“Les expériences douteuses d'une équipe diabolique // ft. Jun”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 159
✗ points de compétence : 164

MessageSujet: Les expériences douteuses d'une équipe diabolique // ft. Jun   Sam 24 Juin - 19:36

C'est dingue, totalement !
Mais vous savez quoi ? On s'en fiche, attendez, on risque la sanction,
mais on l'aura mérité, on se sera beaucoup amusés en contrepartie,
ça vaut le coup. Puis on n'a qu'une vie, autant en profiter un maximum,
c'est pas deux heures qui vont me faire rager, surtout si c'est passé avec Jun, mais je ne suis pas certain qu'ils prennent le risque de nous coller ensemble ou aux mêmes heures même !

Je pouffe en transportant les bâches avec Jun, on est allé acheter ça en ayant mesuré la largeur des couloirs et la longueur dont on avait besoin,
c'était pas vraiment précis, mais ça fera l'affaire. Y'avait plus qu'à dérouler de toute façon et au pire, on peut même faire de la récup en donnant aux filières artistiques, comme quoi, on pense à tout le monde ! Y'a personne dans les couloirs, autant en profiter, faut dire qu'on a scruté aussi pour savoir ça, merci les petits robots espions,
et les capteurs de mouvements. Je soupire en posant la dernière bâche et me frotte les mains, mon robot est un peu une voiture téléguidée qui peut soulever et tirer jusqu'à 120 kg, comment ?
Je me suis inspiré des robots tondeuses et des chars pour les roues,
ça fonctionne un peu comme un jetski aussi, histoire de fonctionner dans l'eau, et c'est assez bien protégé, merci le matos de l'école !

"Normalement ça fonctionne, puis il est assez lourd pour nous soulever, et ses flotteurs sont équilibrés pour l'atterrissage dans l'eau ! Après, c'est téléguidé, donc si ça foire...
oh puis, tu t'en prendrais à moi si tu faisais un plat ?
"
Je me mets à rire, il est sanglé autour du bassin et il a une poignet pour être tracté, y'a de l'eau partout sur la bâche, ça devrait le faire !
J'ai hâte de voir comment il va atterrir dans la piscine surtout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Les expériences douteuses d'une équipe diabolique // ft. Jun   Jeu 29 Juin - 0:03

Les expériences douteuses d'une équipe diabolique
Décidément, nous mettre ensemble Su Han et moi dans la même chambre n'était vraiment pas une bonne idée. Notamment pour l'école en elle-même que nous ne pouvions nous empêcher de "légèrement" dégrader à chacune de nos expériences. Mais ça, c'était au directeur et aux secrétaires d'y réfléchir avant de nous assigner nos places dans nos dortoirs respectifs. Mon colocataire et moi avions eu une nouvelle idée tout simplement géniale, fantastique, amusante! Su Han avait finaliser l'un de ses nouveaux projets. Il avait programmé un robot capable de tirer une masse exceptionnelle à la place d'hommes comme nous. Et pour le tester, j'avais une nouvelle fois proposé de venir me venger dans le dortoir des sportifs.
Les bâches en main afin de faciliter la glisse, lui et moi traversons le couloir des sportifs histoire de bien installer le matériel pour éviter de nous blesser. J'avais donc ces dernières dans les mains et un sac à dos rempli de fournitures propices à une activité sportive. Casques, protèges genoux et coudes.. la totale quoi. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Alors autant ne pas l'ignorer. Tout est installé, je me tourne alors vers mon fameux colocataire qui détaillait son robot.

- Bien sûr que non. Juste pour le principe que ce qu'on va faire est juste énorme et que t'es jamais contre ce genre d'idée!
Puis au pire, j'ai pris de quoi nous protéger dans la réserve des sportifs histoire de ne pas risquer grand chose si ça foire, comme tu dis. Parce que tu viens, n'est-ce pas ?


Je l'aide à finir d'installer les sangles autour de mon bassin, vérifie bien que tout soit en place avant de lever à nouveau les yeux vers lui.

- J'ai pris de quoi pour nous deux tu sais.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 159
✗ points de compétence : 164

MessageSujet: Re: Les expériences douteuses d'une équipe diabolique // ft. Jun   Jeu 29 Juin - 1:34

"Comment je pourrais être contre tester des théories complètement barrées et en fait des trucs géniaux hm ?" enfin, des théories, on va vite en besognes, en vrai je veux juste m'amuser, mais vu la banane que j'ai il a compris je pense. Puis même, si mon robot marche, sérieusement,
je pourrais en faire tellement de choses ! ça pourrait même permettre d'apporter des soins sur une longue distance à allure rapide et sans déplacement d'un tiers ! Mais là je m'y crois un peu trop...
redescendons sur terre.

