“Au galop ! ft Min Ho”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 12/06/2017
✗ nombre de messages : 32
✗ points de compétence : 30
Localisation : Chambre n°1 des sportif

MessageSujet: Au galop ! ft Min Ho   Mer 14 Juin - 4:36

Au galop !
En ce samedi ensoleillé Akhyra se trouvait évidemment aux écuries de l'école, comme la plupart du reste de la semaine quand il n'est pas en cours, il cirait les affaires de Daïmon, c'est-à-dire selle et filet pour que ça reste propre et que ça ne s'use pas. On pourrait bien se moquer de lui, assis sur une botte de paille, les mains pleines de cire, tout seul. Il aurait pu laisser le personnel s'occuper de tout ça, ou même payé lui-même quelqu'un pour le faire, mais Akhy' aime s'occuper des affaires de son étalon autant que de s'occupe de l'animal. Il sait que ça fait partie de l'entretien de son équidé et il n'hésite pas à se salir les mains pour son cheval. C'est un peu son meilleur ami, même si ce n'est pas un être humain, alors il ne prend pas cette tâche comme une corvée, mais comme une aide au bien-être de son ami. Tant pis pour le groupe d'intelo qui pouffe en passant devant l'écurie et qui le voit faire, tant pis pour la demoiselle qui voulait de l'aide qui l'a refusé de lui apporter, déjà occupé avec son filet. Tant pis pour les gens autour de lui, parce qu'il n'a pas envie de travailler, parce qu'il s'en fout de l'image qu'il donne.  

Il finit le cirage une heure après et il part poser les affaires de Daïmon devant son boxe, puis part enfiler une tenue d'équitation plus propre que celle tâchée de cire à cause de sa précédente activité. Il ressort quelques minutes plus tard en se recoiffant vite fait avec sa main et prend les brosses pour panser son cheval. C'est alors, que pendant une demi-heure il s'agite autour de son étalon pour qu'il soit propre comme un sous neuf. De façon que son anglo-arabe soit prêt pour sortir sans risque d'être blessé. Il récupère les brosses laissées au sol et va pour sortir du boxe quand il manque de percuter une personne qui c'était posté devant la porte du boxe, ce qui manque de le faire sursauter Akhyra qui s'arrête juste à temps avant de lever la tête vers le garçon qui lui barrait la route.

« - Oh salut Min Ho... »

Le garçon s'incline légèrement pour saluer son ami, toujours sans aucune expression sur son visage.

« - Est-ce que tu peux te décaler s'il te plaît ? »

Il quitte le boxe de son équidé une fois que son interlocuteur le laisse sortir pour ranger les brosses dans sa boite et fini par reporter son attention au nouveau venu en fermant le boxe.  

« - Qu'est-ce qui t'amène ici ? »

Il s'attend à une vanne, ou une provocation à la Min Ho comme il en a l'habitude, mais Akhy' si est fait alors il attend de voir ce que le garçon a encore inventé cette fois-ci pour l'énerver et se connaissant lui-même, il tombera quand même dans le panneau même préparé.

« - Si tu veux on peut partir en balade, ou rester dans la carrière à faire du dressage ou du saut d'obstacle. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Reset, Replay
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 25/03/2017
✗ nombre de messages : 87
✗ points de compétence : 117
Localisation : Peut-être dans ton pieu qui sait?

MessageSujet: Re: Au galop ! ft Min Ho   Lun 26 Juin - 0:33

Au galop !
Ah lala, qu'est-ce que j'aime l'odeur du fumier, je suis enfin dans mon élément, sans même devoir faire semblant. Je m'occupe du boxe d'Okja et je lui donne à manger. Je lui donne une petite claque sur l'arrière-train et je sors du boxe pour le laisser manger tranquillement. Il faut dire qu'après la balade que j'ai fait, il a bien le droit à de se reposer. Je suis tellement dans mon élément ici... Je salue les employés qui s'occupent des cheveux et l'entretien des écuries ainsi que tout le reste, puis je nettoie un peu mes bottes. J'ignore les autres camarades qui chuchotent derrière moi puis je retourne voir mon cheval pour lui donner une friandise.

En allant retourner aux boxes, je vois Min Akhyra qui s'occupe de son cheval. Je reste devant lui, un grand sourire aux lèvres en le regardant faire en faisant le moins de bruit possible. Lorsqu'il à finit, il sursaute en me voyant, m'arrachant un sourire.

Salut Akhyra, je ne te dérange pas ?

Il me demande de me décaler, mais j'ai envie de l'embêter donc je ne bouge toujours pas, un sourire sur le visage. On se connaît depuis un moment donc je peux me permettre de l'embêter et je ne me gêne pas de le faire.

Je ne sais pas si je veux ou non... Après tout si c'est pour que tu me déplaces... Enfin, tu sais nous pouvons nous isoler toi et moi... Et on pourra se chevaucher si tu veux... Je ris en m'écartant pour le laisser passer en le matant au passage. Il est drôlement bien foutu lui aussi... Je souris en coin.

Je suis ici dans l'espoir que tu te donnes à moi beau gosse... Nan, je rigole, je suis juste venu monter à cheval.

J'attends sa réaction puis en voyant sa tête, j'éclate de rire. J'aime bien lui sortir des conneries, même si là, je suis un peu plus sérieux. C'est vrai que j'ai envie de lui, il est canon dans son genre, et le fait qu'il soit si sérieux m'excite encore plus. Mais je ne forcerais jamais s'il ne veut pas. Ça non, j'aime quand c'est consenti.

Je ne sais pas, je viens de faire une balade avec Okja, donc ça serait peut-être plus sage de rester dans la carrière, histoire de le laisser se reposer non ?


@Panda

_________________

Lyu Min Ho

Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu
 Edward Young, "Les Nuits"© Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 12/06/2017
✗ nombre de messages : 32
✗ points de compétence : 30
Localisation : Chambre n°1 des sportif

MessageSujet: Re: Au galop ! ft Min Ho   Aujourd'hui à 5:06

Au galop !
Brossant son cheval, Akhyra n'avait pas remarqué l'arrivé de Min Ho devant le box de Daïmond, trop occupé à faire attention que son équidé soit propre, car sinon, il y a un risque de frottement entre les équipements et le cheval pouvant, de ce fait, provoquer des blessures sur la peau de son ami. Mais, pour récupérer les harnachements, après avoir fini le brossage, il fallait qu'il sorte du box, sans oublier les différents brosses poser par terre pour évité que l'étalon y marche dessus. Alors, il fut bien obligé de tomber nez à nez avec son ami qu'il n'avait pas entendu venir, sursautant sur le coup de la surprise. Ce qui fit sourire son interlocuteur au détriment de la pauvre victime qui aurait pu avoir une crise cardiaque… hum… il salua tout de même le nouvel arrivé, même s'il aurait mérité qu'il se taise comme punition pour l'avoir surpris de la sorte.

« - Si, décale toi, j'aimerais sortir. s'il te plait. »

évidemment, la tête de mule en face de lui ne bougea pas d'un millimètre. Roulant des yeux, Akhy' fit une légère moue, exaspéré par son ami, même si au fond, il ne lui en voulait pas. Après tout, il connaît Min Ho, c'était une farce de son gabarit, alors il ne râla pas plus que ça attendant que le garçon décide de se décaler de lui même. Ce qui fait au bout de quelque minute où Akhyra ne perdit pas de temps pour sortir, au cas où son ami change d'avis. Posant les brosses au sol au pied du box, il manqua de s'étouffer avec sa propre salive à l'entente de la phrase, plus qu'équivoque, que venait de prononcer Min Ho. Levant la tête vers le garçon, un peu confus, les sourcils froncé. Mais fut soulager qu'au final, il soit juste venu monter à cheval.

« - T'as déjà monté, où t'es en train de préparer ton cheval ? »

Akhy' repris le rangement des brosses avant de sortir les tapis à mettre sous la selle de son équidé avant de se tourner vers Min Ho. Le jeune garçon de glace venait de proposer de partir en balade, ou de s'entraîner en carrière tout les deux.

« - Au pire prend un autre cheval… sinon, dressage ou saut d'obstacle ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Reset, Replay
Revenir en haut Aller en bas

Au galop ! ft Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Galop
» [TOP] Galop Sauvage
» Chassez le naturel, il revient au galop - Mat'
» It's snowing men, Hallelujah [Eos en premier]
» louis ϟ life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Pavillon de l'enseignement
Admis à Hyeosik ? Il est temps d'aller en cours maintenant.
 :: Complexe Sportif :: Hippodrome
-