AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jin Woo - Scientifiques - il en faut peu pour être heureux
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:24

Park Jin Woo

✗ featKim Taehyung✗ pseudo mölangâge 18 ans ✗ pays le pays des bisounours




✗ nom Park ✗ réponse Jin Woo ✗ âge 18 ans✗ date de naissance 26/07 ✗ groupe Scientifiques ✗ métier  Etudiant/collectionneur de cactus ✗ année Sénior ✗ spécialité Astronomie ✗ qualités Souriant, amical, bienveillant, optimiste, poli ✗ défauts tête en l'air, naïf, paresseux, bordélique, insomniaque.

✗ aimeJin Woo aime rester éveillé tard le soir afin de voir toutes les étoiles. Il aime se teindre les cheveux de manière régulière. Il adore manger dans des fast-foods, mais le regrette après. Il aime jouer avec sa gameboy. Il s'intéresse à la chimie, même si il est complètement nul.
 
✗ n'aime pas Jin Woo n'aime pas les gens trop bruyants, ni les gens trop coincés. Il n'aime pas avoir à se réveiller tôt le matin. Il déteste le sport et fait tout pour éviter le moindre petit effort physique. Il n'aime pas l'odeur de l'alcool, qui lui donne la nausée. Et surtout, il déteste les gens qui font trop de bruit avant 11h et qui osent perturber son sommeil.



Jin Woo collectionne les cactus. Il en a une vingtaine dans sa chambre. Il à donné un nom à chacun d'entre eux et est très fier de sa petite collection, même si elle n'impressionne personne à part lui. Une fois, Jin Woo avait essayé de se mettre à la trompette. Il a vite abandonné l'idée quand son voisin avait envoyé la police chez lui pour "tapage nocturne". Pas de sa faute si Jin Woo n'a le temps et l'envie de jouer qu'à deux heures du matin. Il possède un carnet rempli de dessins de constellations, une différente à chaque page. Comme il y avait trop de pages à remplir et pas assez de constellations existantes, il en a inventés quelques unes, dont une qui ressemble vaguement à une tortue à laquelle il tient particulièrement.




Avec un père footballeur et une mère joueuse de volley-ball professionnelle, Jin Woo aurait dû être une perle rare dans le domaine sportif. A sa naissance, il habitaient un petit appartement de Séoul, et passaient leur temps à préparer l'avenir de leur fils. Cours de gym pour bambins, natation, Jin Woo avait tout fait. Et il fallait dire qu'il était plutôt doué. Ses parents avaient placés de grands espoirs en lui, et se vantaient déjà auprès de leur amis de « leur petit prodige du sport ».
A l'école primaire, Jin Woo ne faisait qu'augmenter la fierté de ses parents : premier en cours de sport, le chouchou du professeur. Même s'il avait des lacunes dans les autres matières, ses parents étaient satisfaits à partir du moment où il était un bon sportif. Jin Woo était parfaitement heureux aussi, rendre ses parents fiers était sa priorité.

Puis, à ses onze ans, tout changea : son père avait entamé une carrière de footballeur international, et sa mère enchaînait les compétitions de plus en plus fréquemment. Ils se rendirent compte rapidement qu'ils ne pouvaient plus s'occuper de leur fils comme avant. Jin Woo fut confié à sa grand-mère paternelle, qui vivait sur l'île de Jeju. Passer de la capitale à la campagne avait été plus que difficile sur lui, mais c'était l'absence de ses parents qui l'affecta le plus. A tel point que ses aptitudes physiques passèrent de plus que prometteuses au néant absolu.
Même Jin Woo ne pouvait pas l'expliquer. A partir du jour où il avait déménagé, ses jambes refusaient de le porter comme avant, il s'essoufflait au bout de cent mètres et il avait même manqué de se noyer, incapable de nager. Sa grand-mère avait expliqué ça comme un « blocage » : parce que ses parents n'étaient plus là, son corps refusait de faire ce qui le liait auparavant à eux. Que c'était pour éviter d'y penser, pour se protéger.
Mais ce blocage ne le protégeait pas, bien au contraire.
Le collège à la campagne n'avait rien à voir avec ceux de Séoul : les enfants étaient moins nombreux, mais plus cruels. Etre le petit nouveau n'était déjà pas un avantage, mais être nul en sport et assez bon en sciences avait été déterminant pour le sort de Jin Woo : il était devenu la « tête d'ampoule ».
Pendant quatre ans il connut les boulettes en papier, les chewing-gum dans les cheveux et la fameuse tête dans les toilettes. Il n'avait jamais osé se défendre, car sa grand-mère lui avait appris que la violence ne résout rien. Alors il tentait de fuir ou acceptait son sort en priant que ça se termine rapidement.
C'était devenu commun pour Jin Woo de ne pas réussir à dormir la nuit, effrayé par le sort qui l'attendait le lendemain. Alors, durant ces nuits-là, le garçon sortait dans le jardin avec sa grand-mère, et ils observaient tout deux le ciel. C'était son seul moment de paix, et Jin Woo se prenait souvent à espérer que le soleil ne se lève jamais.Sa grand-mère n'y connaissait pas grand-chose, à peine une ou deux constellations, mais elle avait réussi à fasciner son petit-fils. C'est à cette période là que Jin Woo se prit de passion pour les étoiles, et l'espace en général. Il passait son temps libre à la bibliothèque, à dévorer tout les bouquins traitant du sujet. Bien sûr, ça n'améliora pas son image de tête d'ampoule auprès des autres élèves, mais ça ne l'empêcha pas d'en apprendre plus tout les jours sur le sujet et de rapidement se spécialiser, jusqu'à gagner le surnom de génie de l'astronomie.

C'est avec un petit sourire de satisfaction que Jin Woo constata qu'il avait été accepté à la Yamang Institute, chez les scientifiques, alors que les autres élèves de sa classe se plaignaient d'avoir échoué. Ce jour-là, il devint sûr et certain que de se voir accorder un meilleur avenir était la plus belle vengeance qu'il puisse avoir.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:28
FIRST
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:32
Re bienvenue du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:44
J'aime toujours autant ton histoire ♥ Tiens, il veut faire quoi après Jin Woo?

Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:55
Merciii :16:

Ho Chull bonne question, je pense qu'il va se la poser juste avant de finir ses études, au dernier moment, tête-en-l'air comme il est xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: