AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est pas moi, c'est lui ! ft Park Chung Su
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 21:34

Ce n'est pas moi, c'est lui !


Yi Eun-Hee | Park Chung Su




---------------------------------

Il fait chaud. Tellement chaud que j'en ai mal au crâne. Comment voulez-vous que je m'organise dans mon travail avec ce temp. En plus le pollen n'arrête pas de me faire éternuer à tel point que plusieurs profs ont faillit me virer de la salle. Est-ce de ma faute peut-être ? Je continue de ruminer dans mon coin lorsque la sonnerie ce fait entendre, ô joie ces grincheux vont enfin me foutre la paix. 

Je me lève prise d'un soudain enthousiasme et prépare deux tasses de café. Un simple café au lait pour moi et un café bien serré pour Chung Su qui ne vas tarder à arriver. Les deux récipients fumants dans les mains, je me rassois et prends un petit moment de pose.

La salle des profs n'est pas mon endroit préféré dans l'académie, les salles d'entraînements la surpassant loin devant dans le classement. Néanmoins, elle a ce côté organisé dans le cadre scolaire mélangé à un côté bon enfant d'une salle de repos qui convient et met à l'aise tout le monde. La plupart se détendent d'autre corrigent encore plusieurs copies récalcitrantes. 

Un prof rangeant ses affaires peste et se hâte à la sortie pour rejoindre son cours. Il regardait le match de rugby opposant la Corée du Sud à la Chine. Le pauvre, il n'a pas pu voir le match hier soir n'y la rediffusion. 

J'attrape le paquet rempli de pain au chocolat et de croissant qu'il avait gentiment laissé pour tout le monde et en sors un pour le fourrer dans ma bouche. La pâte croustillante et le chocolat fondent dans ma bouche et je savoure cette pâtisserie comme ci c'était la dernière. Ce ne devrait pas être permis de faire de si bonnes choses dans le monde.

« Ah ! Enfin, j'ai cru que tu ne viendrais pas, tiens, je t'aie fait du café si tu veux. Lançais-je alors qu'il prit place devant moi. De nouvelles anecdotes sur tes élèves où c'est le néant ? »

Je souris, l'heure peut maintenant réellement commencer.

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 23:49
Ce n'est pas moi c'est lui
Le début des cours retentit alors que moi je quitte définitivement ma classe pour la journée. C'était mon dernier cours. Ouuf, je me sens déjà un peu plus relax ! On va pas se le cacher, être prof, c'était loin d'être une vocation. J'en ai une autre de vocation et croyez-moi ou non, y'a pas beaucoup de lien avec l'enseignement. Je soupire en fermant ma classe derrière moi, un paquet de feuilles dans mes bras, mon paquet de cigarettes posée sur le dessus du tas. Je marche et descends les escaliers sans vraiment voir où je marche. J'ai l'impression d'être un équilibriste, c'est pas forcément le mieux dans ce genre de contexte. Je grogne en voyant un prof visiblement en retard ne même pas me tenir la porte pour accéder à la salle des profs. Ca se voit pas que j'ai les mains prises peut-être?

Bon, on y peut rien. J'ouvre donc on ne sait par quel miracle à ouvrir la porte de la salle avec mon coude. J'avoue avoir un talent caché pour ça. Je pose le tas de feuilles sur une des tables les plus proches, faisant d'ailleurs tomber mon paquet sur le bois de la table. Puis je relève les yeux vers la seule personne restante dans la pièce. Encore un prof ici à cette heure? Evidemment que non, ce n'est personne d'autre que cette chère Eun-Hee. Une bonne amie à moi, je la connais depuis un petit moment déjà. C'est comme l'équivalent d'une petite soeur. C'est quelqu'un de très attentif alors c'est agréable de passer du temps avec elle a discuté. C'est ma psy n°1 !

C'est une gentille de fille, je m'approche d'elle avec un beau sourire rien que pour elle. Regardez moi ça, elle m'a même préparé du café en m'attendant. Je saisis le gobelet qu'elle me tend avant d'agiter la touillette sans perdre mon sourire. Je m'assois sur une des chaises entourant la table ronde, en face d'elle. Je sirote la boisson chaude en l'écoutant me demander si je n'avais pas quelques choses à lui raconter. Je pose le gobelet sur la table avant de l'entourer de mes mains. Il fait peut-être un peu trop chaud pour un café, mais franchement les salles sont bien climatisées et il n'y a rien de mieux pour me réveiller au moins un minimum. Bien serré en plus de ça, comme je les aime ! Elle commence à bien me connaître cette petite ! Je souris encore une fois avant de lui répondre:

