AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
heo se yong » artiste » still a baby
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:24

heo se yong

✗ featjeon jung kook✗ pseudo baebsae âge dix-neuf ans ✗ pays belgiiiique




✗ nom heo ✗ prénom se yong ✗ âge quinze ans ✗ date de naissance 21 décembre 2000 ✗ groupe artiste ✗ métier // ✗ année première année ✗ spécialité danse ✗ qualités créatif, enthoutiaste, spontané, souriant, franc, énergique ✗ défauts têtu, trouillard, colérique, égoïste, lunatique, émotif

✗ aime les dessins animés le matins ♦ les mangas + animes ♦ les jeux vidéos ♦ les mmorpg ♦ la danse + le chant ♦ le vélo ♦ les courses de voitures ♦ le baby foot ♦ les films d'horreur + comédie ♦ le dessin (mais cache son talent) ♦ le rap ♦ écrire et composer ♦ les créatures fantastique ♦ marvel ♦ la pluie + la neige ♦  
✗ n'aime pas  les champignons (sous toute les formes) ♦ les insectes ♦ les films romantiques ♦ le basketball + le baseball ♦ les chats ♦ les rongeurs ♦ les petits espaces (claustrophobe) ♦ les math + les sciences (il ne comprend jamais rien) ♦ les jeux de société ♦ les défis (se sent toujours obligé de les relever)  ♦ l'été ♦ être comparé aux autres ♦



écris une anecdote sur ton personnage ici écris une anecdote sur ton personnage ici écris une anecdote sur ton personnage ici écris une anecdote sur ton personnage ici




Écris l'histoire de ton personnage en minimum 300 mots.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:33
Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 23:54
J'suis même pas first j'ai honte de moi. mais tu sais que jtem :21:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 0:01
Rebienvenue ♥ heureuse de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 14:11
Re bienvenue le "futur" copain de mon meilleur ami :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 10:29
Hey! Ça fait sept jours. Des nouvelles? On te laisse jusque mercredi. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: