“Celui qui tape le plus a gagné ! {Ft Jun}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Celui qui tape le plus a gagné ! {Ft Jun}   Mer 28 Juin - 19:54

Celui qui tape le plus a gagné !
Aujourd'hui, ces jours de repos et j'ai décidé de me rendre au Dojo pour me défouler. Donc après avoir pris une douche, attaché les cheveux et pris ma tenue de taekwondo ainsi que mon sac à dos, je me suis dirigé vers le Dojo. Je regarde partout et je suis seule donc je pose mon sac et je commence à m'échauffer. J'espère que ça va m'aider à retrouver mes esprits. Depuis des semaines, je n'ai qu'une personne en tête et je dois avouer que ça m'énerve, car il occupe vraiment tout mon esprit. Je soupire et je fais des exercices d'assouplissement avant de commencer mes exercices.

Au bout d'un moment, j'arrive à me concentrer et j'y vais vraiment à fond et du coup, je ne pense plus à rien ni à personne. Je fais semblant d'attaquer et éviter une personne invisible et je continue malgré que j'entends une personne entrer. Je n'y prête pas attention, après tout, je suis habituée qu'on me voit m’entraîner alors pourquoi je devrais m'arrêter ? Ça serait con, en plus ce n'est pas comme si je m'intéresse vraiment aux gens. Seuls mes amis ont un intérêt pour moi. Au bout d'un moment, je fais une pause et je sursaute doucement en voyant la personne.

Salut Jun, tu m'as fait peur !

Je ris doucement, en me rappelant de notre rencontre. Ouais, on refait un peu le même schéma sauf que là, il ne m'a rien renversé et il ne m'a pas bousculé. Je le détaille et je le vois lui aussi en tenu. Intéressant, lui aussi et venu s’entraîner... Qui de nous deux est le plus fort ? Je me le demande.

Toi aussi, tu viens t’entraîner ?

Je m’assois sur un banc et je bois un peu en l'écoutant. Ça serait amusant et intéressant de savoir qui est le plus fort de nous deux...

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Jeu 29 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Celui qui tape le plus a gagné ! {Ft Jun}   Jeu 29 Juin - 0:31

Celui qui tape le plus a gagné !
Les vacances commencent à peine, et pourtant, je n'ai pas plus que ça envie de me reposer. J'ai consacré mon année à travailler avec acharnement sur la programmation afin d'être à la hauteur pour mon père et ce, au point d'avoir pas mal négligé mes entraînements au Kung-Fu. Et même si j'aime énormément programmer, le Kung-Fu reste une passion dont je n'aimerais pas perdre l'habitude au fil du temps.
C'est la raison pour laquelle je me rends rapidement au Dojo, m'y change sans plus attendre et rejoint la salle d'entraînement afin de dérouiller mes muscles un peu trop atrophiés par le manque d'exercice. A peine ai-je poussé la porte qu'une voix que je ne connais que trop bien m'interpelle : celle de Mee Na. Une fille relativement sympa que j'ai rencontré lors d'une soirée où j'étais un peu trop dérouté et qui m'a foutu une gifle dont je me souviendrais toute ma vie. Et si vous voulez un conseil : ne réveillez pas une fille qui dort. Elle pourrait vous mettre K.O en moins de deux secondes. Je lui adresse donc mon plus beau sourire et joint mon rire au sien lorsqu'elle m'avoue avoir eu la frousse.

- Salut toi ! Je pensais pas qu'une fille comme toi serait doté de ce sentiment de peur. Je lui souris toujours à pleines dents puis réponds. Ouais, je viens m'entraîner. Ca fait un moment que je ne l'ai pas fait. Du coup je pense que ça va finir par me faire perdre la main. Sans compter que mes muscles sont rouillés à force de rester assit sur une chaise à bidouiller des codes.

Soudain, voyant Mee Na s'entraîner devant mes yeux, une idée fit son apparition. Et si.. on s'entraînait ensemble, en se considérant comme deux partenaires dans un même combat ? Je suis curieux d'observer son niveau. Je m'approche alors d'elle tout en commençant mes étirements puis ajoute.

- Eh ! Ça te dirait qu'on s'entraîne ensemble ? Chacun sa discipline contre celle de l'autre. Ca pourrait être intéressant comme match. Qu'est-ce que tu en pense ?

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Celui qui tape le plus a gagné ! {Ft Jun}   Ven 30 Juin - 4:15

Celui qui tape le plus a gagné !
Le taekwondo est vraiment ma vie, je ne pourrais pas vivre sans, c'est pour cette raison que j'en fais ma discipline. En plus de ça, ça me permet de garder la forme alors comment mêler l'utile à l'agréable hein ? Même pendant les vacances, je ne peux pas m'empêcher de m'entraîner, surtout que je ne fais pas vraiment de régime. Bon, en temps normal, je suis un régime particulier, mais pour les vacances, je me lâche.

Je commence à m'entraîner quand Jun arrive, me faisant sursauté. Je souris et lui dis qu'il m'a fait peur et il prend la parole, amusé de m'avoir fait peur en soulignant qu'il ne pensait pas me faire peur. Et pourtant s'il savait... Je garde le sourire alors qu'il continue de parler et nous rigolons ensemble en se souvenant de notre rencontre, quelque peu inhabituelle.

Et pourtant si tu savais ! Oh, c'est cool que toi aussi, tu viennes te dépenser pendant les vacances, je croyais être la seule à m'entraîner... Ouais, je comprends, déjà que j'ai du mal à rester assise en cours, je n'imagine même pas en informatique.

Je continue de boire en le regardant. Qui aurait pu penser qu'après une rencontre comme la nôtre, nous allions discuter aussi calmement ? Et surtout avec autant de points en commun... Sans oublier que c'est le meilleur ami du gars qui me fait perdre la tête... Je rougis malgré moi et me re concentre lorsqu'il reprend la parole. Je le regarde avec de grands yeux. Il lit dans mes pensées ou bien ? C'est flippant d'avoir autant de points en commun.

Justement, j'allais te le proposer ! Bien sûr que je suis d'accord et si tu veux, on peut même faire comme un pari, celui qui perd à un gage où doit dire une vérité, un peu du style action ou vérité sauf que l'on s’entraîne chacun dans sa propre discipline... Enfin si tu veux...

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Celui qui tape le plus a gagné ! {Ft Jun}   Dim 6 Aoû - 18:16

Celui qui tape le plus a gagné !

- Il n'y a pas de vacances pour les sportifs. Les muscles n'ont pas intérêt à faiblir si on veut les garder intacts. Et pour ça il faut s'entraîner. Même si je m'en passerais bien certains jours avec cette énorme chaleur qui nous colle au cul. En tout cas, on sait pourquoi tu as choisi la filière sportive. Ajoutais-je, un petit sourire aux lèvres trahissant mon envie d'exploser de rire.

Je hoche la tête à sa proposition. Vraiment, ça me paraît être une bonne idée ! Un action ou vérité version... moins fille ? Je me mets en position, la salue comme je suis censé le faire avant chaque début de combat puis relève le regard à son intention. En l'examinant d'un peu plus près, je remarque que sa carrure est à l'inverse totale de ce que l'on peut penser d'elle sans la connaître. Elle semble avoir du muscle ce qui peut traduire tous les efforts qu'elle a dû traverser pour en arriver là. Et j'en déduis également que la force s'en accompagne, vu le punch qu'elle m'a balancé à notre première rencontre.

- Tu te souviens de la raclée que tu m'as mit la dernière fois ?
Eh bien j'espère que tu es bien échauffée, j'compte pas rester sur une telle défaite. Prête ?


Un petit sourire accompagne mes paroles tandis que je m'empresse d'entamer l'entraînement en sa compagnie, mais en douceur histoire de ne pas aller trop vite non plus. On m'a toujours dit.. "jamais au premier rendez-vous", après tout.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Celui qui tape le plus a gagné ! {Ft Jun}   

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui tape le plus a gagné ! {Ft Jun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Simon Gagné 25-8
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Pavillon de l'enseignement
Admis à Hyeosik ? Il est temps d'aller en cours maintenant.
 :: Complexe Sportif :: Dojo
-