- " Alors, j'ai fais du strip poker avec un gosse en retenu. Ca m'a bien fait rire ça ! "

C'est vrai que c'était assez mémorable ! Mais je fais toujours des choses mémorables quand je m'ennuie. Je déteste vraiment ça et le pire, c'est que ça m'arrive souvent de m'ennuyer depuis que j'ai intégré cette académie. Et puis franchement, hormis ça, c'est pas forcément les meilleurs choses qui m'arrivent... Mais je préfère ne pas parler de ces sales rumeurs un peu vraies à mon compte à Eun-Hee, elle n'est pas venue ici pour m'entendre chouiner sur mon sort je pense. Mieux vaut que je lui partage les bonnes choses ! Oow en parlant de bonne chance, je dois lui parler du dernier élève que je me suis fait ! Je me lève un peu pour me pencher sur la table, histoire d'approcher mon visage du sien, puis je porte ma main à ma bouche comme pour lui partager un secret, une lueur malicieuse au fond de mes yeux.

- " Et je me suis même fait un autre élève. Il était chauuud je te dis pas ! Dans la salle de classe, sur le bureau en plus... "

Je ris de bon coeur en m'écartant, c'est bien du made in Chung Su. Y'a que moi pour rire de ça hein.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 22:59

Ce n'est pas moi, c'est lui !


Yi Eun-Hee | Park Chung Su




---------------------------------



Quand je regarde Chung Su, j’ai souvent l’impression de me retrouver en face de mon cousin. Je l’ai souvent côtoyé quand j’étais gosse, on s’entendait plutôt bien lui et moi. Sauf qu’un jour, je ne devais même pas avoir 14 ans et lui 17, il a déménagé à cause de problème de famille. Un peu comme dans les films d’amour ultra niais pour les adolescents sauf qu’il s’agissait de mon cousin et non d’un ami d’enfance.

Il était super fêtard, mettait le plus souvent tout le monde à l’aise et ne se prenait pas au sérieux. Pour lui, il y avait toujours une raison de s’amuser. Même lors d’une réunion avec le principal qu’il avait fini par avoir dans la poche. Ce petit joueur avait plutôt la vie belle en y repensant.

J’ai eu la chance de le voir, il y a deux ans à peine lors d’un noël où toute la famille était présente. Ce qui était en soi une très mauvaise idée puisque qu’au bout de 3 heures et l’alcool qui commençait à monter, deux de mes oncles ont fini à l’hosto. Je suis assez contente de ne plus être en contact avec lui par ailleurs. Â la tête d’une entreprise qui marchait assez bien - voir même extrêmement bien -, il se pavanait avec à ses bras une greluche rousse qui avait une bonne dizaine de couches de rouges à lèvre et des talons tellement grands qu’elle s’était vautrée dans le tapis avec la grâce d’une otarie.

J’en rigole encore voyez-vous.

Mes yeux se reportent sur le jeune homme tout souriant devant moi. Il m’explique avec amusement qu’il avait fait du strip-poker avec un retenue. Je ricane alors doucement. Il devait vraiment se faire chier pour en arriver là. Quoiqu’il doit s’ennuyer tous les jours parce qu’il m’a dit quasiment la même chose il y a deux semaines et puis lorsque que quelqu’un prétend être en congé maladies alors qu’il est plutôt résistant, c’est qu’il y a anguille sous roche. Bref, je n’en suis pas réellement étonnée.

Son regard s’illumine alors tout d’un coup me faisant froncer les sourcils. Je sens qu’il va dire une con-nerie celui-là. Il se lève et se penche alors vers moi une lueur malicieuse et taquine dans le regard. Je commence sérieusement à me méfier. Il porte sa main à sa bouche et me révèle alors avoir couché avec un énième de ses élèves. Il fallait s’y attendre venant de lui. Je soupire et souris mi amusé mi ennuyer tandis qu’il se tord de rire devant moi.

Je pose ma tasse sur la table, m’arme d’un stylo rouge puis marque l’adresse d’un endroit qui risque fortement de lui plaire.

« - Tiens, voilà pour toi.
Dis-je en lui tendant le morceau de papier.
C’est l’adresse d’une genre de taverne dans un coin caché de la ville alors suis bien les instructions que j’ai écrit. Le proprio qui est aussi le barman est un bon pote à moi. Dis que tu viens de ma part et t’auras une tournée gratuite. L’alcool est super et les gars et les filles aussi. J’y venais souvent avant pour me détendre quand je passais une mauvaise journée. Tu verras, c’est super là-bas. »

Je souris joyeusement et m’accapare des dossiers d’inscription à l’agence dans laquelle je bosse. Voyons voir ce qu’il y a là-dedans.

© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: