AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Min Hyun ~ Artiste ~ Come and dance with me !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 6 Nov - 19:38
Hum Mee Na adore chanter dans son coin et danser mais jvois pas encore quel lien je réglé his ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 11:28
On part là-dessus alors ?
Merci BG :46:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 23:50
J'AI UNE IDEE :19:
bravo luna, on est fiers de toi xD

Bon c'est un début tout nul mais y'a moyen de développer un truc cool je pense !
Vu que Lei est en stylisme et que (je parle en connaissance de cause) les danseurs bousillent très facilement leurs tenues d'entrainement et même de spectacle, Min Hyun pourrait harceler Lei régulièrement pour qu'elle recouse ci ou ça et/ou qu'elle lui crée de putains de magnifiques costumes pour les représentations de l'artiste ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 16:16
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :19:

je veux un lien avec toi :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 20:38
Je veux aussi un lieeen ! :04: :19: :36: :45:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 10 Nov - 18:02
C'est Min Hyun mais je réponds avec Jun, parce que je suis sur Jun et que.. la flemme de changer xD

Hee Lei : Carrément, j'aime beaucoup cette idée ! Min Hyun serait carrément en mode "alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez s'il te plaaaaaît". Je le vois bien également arriver avec ses vêtements "de ville" pour qu'elle le fasse aussi avec. "Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?" "-Bah.. je me suis mis à danser dans la rue. Et ça a craqué" ahah Du coup je pense que Min Hyun apprécierait beaucoup Hee Lei et qu'il l'emmenerait avec lui pour ses représentations :3

Il Sung : Carrément ** Je vois bien Min Hyun & Il Sung partager leur passion pour les animaux :3 (enfin, Min Hyun aime les animaux mais il se plonge facilement dans un univers ahah)

OWI Shanice ** J'ai lu ta fiche et je vois bien Min Hyun être impressionné par la façon de danser de Shanice. Je le vois bien la rencontrer en mode "Hein..? Qu'est-ce que..? WAAAAAHH ELLE EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL". Qu'et-ce que t'en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 19:44
Haha, ce serait drôle xD genre il arrive vers elle en mode "T'ES GENIAAAAALE" et t'as Shanice en mode toute timide et qui ne sait pas comment réagir avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: