AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Akhyra - Sportif
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 5:06
Min Akhyra
Ft Jeon Jungkook


Akhyra c'est un garçon peu social, ce mettant lui-même hors de la vie en société. Il est distant avec la plupart de ses interlocuteurs, souvent impassible au visage inexpressif, au ton sans nuance. Un peu détaché des autres et des convenances, il se perd facilement dans son monde ce déconnectant ainsi du monde réel si peu intéressant devant les monts et merveilles de ses rêves éveillés.

C'est un garçon aux deux mains gauches, autant dire de ne pas laisser vos objets précieux prêt de monsieur casse tout. Malheurs à lui si ses lassés sont défait, s'entremêler les pieds est si vite arrivé. Il faut dire que même sa langue a comploté contre lui, il n'est pas impossible qu'il soit maladroit dans ses mots malgré toute l'assurance qu'il a en lui.

Malgré le peu d'intérêt pour ses semblables, quand il est passionné, c'est une petite braise dans son cœur de glace. En compagnie d'équidé il se fait plus responsable et moins brute de décoffrage, c'est un garçon qui préfère les écuries aux salles de classe, qui préfère son cheval qu'à se faire des amis. Il aime aussi le basket et même s'il n'est pas communicatif, pour être intégré il a l'avantage de jouer convenablement et de tenir le niveau.

Akhyra est un garçon lunatique et susceptible même si on ne le voit pas au premier abord vu qu'il reste assez inexpressif. Il n'a pas de sang-froid et il peut se vexé aux remarques que ne lui plaît pas. Surtout qu'il a tout de même un égo un peu sur-dimensionné.

Malgré tout il sait être protecteur avec les gens proches de lui, même affectueux s'il le veut bien. Il a du mal à accorder sa confiance, mais une fois acquise il vous est loyal.

Il n'aime pas parler de lui, moins de gens le connaissent et plus il est tranquille, quitte à mentir sur lui, sur ce qu'il est. Il n'a pas beaucoup de regrets sur cela, il n'est pas connu pour être des plus empathiques, il peut être à l'écoute, mais souvent ça l'ennuie un peu et il préfère minimiser ce genre de situation où il doit prendre la place d'un psy.

C'est une tête brûlée, impossible de lui enlever une idée de la tête une fois qu'il est convaincu qu'il a raison, têtue comme une mules. C'est un garçon téméraire et curieux près à se lancer dans de nouvelles choses et à relever toute sorte de défi, il est mauvais perdant et compétiteur.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 19 ans
✗ SPECIALITE : équitation, hu dada x))
✗ ANNÉE : L1 équitation (Obstacles)
✗ GROUPE : sportif


Il s'est déjà endormi dans le boxe de son cheval, heureusement il ne s'est pas fait marcher dessus comme une crêpe.
Il a peur du vide, des araignées et des vaches. Il n'est pas très rassuré lors de gros orages. Il se trouve qu'il fait souvent des cauchemars qui rassemblent la plupart de ses peurs.
Il a fallu devoir arrêter l'équitation après une chute de cheval où il s'est cassé le tibia. Il avait dû monter un jeune cheval un peu trop fougueux alors qu'il n'était pas encore très expérimenté et il est tombé en avant après un saut d'obstacle. Maintenant, il a parfois mal encore. 


Akhyra est né dans une famille où ne manque pas d'argent, loin de là, les comptes en banque bien remplie. Seulement, il fut très vite orphelin d'une mère qui décède d'un cancer quelques mois après sa naissance laissant un père s'occuper de deux garçons et pourtant, il n'a pas le temps de s'en occuper, alors c'est la vieille domestique qui s'en charge. Les deux frères sont alors proches de la vieille dame, qui leur inculte d'autres valeurs que ceux des riches. C'est la seule figure parentale qu'ils ont, alors, c'est comme une grand-mère pour eux. C'est elle qui les guide dans leurs parcours scolaires.  

C'est elle, qui a cinq ans sous la demande de ce dernier l'inscrit à des cours d'équitation après qu'il s'était pris de passion pour ce majestueux animaux. Il y avait une petite écurie près de la villa de la famille où il se rendait souvent, où il avait mainte fois donner du pain au brave bête qui venait à sa rencontre. Alors, avec l'autorisation préalable du père de famille, il débute sa première année d'équitation. Pendant que son frère lui se met au basket, sans oublier de montrer ses progrès à Akhyra, qui apprend donc grâce à lui ce sport qui devient rapidement une passion commune des deux frères, même si le plus jeune préfère apprendre en autodidacte, en apprenant sur son frère lors de leurs parties dans le garage.

