AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jaden - Sportif - Dark Horse
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 21:54
Kim Jaden
Ft Lee Taemin [Shinee]


A une époque j’étais heureux de vivre. Réellement. Je voyais toujours le bon côté des choses. Je pensais que ma vie était parfaite ? J’étais extraverti, je passais mon temps à rire. Je m’intégrais facilement et puis j’étais intelligent. Et tout ça s’est arrêté. Du jour au lendemain. Je suis devenu distant, sauvage et je refuse de m’attacher. J’ai l’air un petit con un peu hautain qui se croit meilleur que tout le monde, mais c’est une façon de me protéger. Je ne me laisse pas facilement approcher, je ne parle pas de moi. Je suis terrifié à l’idée de perdre quelqu’un. Alors je ne laisse personne entre dans ma vie, c’est beaucoup plus simple. Je suis très obstiné, je me donne des objectifs et je repousse les limites à chaque fois.

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 19 ans
✗ SPECIALITE : Equitation - Dressage
✗ ANNÉE : P2
✗ GROUPE : Sportif


J'avais un frère jumeau. Il est décédé. Il conduisait et s'est volontairement encastré dans un arbre.
Une de mes jambes s'est brisé dans cet accident et elle ne s'est jamais remise. Je ne peux plus faire de sport et je boite encore.
J'ai grandi dans un ranch aux Etats Unis
Je ne sais pas nager
Je suis bilingue Anglais Coréen  


Je suis pas venu au monde seul. On était deux. On avait toujours été deux. Il est juste né quelque seconde avant moi. Je lui en voulais un peu mais il n’avait pas choisi. C’était lui l’aîné. On a grandi dans un ranch au Texas. Celui de notre mère.

Nos parents étaient coréens, mais vivaient là-bas. J’adorais notre vie. On s’occupait des cheveux, on passait nos après-midis à se balader. On ne faisait rien l’un sans l’autre. Il était ma moitié, une partie de moi. Il me protégeait tout le temps. Je ne pouvais pas me passer de sa présence.

Nous étions toujours dans les mêmes classe, avions les mêmes amis. Et on continuait toujours à s’évader à cheval à chaque fois que l’un de nous se sentait mal. On était de bons cavaliers et j’en étais fiers. Ma vie tournait autour de mon frère. Je croyais que notre relation serait toujours la même, que rien ne pourrait briser ce lien. Mais je me trompais.

Je n’avais pas remarqué sa douleur, son mal être. Il ne m’avait jamais rien dit. Je n’avais pas remarqué qu’il était tombé amoureux. D’un homme. Je n’avais jamais réfléchi à ça. A qui j’aimais. Lui l’avait fait. Et ce garçon l’avait rejeté puis harcelé. Pourquoi est ce qu’il ne m’en avait pas parlé.

Nous allions à une fête, nous avions 16 ans et il venait d’avoir son permis. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me regarde quelques secondes avant de s’encastrer dans un arbre. Je me suis réveillés plusieurs jours après à l’hôpital et j’ai cru mourir en apprenant qu’il ne serait plus jamais là.

Une cicatrice me parcourt tout le dos, je n’ai jamais pu guérir ma jambe correctement malgré la rééducation. Je n’ai jamais pu remonter à cheval. J’ai fait une grosse dépression et c’est pour cette raison que je suis arrivée en Corée. Pour un nouveau départ. On l’abandonnait là-bas.

Mes parents m’ont inscrit dans un des meilleurs lycées, m’ont acheté un nouveau cheval avec lequel je pratique aujourd’hui le dressage. Son fantôme me hante toujours. Je me sens perdu sans lui.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

PINKIE PIE ! Oui c'est bien moi le poney rose qui traine un peu partout XD
Je suis super contente d'être là et merci pour votre aide surtout **  
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 21 Juil - 22:02
Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 22:24
BIENVENUUUUUUUUE ZIBGOGNPQING :05: :05: :05: :05:

J'aime troooop ton personnage, puis l'histoire est juste fabuleuse :05: Je vais venir te harceler sur ta fiche, mah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 22:32
Double poste pour le bien de tous ! :16:


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociauxréseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des sportifs. Tes chefs de dortoirs sont Gyo Han Jae et... bhein personne ! Eh ouap ! N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: