AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: 
Pavillon de l'enseignement
 :: Rez-de-chaussée :: Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You playin' hide and seek ? || Ft. Kato Kira
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement encore en train de fouiner partout.
Baek Shin Ah
Sam 19 Oct - 20:38

Kira & Shin Ah

YOU PLAYIN' HIDE & SEEK ?


Ses doigts martelaient les touches du clavier de l'ordinateur juste en face, la salle du journal était encore une fois bien trop vide en cette fin d'après-midi. Ils étaient tous rentrés se terrer dans leur chambre de dortoir, visiblement, alors seul Shin-Ah demeurait, à travailler sur les derniers articles pour la publication prochaine. Pas le temps de souffler, il restait beaucoup de boulot et les choses n'allaient forcément pas se faire toutes seules. Un souffle s'était rapidement échappé des lèvres du binoclard qui commençait à perdre patience. Il relisait à nouveau les quelques phrases qu'il venait de taper avec hésitation avant d'en supprimer l'entièreté, très peu satisfait. Comme quoi, le brun avait beau posséder cette confiance en lui assez remarquée par tous, et, même si au final il ne le montrait que très peu, il s'avérait être bien trop difficile envers lui-même quand il était question de ses articles. Il devait toujours les écrire plusieurs fois avant de finalement décider de n'en garder qu'une seule version, et en le lisant de nouveau après la publication du journal, il regrettait d'avoir inscrit tel ou tel mot. Les choses fonctionnaient toujours de cette manière, qu'on lui dise que cela semblait bien ou non. Le garçon passe une main dans ses cheveux pour ramener quelques mèches brunes en arrière avant de s'asseoir plus profondément dans sa chaise. Il se stoppe un moment, les yeux toujours rivés sur l'écran, ses doigts viennent machinalement frapper contre la table alors qu'il cherche quelques fautes dans son écrit.

Puis voilà qu'il surprend rapidement un bruit à quelques mètres, et soudainement, il se retourne en déglutissant légèrement.  « Y'a quelqu'un ? » Sans obtenir de réponse, le jeune homme arrive à se faire à l'idée que cela n'est que le fruit de son imagination.. Avant d'entendre un nouveau bruit bien plus distinctement, cette fois ci. Il hésite un moment avant de se précipiter en direction du canapé dans un coin de la salle. Celui qui sert toujours pendant les pauses, ou quand les membres ont besoin d'un peu de calme et de tranquillité. Agenouillé sur le fauteuil, Shin Ah se penche en avant pour jeter un coup œil derrière ce dernier. Et effectivement, son instinct ne l'avait pas trompé aujourd'hui non plus. Il y avait bien quelqu'un, derrière ce même canapé, juste là, cachée. Une jeune fille qui, à vue d'œil avait l'air légèrement plus jeune que le rédacteur en chef du journal.  « Hé, qu'est ce que tu fait là ? » Un peu étonné de faire cette trouvaille, le brun se met à la fixer en attente d'une explication logique. La salle était uniquement réservée au membres, et la garçon se trouvait être là depuis bien deux heures.. Peut-être qu'il ne l'avait simplement pas vu entrer alors qu'il était concentré à écrire.. Enfin, cela ne répondait pas à sa question !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Dim 20 Oct - 15:02

ft. BAEK SHIN AH

YOU PLAYIN' HIDE & SEEK ?
Encore une journée de merde ! Merci les frangines ! Je me retrouve encore à fuir leurs fans hystériques ! Il faut toujours qu’elles trouvent le moyen de m’emmerder. Je leur manque tellement à ce point ? Oser demander à leur fan de prendre une photo avec moi. Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries ! J’en ai marre de devoir fuir ma classe à chaque fin de cours et de me cacher. Je n’ai pas le droit de les frapper, mais l’envie est bien là ! Même pour manger, je dois me cacher ! Au départ, les gens demandaient si j’acceptais de prendre les cadeaux de mes sœurs pour leur envoyer. Chose que je refusais. Je leur donnais directement l’adresse de l’agence, afin qu’ils me laissent en paix. Mais là, me prendre en photo sans mon accord, c’est hors de question !

Je courais comme une folle dans les couloirs de Hongdae en quête d’une parfaite cachette. Mes coins habituels étaient déjà occupés par certains. Ils étaient assez nombreux, je dirais une dizaine de personnes qui me coursaient. Puis au bout d’un moment, je vis une porte ouverte. J’avais réussi à les semer partiellement. J’étais rentré dans cette salle et chercher vite un endroit ou me cacher. Derrière les rideaux ? Sous les bureaux ? En haut d’un meuble ? Là, il y avait un canapé, et j’entendais les pas des chasseurs se rapprocher du lieu où j’étais. Je m’étais mise à courir en direction du canapé, et en quelques secondes, je m’étais jeté derrière. Tel un tigre en chasse. J’entendis l’un d’eux entrée dans la pièce quelques secondes avant de dire aux autres que je n’étais pas là.

Quel soulagement ! Mais à peine sorti de ce pétrin, j’entendis une autre personne entrée dans cette pièce. Sérieusement, pourquoi fallait-il toujours que cela m’arrive, ce genre de malchance. J’ai pourtant était gentil ! Bouddha, qu’ais-je fais pour t’offenser autant ?! Évidemment, par précaution, je restais cacher. Je ne savais pas qui s’était. Donc il fallait patienter. J’entendais les touches de clavier. Il devait sûrement faire ses devoirs. Au bout d’un moment, ca devenait long. Je commençais presque à m’endormir, jusqu’au moment ou je reçois un message de Mee Na. Et merde…

Je ne réponds pas à la question en espérant qu’il pense qu’il hallucine. Mais la chance n’était pas de mon côté. Mon téléphone re sonne une fois de plus. J’étais accroupie derrière le canapé en essayant vite de mettre mon téléphone en silencieux avant que cela ne recommence. Trop tard !

« Hm… Je me cache ? »

Je ne savais même quoi dire ou faire. Je souriais bêtement. En espérant qu’il n’appelle pas les autres fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: