AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: 
Pavillon de l'enseignement
 :: Rez-de-chaussée :: Journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est ici le journal ? [Ruby]
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Dim 17 Nov - 12:19

C'est ici le journal ?


Ruby & Sun Hi


Je chantonne en avançant dans les couloirs. Ces derniers temps ma vie a été mouvementée, mais dans le bon sens. Je me suis fait un ami, Jun, j'ai retrouvé Shinou. Je me sens beaucoup moins seule et les cours de programmation ne me semblent plus si irréalisables. Bon, je n'ai toujours pas fait de bonds en avant extraordinaire, mais au moins, je n'y vais plus à reculons ! Même Woo Ban a cessé de me faire des remarques, par contre, qu'est-ce qu'il me regarde, ça en devient gênant. Je chasse cette pensée de ma tête, il faut que je regarde où je vais sinon je risque de louper la salle du club de journalisme.

Hum....ça a l'air d'être ici. Je toque à la porte, mais comme personne ne me réponds, j'hésite. Je tente d'ouvrir et je ne rencontre aucune résistance. Je passe ma tête dans l'ouverture sans voir personne. Puis j'entre. « Shin...Ah ! » Je viens de voir la jeune femme déjà présente dans la pièce. Surprise, je rougis jusqu'aux oreilles. « B....Bonjour. » Elle a des cheveux décolorés, elle est bien plus grande que moi, et ses grands yeux me dévisagent. Elle est si...féminine, tout en elle est voluptueux. Je me sens si plate et sans formes à côté d'elle.

« Aaah....je suis Sun Hi, Min Sun Hi, une amie de Shin Ah...il m'a demandé de venir le voir pour parler de mon rôle au sein du journal, alors je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'autre ici, je euh, tu es du journal aussi ? »

Voilà, j'ai lâché ma phrase, à toute vitesse, perturbée, bégayante, timide comme toujours lorsque je rencontre quelqu'un de nouveau, mais surtout quelqu'un qui m'impressionne. Je n'arrive pas à détacher mon regard de la jeune femme. Elle est si belle ! Je suis toujours plantée à l'entrée, les mains crispées sur mon sac à bandoulière, attendant qu'elle me dise de sortir ou qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: