AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Explications et rp commun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 23:33
Je n’ai pas fait une entrée spectaculaire, comme je m’en doutais, ce n’est pas que je n’aime pas, mais disons que j’ai moins la confiance quand je sais que je ne serais pas d’office avec ma belle. Enfin, c’est le jeu ! Je me suis quand même préparé… sans ses précieux conseils, grave erreur. J’aurais préféré ressembler à un pingouin plutôt qu’à une tige de vieux parapluie… y’a qu’à voir les cannes qui me servent de jambes pour comprendre. Je n’ai pas mis mes lunettes de repos, évidemment, pas besoin, au pire j’ai des lentilles dans ma poche si vraiment. Rah, puis zut, je viens pour m’amuser à la base, et plus que ça d’ailleurs ! Enfin, voilà, je rejoins le bal et regarde un peu les numéros avant de voir une demoiselle que je connais bien, de lui glisser un salon en prenant grand soin de faire glisser ma main le long de son bras pour attraper délicatement son poignet. Elle est magnifique, et j’ai la banane rien qu’à la voir, mais je le lui fais savoir quand même. « Tu sais que c’est un crime ? Mon petit coeur bat déjà très vite quand je te vois, mais là, il va s’échapper ! »  Je ne l’embrasse pas, je ne sais pas si ça la gêne ou non, j’aimerai bien, mais, devant tout le monde ? Enfin, quoi qu’il en soit, j’en aurais l’occasion tout à l’heure, je lui ai promis une surprise ~ quoi ? Moi non plus j’aime pas savoir qu’un autre va poser sa main sur sa hanche… rien qu’en y pensant, j’en ai des frissons, je vais pas supporter ça…

Je lui glisse à l’oreille que je dois filer, au risque de faire patienter ma cavalière, même si pour moi elle reste la plus belle, ce n’est pas bien de laisser une demoiselle en solo, et je porte bien mon nom moi ! Je soupire et cherche ce fameux numéro. Je tarde un peu, tourne, vire en récupérer de quoi boire, je zieute aussi, où est Jun ? Oh ! Du jus d’orange, oui, et alors hm ? Un verre pour moi, un verre pour ma cavalière que je croise en lui rentrant presque dedans. Je me recule, puis lui tends le gobelet « Salut ! Cha Su Han, j’espère que tu n’as pas peur des mauvais danseurs ? » Hee Lei passe encore, on aurait bien rit, mais si elle s’attend à ce que je sois un dieu de la danse… elle va avoir un petit souci, je suis passé maître dans l’art de la maladresse… Au moins, je me rattrape, enfin, j’essaye de la faire sourire, de la détendre. Je suis stressé, mais, hey, c’est noël quoi ! « Voilà pour toi, si tu en veux bien sûr »
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mer 21 Déc - 0:09
Bal de Noël
Je me sers quelques amuses bouches puis un verre de cocktail avant de chercher celle qui sera ma cavalière. Bon, je dois reconnaître que j'ai un peu peur de me retrouver seul comme un con, mais j'ai tellement peur qu'elle ne vienne pas, même si j'ignore qui est-ce. Je vérifie que ma cravate est bien mise, la remet correctement puis je commence à regarder le numéro des personnes près de moi puis prend un autre verre pour vraiment savoir qui a le même numéro. Après plusieurs minutes, je trouve ma cavalière et je suis surpris de tomber sur Tae, le danseur que j'ai récemment rencontré. Je cache ma surprise et lui tends le verre avec un sourire franc.

Bonsoir Tae, je crois que je suis ton cavalier alors voici ton verre, enfin si tu en as envie.

Bon, ce n'était pas ce que j'avais imaginé, mais ça me rassure de tomber sur une personne que j'ai déjà rencontré, même si je n'ai discuté qu'une seule fois avec lui, il a l'air sympa donc ça va me permettre de mieux le connaître et dans de meilleure condition, car étant malade, on ne peut pas dire que c'était le bon moment. Enfin, on ne peut pas décider quand nous allons faire des rencontres, c'est le hasard qui le décide.

Je garde le sourire, il est vrai que je me sens mieux, j'ai déjà meilleur mine, les médicaments font effet et puis j'ai été en arrêt pendant quelques jours, histoires de pouvoir participer au bal. Je bois en le regardant puis regarde les autres autour de nous. Bon, on ne va pas rester comme deux cons donc je lui prends son bras.

Allons un peu plus loin pour discuter le temps de finir notre verre, on va gêner ici.

Je me mets à l'écart, j'avoue que là, je ne sais pas trop ce qu'on va faire, j'ai juste envie de m'amuser, danser, enfin, on verra bien en tout cas, j'en ai marre de rester cloué au lit. Je regarde Tae avec un sourire en coin, quitte à s'amuser autant le faire maintenant, car oui, j'ai bien l'impression que je lui fais de l'effet à notre rencontre.

Tu as envie de quelque chose ?


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 21:23
Bal de Noël
Je suis en retard. Très en retard. Je tape le plus rapidement sur mon clavier pour terminer rapidement la dissertation que j'ai à rendre puis je jète toutes mes affaires dans mon sac avant de sortir en trombe de la bibliothèque. Arrivé dans ma chambre, j'appelle Han Young mais n'ayant aucune réponse, je conclu qu'il est déjà parti. C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir sur son 31 avant tout le monde.
Je me fais une raison et fonce à la salle de bain où mon costard m'attend déjà. Je l'enfile rapidement, passe un peu de gel sur ma tête pour que mes cheveux aient une forme convenable et rejoins la salle de fête au trot.

Je déteste déjà la fête. J'aurais préféré rester devant un bon film avec Han Young, sous une tonne de couvertures, mais bon, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. La personne à l'entrée me donne un numéro que j'essaye en vain de coller sur ma veste et que je finis par fixer je ne sais comment à ma poche. Je pars donc en quête de ma cavalière ou de mon cavalier et, au moment où j'aperçois Han Young près du buffet -comme par hasard- je tombe nez-à-nez avec Eun Jae, qui porte apparemment le même numéro que moi.

Merde.. Elle est sympa mais c'est vrai que j'avais encore une once d'espoir d'avoir miraculeusement mon colocataire et accessoirement petit-ami en cavalier. Néanmoins, je fais un effort et esquisse un sourire à la jeune fille.
" Il semble que nous soyons ensemble pour ce soir. Tu es très élégante ! " Ok, j'avoue, j'avais déjà préparé ce que j'allais dire cet après-midi. Mais c'est pour le mieux ! Je sais que sans ça, j'aurais probablement sorti quelque chose genre " Oh ! Euh.. C'est moi.. Avec toi.. Salut "
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 21:33
Bal de Noël
J'étais en train de lancer des petits regards et sourires complices à la jolie fille près des haut-parleurs quand je me fais bousculer près du buffet. D'abord agacé, je me retourne sèchement vers le coupable avant de découvrir un type absolument magnifique avec les cheveux clairs et un costard noir d'excellent goût. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage quand je découvre ensuite que nous portons le même numéro. Je mime une petite révérence avant de lui tendre la main.
" Mille excuses, je n'aurais pas dû rester planté là, si près du buffet. Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? " Je n'en pense pas un mot mais on va dire que sa beauté efface ses péchés. Je n'ai pas besoin de plus de temps pour décider que ce type là finira dans mon lit. " Je m'appelle Jae Sun, enchanté de te rencontrer ! J'ai l'impression que le destin a tout fait pour nous réunir ce soir ! " Je finis par lancer avec un clin d'oeil complice. On verra si ça fonctionne avec lui. Et puis sinon j'ai d'autres tours dans mon sac !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 11:08
Bal de Noël
J’entrais dans la pièce, sûre de moi après m’être préparée pendant de longues heures. Je ne savais pas si la chance allait me sourire mais quitte à venir autant en profiter. J’allais certainement rester un instant près du buffet, et le dévaliser complètement avant d’aller sur la piste de danse et m'eclater comme une enfant toute la soirée durant.

Je m’étais toute pomponnée et cherchais la personne qui avait le même numéro que moi en priant de tout mon être que ce soit une fille. Au moins, même s’il n’y a rien, j’aurais eu la compagnie d’une fille. Je me dirigeais vers le buffet et en quelques secondes, je vis mes espoirs partir en fumée. Mes espoirs étaient ainsi réduits à espérer que la nourriture soit bonne.. Je me pris un petit four avec un verre de.. Je ne sais même pas ce qu’il y avait dedans mais je le bus cul-sec pour avoir un minimum l’esprit plus léger. Je n'étais pas du genre méchante ou quoi que ce soit, mais j'allais devoir faire quelque chose qui me semblait pas super. Mais je le devais. J'allai donc vers la personne qui avait le même numéro que moi et parlais avec franchise.

“Salut, je suis désolée d’arriver comme ça mais je ne sais pas si on va vraiment passer la soirée ensemble, enfin on est peut-être obligé mais dans ce cas, ne t’attends à rien car je n’aime pas les garçons.”

Assez direct ? Oui. J’espérais juste qu’il n’allait pas mal le prendre.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 11:20

Bal de noël



Moi qui pensais que le buffet serait ma cachette, c’était râté. Les personnes commencent à affluer, de plus en plus et je perds de plus en plus de mon espace vital. Je finis donc de prendre quelques petits fours et un verre d’alcool que je ne prends même pas la peine de vérifier et tente de m’évader rapidement. Mais c’est sans compter ma malchance maladive. Je rentre dans un gars pour ensuite découvrir qu’il s’agit de mon partenaire pour le bal. Et pour couronner le tout, ce n’est pas Jong Hoon. Non, sinon ça aurait signifier que Dieu m’aime. Ou simplement que Dieu existe. Mais il ne doit y avoir que le karma, et comme on dit “Karma is a b*tch!”. Je vais donc pour m’excuser et m'échapper mais  la malchance est sans fin. Finalement le gars n’est pas énerver et par dessus le marché il me drague. Une personne normale se serait sentie flatté surtout que je dois l’avouer, il est beau et bien foutu, mais malgré cela, la seule personne que j’aimerais embrasser n’est autre que Jong Hoon.

“Désolé mais j’ai déjà quelqu’un alors si tu veux pécho va chercher ailleurs.” C’est la phrase que j’aurais aimé sortir mais je me rends compte que je suis toujours là à le fixer dans le blanc des yeux, le mode bogue activé. Je ne sais pas quoi répondre à tout ça et ne finis que par murmurer des mots dans une suite illogique.

“Han  Young. Um… Nan, ça va. Pardon.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Jan - 14:44
Bal de Noël
Alors que Tae était très occupé à la dur tâche de testeur d'amuse-gueule, quelqu'un vient lui adresser la parole et ainsi détourner son attention de ses petits fours beaucoup trop bons pour ne pas être engloutis. Le danseur se retourna vers la personne l'ayant interpellé, cette même personne n'était autre que In Su le beau gosse qu'il avait rencontré il y a quelques jours de cela dans la zone de repos et qui l'avait bluffé avec sa maîtrise de son instrument. Certes, il en faut peu pour impressionner Tae Hyun, mais tout de même ! In Su lui tendit un verre que Tae saisit en adressant un sourire en réponse au dernier de son cavalier.

- " Bonsoir In Su ! Je suis vraiment ravi que tu sois mon cavalier ce soir ! J'avais peur de tomber sur une personne que je n'apprécierai pas forcément, mais heureusement ça n'a pas été le cas ! "

En effet le jeune homme lui dit qu'il était son cavalier et vu son numéro, c'était très probablement le cas. Quelle chance ! Tae ne pouvait pas espérer passer la soirée avec une meilleure personne que lui ! Beau, intelligent, talentueux, courtois, mais que demande le peuple ! En tout cas, Tae Hyun est vraiment ravi et ne cacha pas sa joie.
Tae Hyun n'eut pas vraiment le temps de continuer à s'exprimer qu'In Su lui prit le bras pour l'emmener un peu plus loin. Ce soudain contact physique surpris notre danseur sans pour autant le gêner. Une fois un peu moins au milieu du chemin, In Su demanda aimablement à Tae ce qu'il avait envie de faire. Ooh, il avait déjà une bonne idée de ce qu'ils pourraient faire ! Un large sourire se dessina à nouveau sur le visage de Tae.

- " Allons danser ! "

Le danseur ne laissa pas vraiment le choix à son cavalier et le prit par la main pour l'entraîner sur la piste de danse une fois leurs verres abandonnés quelque part. Il avait bien choisi son moment en plus, c'était l'heure du slow. Quelle chance ! C'était le meilleur moyen de se rapprocher de ce gars. Tae prit les mains d'In Su et les posa sur ses flancs avant d'enrouler ses bras autour de son cou. Son sourire toujours visible sur son visage, ils commencèrent à bouger, en rythme avec la musique.

- " J'espère que tu sais danser hein ! Ahah ! "

Il rit doucement avant de plonger son regard dans celui de son cavalier. Décidément, la soirée s'annonçait réussie aux yeux de Tae. Pouvoir danser avec ce gars, c'était probablement une des meilleures choses qu'il aurait pu espérer. Il laissa son corps bouger avec la musique, guidant en même temps In Su.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Jan - 15:30
Le bal de noël
Je soupire bruyamment. J'crois que tout le monde a déjà trouvé son partenaire. Si ça tombe ma cavalière ne sera même pas là. Bof, je sais même pas ce que j'espère en attendant comme ça. Une déesse peut-être, qui serait aimable avec moi malgré mon caractère de merde? Il faut que j'arrête de rêver comme ça. C'est quasiment plus probable qu'elle se soit choppée la grippe ! En plus le buffet grouille de monde ! Y'a limite plus de monde en train de bouffer des petits fours, que de personnes dansant sur la piste de danse. C'est abusé ! Aha !

D'ailleurs, c'est pas un mec avec le même numéro que moi que je vois là-bas? Mais si ! Bon attends, je remets d'abord de l'ordre dans ma coiffure, rajuste mon costard, choppe au passage un verre de cocktail. Bon on va tenter d'être cool aujourd'hui. Malgré mes précédentes pensées puant la négativité, je m'approche de ma très probable cavalière. Je lui tends le verre, un très discret petit sourire formé sur mon visage. Aller ! Soyons cool ! Soyons agréable ! Ca sera la seule exception de l'année. Et avec un peu de chance je pourrais profiter de la soirée moi aussi.

- " Oi. Tiens. Apparemment, t'es ma cavalière pour la soirée. "

Je sais pas du tout qui est ce type, mais j'ai plus qu'à prier pour qu'il ne soit pas trop chiant ou quoi que ce soit du genre qui pourrait gâcher cette soirée. Parce que bon, j'ai beau tenté de faire des efforts, c'pas pour me faire chier après hein !

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: