“Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 25/03/2017
✗ nombre de messages : 115
✗ points de compétence : 184
Localisation : Peut-être dans ton pieu qui sait?

MessageSujet: Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}   Sam 5 Aoû - 19:59

Discussion sur le toit
Hum..., je m'ennuie, je m'ennuie tellement.... Et bien, évidemment, mon plan cul du jour m'a lâché au dernier moment, me disant qu'il n'assumait pas se taper un mec... Et pourtant.... Même un hétéro pourrait se rendre compte qu'il est gay ! Du coup, me voilà comme un gland en train de fumer ma clope dans le toit de l'académie, j'aurais bien aimé me taper quelqu'un, homme ou femme, peut importe, juste me défouler, mais bon mon petit doigt me dit que ça ne sera pas pour aujourd'hui. Je surveille si personne me voit et m'allume une cloque en fermant les yeux. Bon sang que ça fait du bien ! Je retire mon t-shirt, dévoilant mes tatouages puis je m'allonge dans un coin propre. Je repense à ma dernière engueulade avec mon père, qui me reproche mon côté frivole, et mon manque d'intérêt pour les filles qu'on me présente. Si jamais il apprend qu'en fait, je me tape tout le monde... Je ne veux pas imaginer sa réaction, mais mon petit doigt me dit que ça ne sera pas une partie de plaisir. Il m'a déjà menacé de ne plus me donner de l'argent de poche et de geler mes comptes juste si je ne faisais pas d'études de droit, alors si jamais il apprend que je suis attiré aussi bien aux filles qu'aux même... il me déshéritera sur-le-champ... ou bien me forcera à épouser l'idiote fille d'un de ses confrères. Rien qu'à l'idée ça me déprime.

Je continue de fumer quand j'entends une personne arriver. Je me retourne, agacé d'être dérangé et en même temps, j'ai un peu peur de me retrouver sur un prof ou un personnel de l'académie et je souris en voyant un beau gosse arriver. Il n'a pas dû me voir, ou bien, il m'ignore, mais en tout cas, il ne semble pas avoir senti ma présence. Je me lève et vais le voir, un sourire sur les lèvres.

Salut ptit cul, comment vas tu ?

Je le dévisage du regard, si je pouvais le bouffer, ou inversement, je ne dirais pas non, hum...calme toi Min Ho, ne fais rien qui que tu pourras regretter plus tard... Faut que tu sois plus discret aussi, car bon, si tu es surveillé, tes parents vont savoir tout ce que tu fais et ils te feront regretter....


@Panda

_________________

Lyu Min Ho

Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu
 Edward Young, "Les Nuits"©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/08/2017
✗ nombre de messages : 11
✗ points de compétence : 31

MessageSujet: Re: Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}   Sam 5 Aoû - 20:58




Qing avait passer une journée plutôt difficile, il avait besoin de se retrouver seul un moment, de décompresser un peu. Qu'est ce qu'il trouvait les gens immature ici, franchement, dans quoi il était tomber? Des fois il se le demandait. Le jeune homme décide alors d'aller sur le toit de l'école, pour lui c'était le meilleur endroit pour se retrouver. Manque de chance, une fois arrivé, il voit qu'il n'est pas seul, bah tant pis, il n'aura qu'à l'ignorer pensait-il, quoi qu'avec sa tenu de scène, il c'était déjà fait pas mal remarquer. Mais alors qu'il pensait être tranquille, voilà que cet homme, s'approchait de lui. Il espérait fortement que ce n'était pas un fan, et heureusement, il ne semblait pas l'être, ni même l'avoir reconnu, enfin pour le moment.

Bien et toi, grosse fesses?

L'idole était content, il c'était bien amélioré en coréen. Il remarquait que le gars face à lui le dévisageait. Il allait lui sauter dessus ou quoi? Cela lui rappelait bien, que maintenant, Jun n'était plus dans sa vie... Car oui, les deux n'avaient pas parler depuis plusieurs mois après tout... Enfin bon, pour le moment, il ne devait pas passer à ça, il devait penser à rien.

Pourquoi t'es torse nu, l'idole face à toi te fais autant d'effet?

Et voilà Qing dans toute sa splendeur. Bah oui merde, qu'est ce qu'un mec faisait à moitié à poil sur un toit sérieusement? Mais le mieux, était le petit sourire provocateur qu'il avait aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 25/03/2017
✗ nombre de messages : 115
✗ points de compétence : 184
Localisation : Peut-être dans ton pieu qui sait?

MessageSujet: Re: Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}   Sam 5 Aoû - 23:26

Discussion sur le toit
Je mate toujours, tout en fumant tranquillement. Il entre directement dans mon jeu, c'est un bon point pour lui ça. Au moins je ne vais pas me faire chier plus que tout à l'heure. Je continue de le regarder, son visage me dit quelque chose... Hum est ce que lui ou ses parents sont des clients de mes parents ? Est ce qu'il a été un de mes plans culs ? Possible, en tout cas lui, je l'ai déjà vu quelque part. Malgré tout, il a un accent bien sexy. Il vient d'où ? Pas, de Corée, ça, c'est sur, donc il vient d'où ? De Chine ? Peut-être, en tout cas, je ne pense pas qu'il vienne du Japon, pour parler le japonais, je reconnaîtrais. Hum alors... En tout cas, tout en lui est sexy, sa démarche gracieuse, son accent... Vraiment tout. En cas, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je me souviens d'une rumeur, disant qu'un danseur, une bombe, était inscrits à l'académie et ce même danseur était parti, il y a de ça des mois. J'ignore si c'est lui, mais en tout cas, il fera l'affaire. J'aurais aimé me faire ce fameux danseur, au pieu, il doit être du tonnerre, car il doit être souple, gracieux... Hum lalala, je pourrais m’exciter rien qu'en y pensant. J'écrase ma clope et je le regarde.

Je m'appelle Lyu Min Ho et toi ptit cul, comment tu t'appelles ?

Voyons voir si je le connais. Après tout, peut-être que je rappelle de son nom qui sait ? Il reprend la parole et j'éclate de rire lorsqu’il se dit Idole, s'il est idole, moi, je suis trainee ! Ah lalala, qu'elle bonne blague celle-là ! Bon, il faut dire qu'ici il y a beaucoup de camarades, prétentieux qui se croient déjà en haut de l'affiche. Ils sont tellement sûrs d'eux.... Mais combien tombent en dépression ou mal à cause d'être désenchantés ? J'imagine un paquet.

Jveux pas paraître méchant, mais si tu es une idole, moi, je suis trainee, jveux dire, je ne te juge pas et je ne me moque pas, mais bon trop de camarade se disent idoles avant l'heure... Et si je suis torse nu, c'est parce que j'ai très chaud... et j'étais seul avant ton arrivé.... Je souris en coin. La vue te plaît ?


@Panda

_________________

Lyu Min Ho

Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu
 Edward Young, "Les Nuits"©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/08/2017
✗ nombre de messages : 11
✗ points de compétence : 31

MessageSujet: Re: Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}   Sam 5 Aoû - 23:46



Ce mec est stupide, vraiment. Qing est en plus, pas le genre de personne à se prendre pour une star, au contraire, même quand il était trainee, il se faisait tout petit. Bon en même temps, il n'avait pas vraiment le choix.

Tu regarde pas les infos de ton école? Je suis danseur et chanteur dans un groupe d'idole, j'étais ici avant, mais j'ai du y partir.

Le jeune rookie sort alors son téléphone portable et lui montre une performance live, un des solos qu'il avait réaliser. Sur la vidéo, on pouvait le voir danser les yeux bander, sur scène devant des milliers de personnes. Alors il allait le croire maintenant? Non mais je vous jure, des fois, il faudrait que les gens regarde un peu plus la télé. L'idole n'était pas vexé de ne pas être reconnu non, mais vexé qu'il pourrait penser qu'il pourrait se faire passer pour un autre. Cela lui servirait à quoi? Rien. Surtout qu'il était l'un des meilleurs dans son domaine, niveau danse, ici, il battait tout le monde. Bon pour le chant, c'était une autre histoire.

Je suis Wang Qing, tu voudrais que la vue me plaise, hm? Surprends moi alors.

Qing avait bien compris, qu'il ne laissait pas indifférent cet homme, c'était plaisant, mais il en avait tellement l'habitude... Depuis qu'il était connu, on l'avait souvent regarder avec envie, on l'avait si souvent désiré. Mais au fond, il trouvait ça marrant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 25/03/2017
✗ nombre de messages : 115
✗ points de compétence : 184
Localisation : Peut-être dans ton pieu qui sait?

MessageSujet: Re: Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}   Dim 6 Aoû - 21:44

Discussion sur le toit
Il reprend la parole et je me rends compte de la boulette que j'ai fais. Oui, je sais qu'il est danseur et chanteur, tout le monde est au courant, alors pourquoi tu le moment, je ne l'ai pas reconnu ? Décidément, aujourd'hui, ce n'est pas le jour, je me fais ridiculiser, je garde malgré tout mon sourire, tant pis pour moi. En plus, il me parle des stupides infos de l'école, mais qu'est ce que je m'en branle de ce genre de torchon !

La vie des autres ne m'intéresse pas, du moins la vie des célébrités. Je m'approche un peu et lui tends mon paquet de clopes, conscient qu'il refusera sûrement. Tu en veux une ?

Je le vois sortir son portable et je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il va faire ? Heu... ok, il sort son portable... Il me montre une vidéo et,,, Oh mais c'est qu'il danse bien le ptit cul... ouh lalala,,, jme demande au lit ce qu'il donne, mais en tout cas ça doit être torride,,, Je secoue la tête. Je ne sais pas comment il peux supporter d'avoir autant de groupies qui n'hésiteraient pas à lui donner leur culotte sans aucunes pudeurs... Je me concentre sur la vidéo, le trouvant doué.

Enchanté... Tu veux que je te surprenne ? Intéressant...

J'ai envie de ce mec, après tout, contrairement à mon prof ex star de porno, le danseur est connu.. Et je ne me suis jamais tapé quelqu'un de connu qui est et toujours actif... Je me mords la lèvre, je me demande ce que ça fait de coucher avec... Il doit être musclé et tellement souple.... Oh oui, il doit être une bombe au lit lui.... Après, il est célèbre donc j'imagine qu'il est en couple... Mais je ne suis pas non plus contre un plan à trois si besoin...


@Panda

_________________

Lyu Min Ho

Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu
 Edward Young, "Les Nuits"©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/08/2017
✗ nombre de messages : 11
✗ points de compétence : 31

MessageSujet: Re: Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}   Mar 8 Aoû - 11:51



Qing savait que sa vidéo faisait de l'effet, c'était le cas pour presque toutes personnes qui la voyait. Après tout, au départ, il avait été pris pour son physique, d'ailleurs, il n'avait jamais compris pourquoi, lui qui se pensait banal. Enfin, peut-être qu'il se faisant des idées après tout. Le jeune homme retire sa veste pour rester en débardeur blanc, Min Ho pouvait maintenant voir des muscles plutôt bien développer.

Il fait chaud je trouve.

Bah oui, quand on ne sait plus quoi dire, on parle du temps. Il sortait son paquet de cigarette et en prenait une pour ensuite l'allumer. Dire qu'avant il ne fumait pas... Tout ça à cause d'eux, pensait-il. Il soupir d'aise après avoir tiré sur sa cigarette.

Je m'ennuie.

En gros, cela voulait dire "diverti moi." Après tout, il avait commencé avec son regard et le "la vue te plait."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 25/03/2017
✗ nombre de messages : 115
✗ points de compétence : 184
Localisation : Peut-être dans ton pieu qui sait?

MessageSujet: Re: Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}   Jeu 17 Aoû - 4:08

Discussion sur le toit
Je le mate sans aucune honte ni pudeur, tout en m'imaginant des choses pas très catholiques. Je n'aurais pas eu un début de soirée de merde, je n'aurais pas fait sa connaissance et du coup.... Je n'aurais pas pu mater cette belle créature. Je tire une bouffée de ma clope avec un petit sourire coquin tout en le voyant retirer sa veste. Je regarde mon t-shirt que j'ai posé à côté de moi puis je repose mon regard sur lui.

Ouais, pour ne pas dire étouffant...

Il s'allume une clope et je dois reconnaître que je suis surpris. Je ne pensais pas qu'il fumait et pourtant... Le pire, c'est que je suis sûr qu'il peut encore me surprendre... Je passe ma langue sur mes lèvres, impatient de découvrir tout ses secrets. Je réalise que j'ai vraiment envie d'apprendre à connaître, et pas uniquement sur le plan sexuel, non j 'ai envie de savoir qui il est vraiment, en dehors des strass et des paillettes... J'ai envie de savoir qui se cache derrière l'idole.

Toi aussi, tu t'ennuies ? Hum.... Dans mon sac, il doit y avoir une bouteille, mais si tu veux faire autre chose alors je te suis.

Je lui fais un clin d’œil coquin, je voudrais savoir ce qu'il veut vraiment. Je veux qu'il me dise ce qu'il veut vraiment. Non pas que je suis une personne timide, à vrai dire, c'est tout le contraire, mais il a l'air abîmé ou écorché, enfin quelque chose en moi me dis d'y aller doucement ce qui est surprenant chez moi. Je continue de fumer en regardant tantôt le paysage, tantôt Qing en profitant du calme et de la chaleur qui règne sur le toit.

Je donnerais n'importe quoi pour aller dans un endroit où il y a la clim... Ou du moins un endroit où je pourrais avoir moins chaud....

@Panda

_________________

Lyu Min Ho

Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu
 Edward Young, "Les Nuits"©️ Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/08/2017
✗ nombre de messages : 11
✗ points de compétence : 31

MessageSujet: Re: Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}   Jeu 31 Aoû - 17:17


Qing voyait bien le regard que pouvait avoir Min Ho sur lui, mais il n'y faisait pas trop attention, peut être par habitude. Sa cigarette à la main, il portait son attention sur le magnifique paysage devant lui, et là, il se rendait compte que Jun lui manquait beaucoup. Est-ce qu'il l'avait oublié, est-ce qu'il lui en voulait? Il ne voulait même pas y penser, car ça lui faisait mal, terriblement... Alors boire? Pourquoi pas, après tout, peut être que sur le moment, cela lui ferait du bien, et le clin d’œil du plus jeune, confirmait qu'ils pouvaient passer un bon moment.

Peut être que boire nous aiderais à supporter la chaleur.

Il se met dos au paysage en s'appuyant sur le petit mur derrière lui, tirant sur sa cigarette, son regard provocateur dans le sien. A quoi jouait Qing? Il n'en savait trop rien, il était toujours comme ça, à provoquer, à jouer même, surement pour se protéger. Car au fond, c'était quelqu'un de sage, qui ne se mettait pas du tout en avant. Mais d'un côté, il trouvait cela marrant. Alors oui, il avait deux personnalités, un Qing gentil, adorable et en retrait, et un autre, un Qing joueur, provocateur et direct.

Alors Min Ho...

Il tire une dernière fois sur sa clope, avant de l'écraser, puis il se met face à lui, et dit tout bas.

Tu veux boire avec moi?

Dit-il un sourire en coin, voulant juste se changer les idées, et le jeune homme face à lui, semblant pas trop con et pas vraiment ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur le toit {Ft. Wang Qing}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussion sur le toit du monde ∆ pv artus
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Internat Maintenant tout le monde au lit !  :: Extérieur :: Toits-