C'est deux ans après que le père de Akhyra lui offre son propre cheval, un jeune poulain que le garçon avait sauvé quelques mois plus tôt. La jument c'était échappé et avait mise-bas dans le bosquet près d'une route fréquentée aux abords de la propriété des Min. Seulement la jument est décédée en donnant naissance au poulain, c'est Akhyra qui le trouva et lui donna du lait pour que le bébé se lève et prenne des forces avant d'alerter des passants qui avaient ramené le nouveau-né aux écuries. Il nomme son nouvel ami Daïmon, un Anglo-arabe, race plus porter sur le saut d'obstacle, discipline favorite du garçon. Il lui faut tout de même attendre deux ans pour le monter, pour que le cheval soit en âge d'être dressé. Ce qui lui permit au garçon de s'améliorer, avant d'entrer en compétition avec son étalon avec lequel il avait une complicité, le seul ami qu'il avait maintenant qu'il devenait de plus en plus réservé sans raison, juste qu'il avait du mal à communiquer.

C'est à onze ans que son père décède dans de mystérieuses circonstances, ce sont, évidemment, les deux frères qui héritent de la fortune du père, les rendant milliardaire à seulement onze et quatorze ans. Ils sont sous la responsabilité de la vieille domestique qu'ils considèrent comme leur grand-mère et continue de vivre dans la grande maison, à continuer comme avant, avec le vide de n'avoir ni mère ni père depuis cette année-là.

Seulement, ça ne s'arrête pas là pour le petit Akhyra qui une fois le deuil moins récent décide d'aider les domestiques à ranger le bureau de son défunt père trouve des papiers qui remettent tout en cause. Son grand-frère était en fait le fils de biologique de leur grand-mère de substitution et d'un autre domestique, que le père d'Akhyra avait fait passer pour son fils car les domestiques ne pouvaient pas assumer l'enfant… il était donc fils unique, il n'avait aucun lien avec ce qui croyait être son frère et sa grand-mère ne s'occupe de lui que parce que ses parents ont eu la bonté d'offrir un avenir meilleur à son propre enfant…

Akhyra n'en dit rien, mais ne fit que s'isoler encore plus, devenir froid et distant. Il n'avait plus de parent, plus de frère, il se sentait seul et perdu. Alors, il se replia sur sa passion, passant ses journées entre les cours et les écuries, à participer à plusieurs compétitions de CSO, en remporte beaucoup, ce qui fait que quelques années plus tard, il postule pour Hyeosik et grâce à un bulletin qui se défend pas trop mal et des résultats en compétition prometteur il réussit à se faire une place. Sans oublier sa carte bancaire et son cheval, il quitte Busan pour aller faire ses études à cette fameuse Université.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

j'y viens du pays des petits poneys tout mignon, qui vole comme rainbow dash  :12:  :12: , MinMin pour vous servir du haut de mes dix-huit petites années  :30: , jme suis inscrite ici à cause de la petite troupe d'un forum qui me font faire n'importe quoi x)  :23:  :48: . jviens vous envahir avec mon kookie glacé  :14:  :14:  Ice numéro 3  :20:  mdrrr #comprendrasquipourra x) plein de looooove  :28:  :28:
j'vais plancher sur le perso maintenant   :25:  :26:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 13:38
Omg bienvenue à toi!!!

Bon courage poir ta fiche !!!! Si tu a des questions n'hésite pas à envoyer des mps.

Dès que tu sera validé jte demanderais un lien avec Min Ho (il adore l'équitation)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 13:42
merciiiii ~

merci je fais vite :3 j'hésiterais pas :3 :3

avec grand plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 13:42
Bienvenueee !!!
Bon courage pour ta ficheette !! :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 13:46
merciiiiii :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 1:01
OH UN NOUVEAU ICE EN PLUS DE ÇA!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 1:03
merciiii <3

Ice toujours au rapport XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 16:13

Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociauxréseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des sportifs. Tes chefs de dortoirs sont Gyo Han Jae et... bhein personne ! Eh ouap ! N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: