“Byun "Kim" Jung-Ha Présentation”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Byun "Kim" Jung-Ha Présentation   Jeu 1 Mar - 8:26

BYUN KIM JUNG-HA
Ft Byun Jung-Ha

QUOI? JUNG-HA DANS UNE UNIVERSITE.. C'EST POSSIBLE?!
et oui, ne jamais se fier aux apparences comme on dit. une fille conne qui profite de chaque moments de la vie sans en laisser passer un seul est bel et bien arrivée jusque là. elle a quel âge? elle va bientôt avoir dix huit ans, elle attends le quinze decembre depuis l'année dernière avec impatiente et bonheur. elle a toujours été mignonne, drôle.. mais chiante. un conseil, toujours vérifier si quelqu'un ne vous observe pas dans la pièce où vous êtes.. parce que c'est sûrement une fille nommée Jung-Ha, croyez-moi. elle vient d'où elle? elle vient de sa mère écoutez.. non sérieusement elle vient d'une famille nommée Kim et est fille unique. elle a toujours vécu dans le milieu de la richesse. Jung-Ha est une fille spécialement banale. on peut lui demander tout ce qu'on veux, sans exagération bien sûr, elle le fera sans problème et avec plaisir surtout.  

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 17 ans.
✗ SPECIALITE : Chant.
✗ ANNÉE : je devrais mettre quoi ?
✗ GROUPE : ici aussi je met quoi svp?

Jung-Ha a eu une voiture pour ses 17 ans.
Elle c'est fait un tatouage à la nuque à 15 ans.
Elle avait un chien qui s'appelait "Young"  

Jung-Ha entre dans l'académie après avoir tricher à un contrôle prouvent qu'elle est surdouée en fait à côté de son côté rebelle elle est mignonne et gentille.

Présentation IRL

Je m'appelle Mataléans j'ai 12 ans vous pouvez m'appeler Mata ! Je vis en France et j'ai 5 soeurs et 1 frère. J'ai découvert ce forum grâce à mon envie de rp et il était plutôt sympa donc j'ai décidé de m'y inscrire. J'ai pris cet vava parce quelle est très belle et parvenait parfaitement au caractéristiques de mon personne!~  
Revenir en haut Aller en bas

Byun "Kim" Jung-Ha Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1