Une fois bien sanglé je lève les yeux, vérifie les commandes sur mon téléphone et sur la manette au cas où. Vive les manettes de consoles d'ailleurs, dont je m'inspire particulièrement pour leur praticité.
Je lui souris en réponse, je sais bien voyons ~ "Oh t'en fais pas, déjà on va voir si ça fonctionne avec une personne, et si c'est le cas, alors on teste à deux,
je ne vais pas te laisser t'amuser tout seul, qu'est-ce que tu crois hm ?
" Et bien sûr je ne peux pas me retenir de faire cette petite blague pour détendre l'atmosphère, j'espère qu'il a pas trop peur,
enfin, oui j'en ai foiré des expériences, mais quand ça nécessite une intervention, je fais attention "Puis moi aussi je m'amuse là, attend, c'est que les sangles ont beau ne pas être pratique, elles ont ce côté super esthétique, un régale pour les yeux !" je fais un petit clin d'oeil, bon, je mate pas vraiment,
mais c'est pas nouveau qu'il est bien bâti en comparaison de moi,
même si j'ai un peu pris ces derniers temps, je suis pas régulier.
"Prêt ? On va y aller au moins sur la longueur du couloir voir, puis si ça fonctionne bien, on tente l'atterrissage en piscine ?" je suis trop pressé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Les expériences douteuses d'une équipe diabolique // ft. Jun   Dim 6 Aoû - 18:15

Les expériences douteuses d'une équipe diabolique
Un sourire s'affiche sur mes lèvres lorsque mon colocataire finit par me confirmer que nous allons bel et bien tous les deux nous amuser dans cette aventure. Il n'y avait pas que moi qui avais le droit de m'amuser. Je voulais pas laisser Su Han faire tout le travail. Mais me voilà rassuré. Je me suis donc installé et j'ai hoché la tête avant de masser l'une de mes fesses en réponse à sa fausse drague, un clin d'oeil accompagnant le tout.

- Elles sont bien rebondies, pas vrai ? Crois-moi, elles sont le rêve de toute ta vie.

Je m'accroche fortement aux liens qui sont censés me tenir et me positionne correctement histoire de favoriser un max mes articulations et éviter de me faire mal. Je le prendrais mal de devoir arrêter le kung-fu à cause de ce genre de bêtises. Je n'en ai pas l'air avec mon PC performant et mon petit sourire de geek, mais j'aime vraiment ce sport. Et je le vivrais mal de perdre ça. Oh non.. ça y est, j'y suis parvenu. Je stress. Et relativement bien. Je tourne le regard vers Su Han, un regard qui traduit un peu de peur tout de même.

- Vas-y doucement, hein ? Je tiens pas à mourir maintenant.
Qu'est-ce que dirait ma mère ? Si je meurs, je compte sur toi pour écrire sur ma tombe à quel point j'étais génial.


Il doit y avoir des matelas là bas, non ? Ca amortira l'atterrissage si jamais les choses tournent mal. Enfin, j'espère qu'il y en a pour le coup.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 159
✗ points de compétence : 164

MessageSujet: Re: Les expériences douteuses d'une équipe diabolique // ft. Jun   Lun 7 Aoû - 20:23

"Oh mince comment as-tu pu deviner ?" je fais mine d'être honteux en me cachant derrière mes mains, mais impossible de me retenir,
je ris avant de promettre qu'on va y aller en douceur. Finalement,
il n'a plus l'air si rassuré que ça, même si je lui dis que je testerais après quoi qu'il arrive ! Je le regarde comme si j'étais choqué après m'être frotté les mains, mais ne casses pas ma joie comme ça Jun,
enfin ! "Mais non voyons, si on y va doucement là oui tu auras de quoi te faire mal. Promis je ferais ta promo post-mortem, mais t'en auras pas besoin... normalement"
ok je le taquine, mais j'ai pas envie de l'envoyer à l'hôpital non plus,
c'est sur. Je fais attention, je n'ai normalement pas ce problème,
de calculs, tout est organisé de sorte à ne pas prendre de risques inutiles, attendez, c'est qu'on a prévu jusqu'aux caches pour les prises dans le couloir si jamais !

Enfin voilà, je démarre en après avoir eu son approbation, il se tient bien et j'envoie la sauce sans que ce ne soit à fond non plus, juste assez pour pouvoir le tracter sans risque. ça commence à glisser, ce qui est parfait et le système pour avancer est droit, soit, pas de possibilité de dérapage même s'il y a des irrégularité sur la bâche, tout va pour le mieux et du coup, je l'arrête pile avant l'atterrissage en piscine en ralentissant assez progressivement pour qu'il puisse avoir le temps de réagir.

"C'est bon, rien de cassé ? Des remarques à faire monsieur cul d'enfer ?" Je souris, je pense qu'il est rassuré,
si quelque chose cloche il peut me le dire, on va pouvoir ramener la bête au départ, asperger d'un peu d'eau et atterrir dans la piscine en toute sécurité à deux ! "la vitesse était assez pour pouvoir te tirer ? Ou il aurait fallu un peu plus ? "
pas trop besoin de se presser, on marche à côté de la machine le temps de revenir au début du couloir "c'était comment ? Bien ou bof ?"
Revenir en haut Aller en bas

Les expériences douteuses d'une équipe diabolique // ft. Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Pavillon de l'enseignement
Admis à Hyeosik ? Il est temps d'aller en cours maintenant.
 :: Complexe Sportif
-