“Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxième”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 18/06/2017
✗ nombre de messages : 37
✗ points de compétence : 30

MessageSujet: Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxième   Dim 18 Juin - 23:56

Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxièmeIl faut bien qu'un de nous gagne. Donc l'autre perd. Seulement je ne suis pas disposé à perdre. Mais tu as de la chance. Je t'aime bien.
Han Jae et Jae Sun Depuis tôt le matin jusqu'à tard le soir le brun ne faisait que s'entraîner. Surpasser tout ce qui était connu et devenir le numéro un. Le seul et unique. Le nageur dont on parlerait le plus. Faire les jeux olympiques. Clouer le bec à son père. Il n'avait qu'une chose à prouver au doyen: qu'il était bon, non qu'il était le meilleur dans ce qu'il faisait.

Alors ce matin là ne dérogea pas à la règle. A peine sortit du lit, la douche fut prise très rapidement avant qu'il ne se dirige vers sa deuxième maison, son havre de paix,  son ring. En entrant dans le grand bâtiment une odeur bien particulière envahissait la pièce. Le chlore. Odeur qui le faisait sourire, parce qu'il savait ce qui l'attendait. Ses yeux plongèrent dans cette eau bleu clair qui était retenue par un grand bassin parfait et propre. Une eau clair, des marquages dans le fond, des plongeoirs. C'était tout ce qu'il aimait. L'eau stagnait dans son habitat alors qu'il traversait pour aller aux vestiaires. Ni une ni deux il fut en maillot de bain prêt à sauter alors qu'il ajustait ses lunettes sur ses yeux. Son corps se préparait, son mental était comme enfermé dans une boîte, boîte qui ne contenait qu'une donnée: nager. Premier pas sur le plongeoir, premier soupire. Bougeant ses poignets il s'accroupit ensuite pour se tenir prêt sur ce starter. La pression est forte. Son esprit imagine du monde dans les gradins, des autres nageurs à ses côtés, des sifflements pour le départ, du bruit. Le voilà en condition. " Hana, Deul , Set "*Appuyant sur sa montre pour faire démarrer le chorno il plongea juste après ne perdant pas de temps.

Et ce cirque se répéta encore et encore pendant des heures. Quelques jurons, un peu de colère parce que son temps n'était pas assez bon pour lui, et quelque sourires. Il devait gagner. Et pour cela des heures d'entraînements n'étaient rien. Mais le plus intéressant vint dans l'après midi. Son rival. Le capitaine. Il faisait toujours en sorte de le saluer avec un léger sourire bien qu'il le taquinait sur son incapacité à le battre. C'était sûrement faux, mais Jae Sun oubliait ce qu'il voulait oublier, ou plutôt il faisait comme si. Le capitaine le rejoignit donc et son entraînement devint beaucoup plus intéressant. " Cap'taine, on se fait une petite course ? "

Un gros sourire traînait sur son visage désinvolte alors qu'il venait près de lui encore mouillé de son entraînement, puisqu'il ne faisait qu'une pause de cing minutes.

* un, deux, trois
© YOU_COMPLETE_MESS

_________________
deep in your soul
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxième   Lun 3 Juil - 12:16

JE SERAI LE MEILLEUR ET TOI LE SECOND. MAIS C'EST BIEN ÊTRE DEUXIÈME.
FT LEE JAE SUN



"La défaite, c'est peut être pour toi, mais pas pour moi.”


Ce matin, je n'avais envie que d'une seuls chose: Nager. Mais, malheureusement je ne peux pas sécher une matinée entière de cours pour aller m'entraîner dans la piscine. Ah, je vous jure que si je pouvais le faire, je l'aurais fait. A peu près tous les jours d'ailleurs. Alors que je subis les cours de langues, au dernier de la matinée je scrute les aiguilles de l'horloge. J'ai juste envie de sortir de cette enfer et aller au complexe sportif...
En plus, je suis sûr que Jae Sun est déjà en train de s'entraîner lui. Nos records sont au coude à coude, mais je ne suis pas le capitaine pour rien. Quand il me bat, je m'entraîne encore plus qu'auparavant pour reprendre la première place mais je dois bien avouer que j'ai peur de perdre ma place face à lui. S'il la prend... Je pourrais peut être dire au revoir aux Jeux Olympiques, aux concours régionaux, nationaux et internationaux. Dans ce milieu pour se faire repérer, il faut être le premier.

L'horloge montre enfin midi. Bien qu'elle soit un peu décaler avec la sonnerie, ça ne m'empêche pas de faire mon sac et de partir pile quand la sonnerie se fait entendre. Je mange avant, histoire de ne pas faire de malaise ou je ne sais quoi d'autre. Je ne retourne même pas dans ma chambre, ayant déjà le nécessaire dans mon sac de cours, qui est aussi un sac de sport. Je me dirige vers la piscine, puis je pousse la porte et là... Cette odeur de chlore envahit mes narines et me fait sourire.

Mon sourire s'agrandit un peu plus en voyant mon sous capitaine, qui comme je le pensais, s'entraîne déjà depuis longtemps. Il me salut avec un léger sourire, comme à son habitude puis je vais vite me préparer avant de le rejoindre. Alors que je reviens en maillot de bain, le bonnet mit et mes lunettes ajustées, Jae Sun me propose une petite course. Je souris malignement puis lui répond en le taquinant un peu.

"Ah, tu veux perdre aujourd'hui c'est ça ?"

Son sourire si désinvolte me fera toujours rire. Même si en vérité, on veut tous les deux la première place et que nos capacités sont presque les mêmes, il y aura bien un jour où l'un de nous deux prendre la première place à l'autre. Mais, bien sûr ce sera moi. Je ne peux pas me permettre de lui laisser la première place avec tout ce que j'ai dû faire pour entrer dans cette école.

"Sinon, pour te répondre je veux bien gagner contre toi aujourd'hui, oui ! Au fait, t'avais pas cours ce matin toi ?"

Non, parce que s'il n'avait pas cours... Je veux bien qu'on échange d'emploi du temps moi.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 18/06/2017
✗ nombre de messages : 37
✗ points de compétence : 30

MessageSujet: Re: Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxième   Sam 8 Juil - 14:56

Je serai le meilleur et toi le second.
Han Jae Ft Jae Sun

Le temps qu'il passait aux entraînements étaient un vrai mystère pour les autres. Pourquoi ? Parce qu'il y passait tout son temps et que les cours ne se faisaient pas par clone. Et pourtant il gardait de bonnes notes. En fait; il avait un secret. Qu'il ne vous révélerait pas de suite. Mais il savait ce qu'il faisait. Il savait que foirer ses examens c'était foirer son année complète et il ne pouvait pas se le permettre. Il devait devenir le meilleur mais dans tous les domaines qui puisse lui permettre de réussir en tant que nageur professionnel. Un métier dur, car il avait une péremption. On devait tout donner avant un certain âge et être repéré rapidement. Le sport n'était pas une blague. La carrière pouvait être brillante, courte ou longue, ou bien aussi inutile que vaine. Il était hors de question qu'il perde tout, dans un pari stupide avec un paternel con.

Il arriverait à faire carrière et il deviendra le nouveau nageur olympique gagnant des médailles à la pelle. Il ne devait pas faiblir, jamais. C'est peut être pour cette raison qu'il avait tant de mal à se sociabilisé. Il ne parlait pas à grand monde et ne faisait que rarement ami ami avec des personnes. Alors une copine n'en parlons même pas. Il fallait la suivre, la complimenter, l'écouter, lui acheter des trucs.. ouuuh la prise de tête et la perte de temps. Hors de question. De copain non plus d'ailleurs. Il fallait l'écouter, le suivre, lui prouver qu'il assumait.. Ouuh encore non. Rien que d'y penser ça le faisait soupirer. Il n'était pas le genre de personne qui était prêt à tout pour les autres, sauf pour sa mère. Il pensait avant tout à son devoir, à sa vie qu'il devait gagner.

Alors quelle bonne idée que d'avoir un compétiteur pour capitaine? La rivalité apporte toujours beaucoup plus que l'amitié. C'est ce qu'il aimait se dire. Au moins là il devait sans cesse se surpasser. Aller plus vite, rentrer dans l'eau comme si il y était né, nager comme si c'était naturel. Tout était calculé et travaillé. Voyant son rival arrivé il sourit et fit une dernière longueur le temps qu'il arrive avant de se ramener sur le bord en reprenant sa respiration, beaucoup plus rapide. Ca faisait des heures qu'il était dans l'eau et qu'il plongeait, remontait, plongeait, remontait. Il bu un peu d'eau alors qu'il souriait en coin au petit pic de son capitaine.

- "C'est dur d'admettre la défaite cap'taine mais ne pleure pas ! "

Souriant grandement il se leva du banc sur lequel il était pour aller vers son ami. Finalement il pouvait l'appeler comme ça. Enfin peut être. Les deux se chamaillaient et voulaient la première place. Et il fallait un perdant et un vainqueur. Aucun des deux n'était prêt à abandonner. Trop de sacrifices, trop d'enjeux. En se mettant côte à côte il lâcha un petit rire à ce que disait Han Jae.

- "OH ohhh même le capitaine sait rigoler ! Attention on va plus te prendre au sérieux. Les cours? Si. Mais je n'y vais pas. "

Il n'avait pas besoin d'en dire plus et sourit innocemment, ou presque avant d'aller se placer sur le départ. Il ajusta ses lunettes se mit en position et attendit que son capitaine fasse de même. Ainsi ils démarrèrent en même temps pour une course effrénée.

made by black arrow

_________________
deep in your soul
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxième   

Revenir en haut Aller en bas

Je serai le meilleur et toi le second. Mais c'est bien être deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serai retenu contre mon gré durant toute la semaine
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Pavillon de l'enseignement
Admis à Hyeosik ? Il est temps d'aller en cours maintenant.
 :: Complexe Sportif :: Piscine
-