AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Yun - Sportive - Cendrillon est la preuve qu'une paire de chaussures peut changer une vie
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 19:30

Kwon Yun

✗ featBang Minah✗ pseudo Haneul âge 15 hivers ✗ pays France




✗ nom Kwon ✗ prénom Yun ✗ âge 18 ans ✗ date de naissance 18 novembre 1997 ✗ groupe Sportive ✗ métier  Etudiante et modèle à mi-temps✗ année Prépa 1 ✗ spécialité Patinage artistique ✗ qualitésFidèle - Franche - Intelligente - Patiente - Optimiste - Ambitieuse ✗ défauts Dragueuse - Têtue - Prétentieuse- Jalouse - Mauvaise joueuse - Maniaque

✗ aimeLa danse - La mode - L'hiver - Gagner - Que tout se passe comme je veux
✗ n'aime pas Perdre - La saleté - Avoir tort - Les règles - Le froid



Ma schizophrénie a été diagnostiqué quand j'étais enfant. Au départ j'avais peur Nuy mais au fil du temps j'ai appris à l'aimer. Après tout elle fait que me protéger du monde extérieur. C'est d'ailleurs ma seule amie. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur elle, elle au moins a toujours été là. Mes parents étaient obligés de payer les établissements dans lesquels j'étais pour pas qu'ils me virent. Soit disant parce que je suis une fille prétentieuse et insolente. C'est pas ma faute si ils sont bêtes que leurs pieds. Et puis honnêtement j'attends toujours le jour où je me servirai des vecteurs dans ma vie.   Comment j'ai atterri ici ? Mais c'est simple mes parents avaient entendu parler de cet établissement enfin surtout de sa réputation. Bien sûr je n'ai pas eu mon mot à dire mais ça me dérange pas tant que ça puisque je vais pouvoir exercer ma passion, le patinage artistique, le plus souvent possible.




Bon nous n’allons pas vous conter l’histoire de ce styliste reconnu, Chin-Hwa Kwon, et de ce mannequin japonais dont la carrière avait du mal à se lancer, Yumi Ishiyama. Comme vous l’aurez sans doute compris ces deux personnes sont nos parents qui eurent un premier rendez-vous puis un suivant et cætera. Enfin ils se marièrent et ils nous eurent, Yun Kwon dans un premier temps. Puis je m’aperçus qu’en me mettant au monde, ils avaient aussi crée celle qui deviendra ma meilleure amie par la suite, Nuy Kwon. Nos parents remarquèrent que quelque chose n’allait pas quand je me mis à faire des bêtises sans arrêt encouragée par Nuy. Bien entendu quand ils me demandaient pourquoi j’avais ça, je leur répondais la vérité. Au début ils ne me crurent pas puis au final ils m’emmenèrent chez un psychologue qui après plusieurs examens me diagnostiqua schizophrène. A partir de ce moment, nos parents firent tout, d’ailleurs ils le font toujours, pour que cette nouvelle n’atterrisse jamais dans les médias et pour l’instant ça marche plutôt bien peu de gens sont au courant de ma différence. Au départ j'avais peur Nuy mais au fil du temps j'ai appris à l'aimer. Après tout elle fait que me protéger du monde extérieur. C'est d'ailleurs ma seule amie. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur elle, elle au moins a toujours été là. Depuis nous faisons les 400 coups ensemble ce qui oblige nos parents à payer les établissements dans lesquels nous étions pour pas qu'ils nous virent. Soit disant parce que nous sommes prétentieuse et insolente. Ce n’est pas notre faute si ils sont aussi bêtes que leurs pieds. Et puis honnêtement nous attendons toujours le jour où les vecteurs nous serviront dans la vie. Au fil de notre scolarité tumultueuse on peut le dire nous nous sommes découvertes une véritable passion pour le patinage artistique et plus globalement tout ce qui touche à l’eau sous tous ses états. C’est donc comme ça que nous avons atterri ici et puis nos parents avaient entendu parler de cet établissement enfin surtout de sa réputation. Bien sûr je n'ai pas eu mon mot à dire mais ça ne me dérange pas tant que ça puisque je vais pouvoir exercer ma passion, le patinage artistique, le plus souvent possible.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 20:28
Ma coloc d'amour ♥ J'attends Yun plus que Ha Neul :)
Rebienvenue :) Et n'hésite pas si tu as des questions tu sais où me trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 19:41
Ma coloc d'amour :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 19:44
Attendue attendue tu es sur? ><
Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 17:35
Yes d'après ton dernier message j'étais attendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: