AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 23:12
J'aurais dû dire "non"
Voilà, ça y est. Il croit que je me défile, alors qu'en réalité j'ai juste envie de l'envoyer à l'infirmerie. De toute façon, il ne peut ni vraiment me comprendre, ni vraiment comprendre pourquoi je me retiens. C'est vrai, après tout si je le veux je peux lui briser le nez. Mais non, je ne vais pas le faire. Je tiens mes promesses. Surtout celles que j'ai faites à ma mère, alors celle-là hors de question que je ne la tienne pas.

Crois ce que tu veux. Je m'en fous complètement si tu veux mon avis. Si tu penses que je suis une mauviette, bien à toi mais franchement, je m'en fiche comme de l'an 40.

Suite à cela, je reprends donc mon sac tout en tournant le dos à cet idiot de première. Ignore le Dae Jung, c'est le mieux que tu puisses faire pour le moment. Je commence à me diriger vers le dojo, le sac sur le dos, jusqu'à ce que j'entende de la bouche de l'autre crétin que je lui avais juste servis de défouloir. Je m'arrête donc brusquement, passe ma main dans mes cheveux histoire d'essayer de me calmer un peu. Bon dieu, j'ai envie de lui arracher sa langue. Je lâche un long soupir, avant de lever les yeux au ciel. "Au plaisir de te revoir !" C'est ça, bah le plaisir il sera pas partagé, c'est sûr.

Au plaisir de rien du tout, ouais.

Je ne sais pas s'il m'a entendu, mais je l'espère du fond du cœur en tout cas. Je finis enfin par continuer à avancer vers le dojo. J'espère que Jun est prêt, parce que moi, j'ai besoin de me défouler. Et il a même pas intérêt à m'engueuler parce que je suis en retard, parce que je lui en fous un. Comme je sais qu'il va parer mon coup de toute façon, et que je vais finir au sol. Alors autant en profiter, non ? 

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: