“Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxième”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✗ arrivé le : 18/06/2017
✗ nombre de messages : 29
✗ points de compétence : 25

MessageSujet: Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxième   Dim 18 Juin - 23:56

Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxièmeIl faut bien qu'un de nous gagne. Donc l'autre perd. Seulement je ne suis pas disposé à perdre. Mais tu as de la chance. Je t'aime bien.
Han Jae et Jae Sun Depuis tôt le matin jusqu'à tard le soir le brun ne faisait que s'entraîner. Surpasser tout ce qui était connu et devenir le numéro un. Le seul et unique. Le nageur dont on parlerait le plus. Faire les jeux olympiques. Clouer le bec à son père. Il n'avait qu'une chose à prouver au doyen: qu'il était bon, non qu'il était le meilleur dans ce qu'il faisait.

Alors ce matin là ne dérogea pas à la règle. A peine sortit du lit, la douche fut prise très rapidement avant qu'il ne se dirige vers sa deuxième maison, son havre de paix,  son ring. En entrant dans le grand bâtiment une odeur bien particulière envahissait la pièce. Le chlore. Odeur qui le faisait sourire, parce qu'il savait ce qui l'attendait. Ses yeux plongèrent dans cette eau bleu clair qui était retenue par un grand bassin parfait et propre. Une eau clair, des marquages dans le fond, des plongeoirs. C'était tout ce qu'il aimait. L'eau stagnait dans son habitat alors qu'il traversait pour aller aux vestiaires. Ni une ni deux il fut en maillot de bain prêt à sauter alors qu'il ajustait ses lunettes sur ses yeux. Son corps se préparait, son mental était comme enfermé dans une boîte, boîte qui ne contenait qu'une donnée: nager. Premier pas sur le plongeoir, premier soupire. Bougeant ses poignets il s'accroupit ensuite pour se tenir prêt sur ce starter. La pression est forte. Son esprit imagine du monde dans les gradins, des autres nageurs à ses côtés, des sifflements pour le départ, du bruit. Le voilà en condition. " Hana, Deul , Set "*Appuyant sur sa montre pour faire démarrer le chorno il plongea juste après ne perdant pas de temps.

Et ce cirque se répéta encore et encore pendant des heures. Quelques jurons, un peu de colère parce que son temps n'était pas assez bon pour lui, et quelque sourires. Il devait gagner. Et pour cela des heures d'entraînements n'étaient rien. Mais le plus intéressant vint dans l'après midi. Son rival. Le capitaine. Il faisait toujours en sorte de le saluer avec un léger sourire bien qu'il le taquinait sur son incapacité à le battre. C'était sûrement faux, mais Jae Sun oubliait ce qu'il voulait oublier, ou plutôt il faisait comme si. Le capitaine le rejoignit donc et son entraînement devint beaucoup plus intéressant. " Cap'taine, on se fait une petite course ? "

Un gros sourire traînait sur son visage désinvolte alors qu'il venait près de lui encore mouillé de son entraînement, puisqu'il ne faisait qu'une pause de cing minutes.

* un, deux, trois
© YOU_COMPLETE_MESS

Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1