“Ce n'est pas moi, c'est lui ! ft Park Chung Su”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✗ arrivé le : 25/04/2017
✗ nombre de messages : 24
✗ points de compétence : 37
Localisation : Endormis sur le canapé avec sa fille dans ses bras.

MessageSujet: Ce n'est pas moi, c'est lui ! ft Park Chung Su   Dim 18 Juin - 21:34

Ce n'est pas moi, c'est lui !

Yi Eun-Hee | Park Chung Su

---------------------------------

Il fait chaud. Tellement chaud que j'en ai mal au crâne. Comment voulez-vous que je m'organise dans mon travail avec ce temp. En plus le pollen n'arrête pas de me faire éternuer à tel point que plusieurs profs ont faillit me virer de la salle. Est-ce de ma faute peut-être ? Je continue de ruminer dans mon coin lorsque la sonnerie ce fait entendre, ô joie ces grincheux vont enfin me foutre la paix. 

Je me lève prise d'un soudain enthousiasme et prépare deux tasses de café. Un simple café au lait pour moi et un café bien serré pour Chung Su qui ne vas tarder à arriver. Les deux récipients fumants dans les mains, je me rassois et prends un petit moment de pose.

La salle des profs n'est pas mon endroit préféré dans l'académie, les salles d'entraînements la surpassant loin devant dans le classement. Néanmoins, elle a ce côté organisé dans le cadre scolaire mélangé à un côté bon enfant d'une salle de repos qui convient et met à l'aise tout le monde. La plupart se détendent d'autre corrigent encore plusieurs copies récalcitrantes. 

Un prof rangeant ses affaires peste et se hâte à la sortie pour rejoindre son cours. Il regardait le match de rugby opposant la Corée du Sud à la Chine. Le pauvre, il n'a pas pu voir le match hier soir n'y la rediffusion. 

J'attrape le paquet rempli de pain au chocolat et de croissant qu'il avait gentiment laissé pour tout le monde et en sors un pour le fourrer dans ma bouche. La pâte croustillante et le chocolat fondent dans ma bouche et je savoure cette pâtisserie comme ci c'était la dernière. Ce ne devrait pas être permis de faire de si bonnes choses dans le monde.

« Ah ! Enfin, j'ai cru que tu ne viendrais pas, tiens, je t'aie fait du café si tu veux. Lançais-je alors qu'il prit place devant moi. De nouvelles anecdotes sur tes élèves où c'est le néant ? »

Je souris, l'heure peut maintenant réellement commencer.

© Joy

Eun-Hee
« Aujourd'hui nous avons à gérer du complexe et pas du compliqué. Le compliqué c'est un Boeing, le complexe c'est des spaghettis.» - Hervé Sériyex © Joy
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas moi, c'est lui ! ft Park Chung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1