AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Tableau d'affichage :: Les nouveautés :: Mises à jours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mise à jour Hongdae #1
Headmaster
Headmaster
Headmaster
Fonda
✗ arrivé le : 05/02/2016
✗ nombre de messages : 113
Localisation : Hondgae University
Headmaster
Lun 25 Fév - 2:06
https://hongdae-university.forumactif.org

Mise à jour de Février


J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que Hongdae University (anciennement Yamang et Hyeosik Academy) ré ouvre ses portes pour notre plus grand bonheur !

Après quelque temps sans fondatrice attitrée, Jun ainsi que plusieurs membres du forum m'ont demandé à moi, Mee Na d'accepter d'être la nouvelle fondatrice du forum, et après mûre réflexion (et des arguments en bétons de leur part) j'ai acceptée cette tâche. J'espère être à la hauteur, sachant que je n'ai jamais été fondatrice d'un forum.

Comme vous pouvez le voir et comme je vous l'avais dit dans le MP, Jun ne fait plus parti du staff officiellement, mais pourra toujours donner un coup de main. Cependant, j'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau membre : Kato Kira qui c'est occupée du design et du codage et comme vous pouvez le voir tout a changé ! Bienvenue à elle et merci pour ton travail !!!! Elle est également aide codeuse.

Nous avons dorénavant une fiche partenaire, pour tenir au courant des nouveautés nos partenaires, ainsi que pour faire des demandes de partenariats. Mais ce n'est pas tout ! Pour plus de facilité à nous contacter, le forum à sa propre adresse mail et nous avons crées un groupe discord. Si vous ne les avez pas, je vous les redonne : l'adresse hongdae.university@gmail.com et le Discord Si vous mettez votre pseudo ou surnom, n'oubliez pas d'ajouter le prénom de votre personnage.

Mis à part ça. J'ai décidé de remettre le forum à zéro. En effet, le forum a perdu beaucoup de membres et il est resté inactif pendant un bon moment donc je pense que c'était ce qu'il fallait faire. Les points sont donc tous remis à zéro et il n'y a plus de chefs de dortoirs pour le moment, afin que ce soit équilibré.

Si vous souhaitez fêter la ré ouverture, on pourra toujours faire une fête sur la cb.

Et si vous pouvez voter pour le forum sur les topsites ça serait super afin de faire connaître le forum (et gagner des points). Pour cela, il y a 2 solutions. Aller Ici  ou alors sur la PA en cliquant sur les chaussures en bas de la PA à droite.

Pour le reste des points, ça n'a pas vraiment changer. Souhaitez la bienvenue aux nouveaux, faites des rps et répondez à ceux où vous avez, participez également au flood, etc. Je rajouterais sûrement d'autres façons pour vous en faire gagner, mais pour le moment, il n'y a ni event ni mission.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire part.

Je pense que j'ai tout dis, si j'ai manquée des choses à dire, je le dirais. De même que si j'ai oublié certaines choses à faire, je m'en occuperais.

En tout cas un très grand merci à vous et à votre fidélité. Sincèrement merci.

Kira & Mee Na.

Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mer 27 Fév - 20:33
Yes !!!!! Enfin c'est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mer 27 Fév - 21:55
Ouais ! Encore merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: