perturbante de la part de son paternel. Quelques part dans ce pays, il avait un grand frère. Un demi frère pour être plus exacte, que son père avait eu lors de ses "folles années de conquêtes et d'erreurs de jeunesse" lui a-t-il dit. Ho Joo ne lui en a jamais voulu, car c'était avant qu'il ne rencontre sa mère. Tout ce qu'il savait de son frère, est qu'il s'appelle Gyo Han Jae, et qu'il a 2 ans de plus que lui.
✗ A ses 18 ans, il s'inscrit alors à la Hyeosik Academy à la demande de ses parents. Il s'agit bien de la se seule école qui pourrait lui offrir ce qu'il souhaitait réellement. De l'épanouissement.

♢ ♢ ♢
Artiste

✗ AGE : 18 ans
✗ SPECIALITE : Chanteur/Rappeur
✗ ANNÉE : 1ère année de prépa
✗ AVATAR : Kim Hyo Jong (E'Dawn - Pentagon)
Déjà si tu lis ça, je veux que tu saches que moi je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup !  :16: Et si tu prends ce scénario, je te vénérerais jusqu'à la fin des temps :19: En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas a venir me poser des questions en partie invité ou bien par mp si tu crées ton compte :3 Et puis, concernant les négociations par rapport à l'avatar du personnage... Eh bien ce n'est pas négociable, désolée !   :43:  

Gyo Han Jae

Lui ? C'est ton demi-frère. Il a deux ans de plus que toi et la seule chose que tu sais de lui c'est qu'il s'appelle Han Jae, et qu'il ne t'aime pas. Il te hait même. Parce que votre père a laissé sa mère seule alors qu'elle était enceinte à seulement 16 ans, et qu'il t'à préféré toi à lui. Il te jalouse, parce qu'il aurait voulu avoir une vie avec un père et une mère. Une enfance joyeuse que toi tu as eu, mais pas lui. Enfance que, pour lui, tu as dérobé en venant au monde. Toi, de ton côté tu penses juste qu'il est un enfant illégitime, un bâtard qui pourrait mettre ta famille en péril si ta mère venait à savoir l'existence de ce garçon. Tu l'aimes bien, tu essaies de faire un peu d'efforts mais... Pour toi il ne sera jamais ton frère.

   

         
Cheong In Su

In Su, un type que tu trouve très sympathique avec qui tu aimes beaucoup rester et discuter. Tous les deux vous chantez, parfois vous êtes au même cours de chants.
Vous vous entendez vraiment bien, le seul problème... C'est qu'In Su est le meilleur amie d'Han Jae, qui le considère comme un grand frère.  

   

         
Noh Yung Sook

Description du lien

   

         

_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Jeong Ho Joo (Ft Kim Hyo Jong - E'dawn) - ARTISTE [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE MAH-JONG
» (m) Nom & Prénom (s) aux choix ft Lee Jong Suk(libre)
» (m) park hyun soo feat. lee jong suk
» Lee Jong Seok – Ne me tourne pas le dos, regarde moi et souris moi, surtout ne m’abandonne pas.
» Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Bureau de la direction Les nouveautés, les explications et la partie invité. Tout se trouve ici !  :: Scénarios et Pré-liens-