AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watanabe Izumi ami avec un chat ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 21:34
Watanabe Izumi

► Izumi est une photographe qui débute, mais qui sait se démarquer, elle publie principalement ses photos sur un blog sur internet pour rester anonyme. Elle ne veut pas être sous les projecteurs.

► Elle est une fille très tranquille qu'on peut rapidement oublié sa présence dans une pièce et cela ne l'ennui pas spécialement c'est un plus. Elle est une personne anxieuse et à une petite peluche de Mew pour l'aider.

► Elle d'une bonne écoute pour ses ami(e)s. Elle sera toujours là quand on aura besoin d'elle et fera son possible pour aider. Elle est ouverte d'esprit et ne juge pas spécialement les autres.

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Titre du lien M/F ▼

► On a partager des bonbons ensemble et nous sommes devenu ami grâce aux friandises.

► On c'est rencontré au Japon, il y a longtemps, nous ne sommes pas nécessairement ami.

► Tu ne m'aime pas et j'ignore complètement pourquoi.

► Notre amitié est bizarre... aux yeux des gens nous semblons être un couple, mais en fait nous sommes que de simple ami.

Tu as trouver ma peluche Mew et est revenu sagement me la rendre et je ne pourrais jamais te remercier assez.

Mon coeur bat un peu plus vite quand je te vois, mais je garde ça secret.


MAJ le 29/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 21:34
Les filles

NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 21:34
Les garçons






Wang Qing

Qui es-tu? Qui es-tu? Que puis-je dire de toi? La première fois que j'ai travaillé avec toi je me suis ouvert à toi et on s'entendait plutôt bien ensemble. Par la suite je ne t'ai plus revut jusqu'à aujourd'hui. Toutefois, la personne que j'ai devant moi me semble être une personne différente. Comme si ce n'était pas toi. Ou est le gentil garçon qui me taquinait?
Nam Jun

Doux comme une peluche Je me souviens encore de se jour ou j'ai perdu ma peluche de Mew. Alors que la panique montait en moi, tu es arriver avec "MA" peluche à la main. Je retenais mes larmes et tendis la main pour que tu me rendre Mew et c'est ce que tu as fais.
Ahn Kwang Ho

Étrange situation Description du lien en quelques petites lignes !
Kobayashi Masao

Second frère Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 21:35
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 22:05
Hello! Alors j'ai une idée de lien! Ils auraient pu se rencontrer lors d'une séance photo puisque, Qing est chanteur!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 22:07
Oui bonne idée =) niveau du lien tu préfère du positif ou du négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 22:09
Et bien peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 22:16
On pourrait allez sur le positif et suite à la lecture du caractère de ton perso, il pourrait bien embêter Izumi au niveau de sa naïveté m'enfin si tu veux. Ce serait pas méchant x') et après on peu voit pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 22:23
Et bien, je me suis dit que, pendant une séance photo ils auraient pu se rapprocher, se plaire. Sauf que, Qing a eu un grand scandale, alors son agence décide de changer de photographe (donc elle) pour ne pas avoir un autre scandale. Ils se revoient et elle constate que Qing n'est plus le garçon qui la taquine et se montrait doux avec elle, mais plutôt quelqu'un de distant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 22:26
J'adore ton idée =D vraiment =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: