AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nkomo Ruby
Nkomo Ruby
Nkomo Ruby
Nkomo Ruby
✗ arrivé le : 05/10/2019
✗ nombre de messages : 15
Nkomo Ruby
Sam 5 Oct - 16:25
NKOMO RUBY
Ft Doja Cat


Ruby est une jeune femme très sociable qui aime aller vers les autres. Si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est la solitude. Elle adore parler alors il lui faut bien une audience. On pourra décrire sa personnalité comme haute en couleur. Elle en fait des tonnes sans même s'en rendre compte. Elle parle à voix haute, elle ne sait pas rire discrètement et c'est une véritable pile électrique. Qu'on l'aime ou non, on est obligé de connaître. Elle ne passe pas inaperçue, aussi bien à cause de sa personnalité que son look coloré. Du haut de ses 20 ans, Ruby se comporte toujours comme une gamine. Elle aime faire des farces, elle prend jamais rien au sérieux, ce qui peut énerver plus d'un, et est assez capricieuse.  Aussi chiante qu'elle puisse être, elle reste une fille au grand coeur, empathique et qui n'a aucune rancune même envers ceux qui lui ont causé du tort.  

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : Journalisme
✗ ANNÉE : L3
✗ GROUPE : Intellectuel


Certains jours, Ruby devient anormalement silencieuse. Ce sont les jours où elle a le mal du pays et que son pays natale et Paris lui manquent énormément.
Elle a un crush sur sa demi-soeur, la fille de l'homme avec qui sa mère s'est remariée mais chut! c'est un secret.
Elle communique régulièrement avec son père et lui rend visite durant les vacances scolaires. 
Elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même. Elle rachète des vêtements dans des friperies et leur redonne une nouvelle vie.
Elle adore la musique. Elle n'est du niveau de Beyonce mais elle aime chanter. Il lui arrive de poster des covers sur internet.
Sa mère est au courant de son homosexualité mais personne d'autre ne le sait, même pas sa belle-famille. Elle ne se sent pas encore prête à leur faire son coming out.


3 Mars 1999: Naissance de Ruby en Afrique du Sud d'un père sud-africain et d'une mère française.
Jusqu'en 2010: Elle passe son enfance dans les quartiers aisées de Johannesburg.
2011: Déménagement. Nouvelle vie à Paris. Ruby rencontre enfin le reste de sa famille côté maternelle. L'adaptation est un peu rude bien évidemment. Elle doit se trouver de nouveaux amis, s'adapter à une nouvelle culture et mode de vie.
2014: Ruby se sent plus à l'aise à Paris. Elle a rencontré de nouvelles personnes, s'est fait de nouveaux amis. Elle y a vécu sa première relation amoureuse et sa première déception aussi. En trois ans, elle en a vécu des choses dans la capitale de l'amour. Mais si tout semble bien se passer pour l'adolescente ce n'est pas le cas pour ses parents.
2016: Ses parents ont officiellement divorcés. Monsieur Nkomo fait ses valises et retourne en Afrique du Sud, laissant son ex-femme et sa fille en France. Ruby et sa mère déménage aussi, cette fois-ci direction la Corée du Sud où sa mère a accepté une mutation. Pour la seconde fois, Ruby doit dire adieu à son ancienne vie et laisser derrière elle des personnes qui lui sont chères mais elle n'a pas d'autre choix que de suivre sa mère.
2017- à maintenant: L'adaptation à la culture asiatique a été la plus dure. C'est une chose que de la voir à la télévision mais la mise en pratique était tout autre. Le plus difficile a bien évidemment été l'apprentissage de la langue. Ruby ne connaissait pratiquement rien au coréen, excepté les quelques mots qu'elle avait retenu des k-drama et des chansons de kpop. Heureusement, elle trouva quelques âmes charitables assez patientes pour lui apprendre la langue du pays qui devinrent ses amis.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Hello, moi, c'est Caia. J'ai 20 ans, j'étais déjà inscrite sur ce forum avant et j'ai eu envie de revenir parce qu'il me manquait. J'ai choisi cet avatar parce qu'il est original et haut en couleur (et parce que Doja Cat c'est une bombe  :29:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Sam 5 Oct - 18:16
Re bienvenue à toi !!!! :05:

Comme je te l'ai dis, je suis super contente de te revoir parmi nous ! :16:

Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre problèmes, n'hésite pas à nous envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 5 Oct - 23:19
Re bienvenue o/

Une intellote en journalisme.. ça va faire plaisir à Shin Ah ça ! Bon courage pour ta fiche, c'est la partie la plus chiante à faire mais après ça.. vive le RP *0*

Mee N'a a tout dit, n'hésite pas au besoin :) On est Open o/
Revenir en haut Aller en bas
Nkomo Ruby
Nkomo Ruby
Nkomo Ruby
✗ arrivé le : 05/10/2019
✗ nombre de messages : 15
Nkomo Ruby
Lun 7 Oct - 0:30
Merci :05:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 7 Oct - 0:49
Que dire mis à part ce que je t'ai déjà dis? :05:


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des intellectuels. Il n'y a pas encore de chefs de dortoirs. Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mar 8 Oct - 19:59
Ouiiiiiiiiiiiiiii Love ya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: