AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eden Haneul - Artiste - Tu es lié à chaque personne que tu rencontres, à toi de garder ou couper le fils qui vous relie.
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 18:44

   
Identité


   
Nom : Eden

   
Prénom : Haneul

   
Age : 16 ans

   
Nationalité : Coréenne

   
Taille : 1m63

   
Personne sur l'avatar : Park Shin Hye

   
Orientation sexuelle : Bisexuelle

   
Dortoir : Artiste

   
Hobbies : Cinéma et lecture

   
Activités sportive : Un peu de tout sauf quand c'est avec un ballon, je ne suis pas un chien !

   
Caractère : Généreuse - Intelligente - Franche - Authentique - Passionnée - Cultivée - Têtue - Jalouse - Impatiente - Curieuse - Impulsive - Maladroite

   
Description rapide

   
14 décembre 1999 dans la villa privée de la famille Eden des pleurs se font entendre juste après que les cris de douleurs s’éteignent. Ca c’est moi qui faisait mon entrée dans le monde bien que j’ai failli repartir aussi vite que j’étais arrivée, mon cordon ombilical m’étranglant. En tout cas le message de bienvenue de la vie, je l’ai bien retenu. Me voici donc Eden Haneul. Alors je vois les questions déjà venir, oui je suis bien la fille de Jae et Dambi Eden. Oui la célèbre entreprise de jeux-vidéos partenaire de Nintendo et oui mon père a développé un MMORPG l’année dernière, qui marche du tonnerre soit dit en passant.

Mon enfance a été plutôt heureuse comme je pense pour à peu près tous les enfants. Durant cette période, j’ai découvert ma première passion. Le cinéma, je repasse tous mes dvds enfin surtout les dessins animés que ce soient des Disneys, Miyasakis ou des Pixars encore. J’ai toujours aimé la façon dont était construit l’histoire puis je découvre avec the strange christmas of mr jack, celui qui deviendra mon réalisateur préféré Tim Burton. Son style gothique burlesque comme le décrit mon oncle, je l’adore. Ma primaire me permit aussi de découvrir ma seconde passion, la danse. Le spectacle de fin d’année racontait l’histoire d’une danseuse maudite qui était bien trop avancée sur son temps pour que sa danse soit appréciée. J’avais eu le premier rôle étant déjà assez douée dans l’art de la comédie. Depuis je ne lâche plus le parquet.

L’adolescence elle fut moins rose que mon enfance. A peine rentrée en cinquième, je goûtais au goût amer de la trahison, mon cœur se brisa et l’enfer commença. Pour résumer toute l’histoire, ma « meilleure amie » et moi étions amoureuses du même garçon. Par respect pour elle, j’avais essayé de lutter contre mes sentiments mais à un moment donné la vérité avait fini par éclater au grand jour. Dès qu’elle l’avait appris, celle qui prétendait être celle qui me soutiendrait toujours me mit tout mon collège à dos. Étant dans un établissement privé et avec que des adolescents célèbres aussi, mon nom avait autant d’importance que la dernière pluie. Avec déjà ces problèmes, des soucis familiaux vinrent se rajouter et même aujourd’hui ils ne sont toujours pas résolus. Au fil du temps, j’ai appris à protéger mon cœur comme je le peux. Il est donc enfoui derrière des tonnes de remparts. Mais j’ai retrouvé mon caractère d’antan, je ne suis plus cette fille plus glaciale que la glace que tout mon collège avait connu.

   

   
Ce que je recherche

   Fille/Garçon (positif/negatif) Toi, cette personne qui m'a attiré dès que je t'ai vu, qui a fait éclaté un nuage de papillon dans mon ventre. Toi, tu es cette personne que mon cœur a choisi mais il est enfermé derrière des tonnes de barrière, démerdes-toi pour les faire tomber.
   Fille/Garçon (positif/negatif) Celui avec qui tout est simple, celui qui sait tout sans qu'un mot n'ait été échangé, celui qui reconnait au son de votre voix si vous allez bien ou non. Toi, tu es cette personne que ma raison a choisi.
Fille/Garçon (positif/negatif) Presque Sex Friend finalement. On s'est qu'on est pareil, qu'on a besoin des mêmes choses aux mêmes moments et quand ce n'est pas le cas, on comble quand même les besoins de l'autre. Parfois sous la couette , parfois juste en discutant parce que je sais que toi, jamais tu ne me jugeras.
Fille/Garçon (positif/negatif) Ami, c'est peut-être un bien grand mot pour te qualifier en fait. On se connait de vue, on s'est adressé la parole, on s'entend bien, enfin plutôt, je te tolère mais y a rien de plus. Tu me connais pas vraiment mais on se croise par moment et on discute.
Fille/Garçon (positif/negatif)  Toi et moi on peut pas se voir pour une raison plus ou moins obscure. Tu m'as déclaré la guerre en t'attaquant à moi ou à une personne chère à mes yeux. Je vais faire de ta vie un enfer. Prépare toi au combat. Bienvenue aux champs du châtiment, chéri(e).
   

   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 18:46

   
Boys


   
Kwang Jun - MON PANDA
Toi... Après une première rencontre plutôt bonne il a fallu que tu gâches tout au festival des lanternes ! Mais bon tu t'es rattrapé après quand tu m'as présenté tes excuses et m'a conduit à l'infirmerie faut dire que j'étais dans un sale état. Mais je vais te dire un truc, je t'aime mon panda !


   
Choi Dae Jung - KING
Toi, cette personne qui m'a attiré dès que je t'ai vu, qui a fait éclaté un nuage de papillon dans mon ventre. Toi, tu es cette personne que mon cœur a choisi mais il est enfermé derrière des tonnes de barrière, démerdes-toi pour les faire tomber.


Cha Su Han - FIRST LOVE
Toi t'es le premier en tout... Premier amour... Premier à faire tomber mes barrières... Première personne avec qui j'étais naturelle... Première fois ratée... Première rupture... Mais t'inquiètes je ne t'en veux pas, je suis passée à autre chose.

   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 18:46

Girls


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 18:47
+1

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: