AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watanabe Izumi ami avec un chat ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 18:46
Super :3 !

Alors, du coup, j'ai pensé que, comme ils ont 13 ans d'écart et qu'ils viennent tous les deux du Japon, ils auraient pu se connaître là-bas. Par exemple, Izumi aurait pu être la petite sœur de l'un des amis de Masao ? Par conséquent, il l'aurait connu toute enfant et, mh, j'imaginais qu'il aurait pu s'occuper d'elle ? Je me suis dit qu'elle aurait pu se perdre, quand elle 3-4 ans et qu'il l'aurait ramené chez elle XD.

Qu'en penses-tu ? Voyais-tu quelque chose en particulier pour ton lien d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 19:43
Oh ça me va parfaitement comme ça =D et comme ça Izumi a quand même plus ou moins quelqu'un en Corée avec qui elle peut parlé =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 20:17
Masao serait une sorte de grand-frère en fait, un lien très rare avec lui, donc il faut en prendre soin XD !
Si tout te convient, je t'ajoute au plus vite sur ma fiche :34:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 20:39
oui tout cela me convient, je vais juste avoir besoin de ton aide pour trouver une photo de la vedette a mettre dans ma fiche, j'ai regarder à la va-vite et je me souvenais pas que c'était si compliqué trouver des gif des stars de visu xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 21:34
Malheureusement, il n'y a pas de gif super récents de Mao XD, je t'ai trouvé celui-ci qui est plutôt sympa : http://i99.beon.ru/s39.radikal.ru/i084/1112/f3/66130d919212.gif

Edit: j'ai écris notre lien
Citation :
► AS A LITTLE SISTER JE T'AI RENCONTRÉ IL Y A DES ANNÉES DE CELA, AU JAPON. TU ÉTAIS TOUTE PETITE, À PEINE TROIS OU QUATRE ANS, ET TU T'ES PERDUE. JE NE ME SOUVIENS PAS TOUT À FAIT POURQUOI, MAIS JE T'AI RACCOMPAGNÉ JUSQUE CHEZ TOI ET UN LIEN S'EST TISSÉ ENTRE NOUS. J'APPRÉCIE PRENDRE SOIN DE TOI, UN PEU COMME UNE PETITE SŒUR QUE JE N'AI JAMAIS EU.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 21:52
Merci beaucoup pour le lien et ça me convient je t'ajoute dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: