AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Sun Hi - Scientifique // Little sunshine is here
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 26 Sep - 21:09
Encore bienvenue à toi !


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des scientifiques. Il n'y a pas encore de chefs de dortoirs. Mais n'hésite pas à nous MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Lun 30 Sep - 11:47
BienvenUUUUUUUUUUUUUUUUUUe !!!!!! (sorry en retard......) Trop contente !!!! une fille trop choupiqui botte pas les fesses des autres ♥ j'espère que tu vas te plaire parmis nous ! (peut être trop de joie en moi hahahaha ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: