AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wang Dae Hyun - Artiste - let's play together!
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 12:17

Wang Dae Hyun

✗ featRap Monster✗ pseudo samcheonsa âge 20 ans ✗ pays France




✗ nom Wang ✗ prénom Dae hyun ✗ âge 19 ans ✗ date de naissance 18 Décembre ✗ groupe Artiste ✗ métier  étudiant ✗ année prépa 1 ✗ spécialité réponse ✗ qualités Il est très empathique, sympathique ; toujours prêt à aider ses amis ou n'importe quelle personne en danger. Il est aussi très compréhensible et est toujours prêt à écouter les autres. Il aime et est doué en art, surtout l'art plastique. Il assume les conséquences de ses actes, toujours.✗ défauts Il est très impulsif et agit souvent sans réfléchir, ce qui peut amener à de très mauvaises situation. Il assume les conséquences de ses actes mais cela signifie aussi qu'il ne revient jamais sur quelque chose qu'il a fait ou dit, quel qu'en soit les conséquences. Il aime aussi un peu trop l'alcool et le sexe.

✗ aimeFaire ce qu’il veut, qu’importe l’opinion des autres, et surtout faire tout ce qui peut enquiquiner ses parents. Faire tout ce qui est à l’extrême. Dessiner - La neige et le froid - Les films d’actions - Dormir - Manger - Boire (plutôt de l’alcool).  
✗ n'aime pas Qu’on lui dicte ce qu’il doit faire, surtout venant de la part de ses parents. La solitude - La chaleur (ne la supporte pas) - Les personnes qui s’en prennent à son meilleur ami.



Pour attirer l’attention de ses parents, il a un jour graffité toute sa maison et lorsque ses parents lui ont de mandé de les débarrasser de tout cette “merde”, il a mis le feu à la maison. Dae Hyun a toujours aimé tout ce qui touchait à l’art, la musique comprise et il a donc appris à jouer du piano mais ne le dit que rarement car cela ne colle pas avec le style qu’il s’est donné. Il en a fait pendant 5 ans mais a arrêté au profit des arts plastiques. Dae Hyun a eu une période où il buvait beaucoup et se droguait et a dû allé en maison d’arrêt. A cette époque, il a fait les pire choses au monde et peu de personnes son au courant, même son meilleur ami ne le sait pas.




Dae Hyun est l’enfant de 2 grands noms. L’un coréen : sa mère, et le second, chinois : son père. Son père est un chinois venu en Corée pour le travail qui est resté après avoir trouvé la femme de sa vie. Enfin, évidemment, la femme lui avait déjà été présentée comme fiancée et il s‘est juste avéré qu’il l’aimait. Ils ont ensuite conçu Dae Hyun mais aucun autre enfant, ce qui fait de lui un enfant unique en manque d’amour. En effet, ses parents étant très occupés, ils ne s’occupent pas assez de lui. Le jeune garçon commence alors à faire tout ce qu’il peut pour attirer leur attention : en passant par les plus petites bêtises, en passant par l’alcool et la drogue et jusqu’à mettre le feu à sa maison. Tout est bon pour avoir l’attention portée sur lui.

Et c’est son meilleur ami qui, sans le vouloir ni même le savoir, va le faire quelque peu arrêter tout cela. Dae Hyun a été en maison d’arrêt mais en voyant qu’il ne pouvait plus voir son meilleur ami, a décidé de diminuer tout abus afin de sortir (grâce à l’argent de ses parents) et a étouffé l’affaire. C'est à la suite de cela qu'il tente de se prendre complètement et en main et d'entrer à l'institut Yamang. Il ne saura jamais s'il a été pris pour ses compétences ou non, car partout où il tente d'entrer, ses parents ne sont jamais loin pour assurer ses arrières.

Son meilleur ami est l’une des personnes qui comptent le plus à ses yeux, tant et si bien qu’il a fini par en tombé amoureux. Celui-ci est au courant pour sa bisexualité, ce qui est le cas de toutes les personnes le connaissant, mis à part ses parents qui pensent qu’il est homosexuel. Car oui, le jeune garçon a menti à ses parents pour d’un les enquiquiner encore plus, et deux, ne pas être fiancé de force à une quelconque fille.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 12:41
coucou ^^
bienvenue à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 14:30
Rebienvenue petite crevette géante !
J'espère qu'on ne t'as pas trop perturbé avec cette nouvelle version..
Tu sais que tu peux m'appeler ou m'envoyer un message si t'es perdue (sauf si il est 3h du matin of course :10:)

Bref, bon courage pour le reste de ta fiche :22:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 14:47
Tu peux aussi m'appeler, y a pas de soucis. Bon, si je réponds pas dans la minute c'est que je suis au boulot hein... Bienvenue sur la nouvelle version ♥ Et heureuse de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 15:08
rebienvenue !! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 0:15
Merci tout le monde !! :12:
Et oui, j'avoue que je suis perdue xp Déjà que je suis pas douée de base XD
Après je vais faire de mon mieux et si besoin je vous demanderai: ! Encore merci et plein de bisous :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 7:04
Re bienvenue beau gosse :28:
*Jin Wuk a marqué son territoire *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 23:11
hoho Vas-y marque ton territoire :41:
(ainsi je finis ma fiche et hoseokchaalah on pourra continuer notre rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 9:58
Pas fiancée de force? Ça me donne idée mais faut que je vois avec l'espèce de chose qui te sert de meilleur ami.
Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: