AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let Me Help You | Ft. Minh Hien ♥︎♥︎
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 11:08
Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
On parlait de la difficulté de nos langues respectives. Et surtout, je n'avais pas hésité à dire que le chinois n'était pas forcément une langue facile pour quelqu'un qui ne la parlait pas tous les jours... Genre... moi par exemple. Ce n'était pas pour être méchant ou même dénigrer sa langue. J'étais même certain que mon niveau était loin d'être comme le sien en coréen, parce que je suis vraiment nul... Enfin quoi qu'il en soit, Minh Hien se mit à me répondre. En chinois justement. Je le regardais avec des yeux ronds. Il venait de dire quoi ? Il m'avait totalement surpris et moi je me sentais un peu bête sur le coup. Je souris malgré tout à ce qu'il ajouta après en coréen.

" Haha ! Oui tu dois avoir raison ! Ou pour quelqu'un qui est super doué en apprentissage et qui arrive à être bilingue... Tu vois de quel genre de gens je parle ? Genre... Les interprètes et tout... Des fous ces gens... Moi, même pour de l'anglais je rame... " C'était véridique. Mais que j'en vienne à le dire sincèrement à quelqu'un tout juste rencontré... Ce gars me mettait incroyablement à l'aise.

Je louais après le fait qu'il essaie d'obtenir la nationalité, en apprenant la langue, l'hymne etc. Il me paraissait vraiment impliqué et motivé. C'était vraiment cool, et je pensais sincèrement ce que je lui disais. Ceci dit, lui, ne semblait pas si rassuré que ça finalement. Alors je lui tapotait doucement le dos :
"Ca va aller, t'inquiète. Déjà pour l'hymne, je te donnerai des petits trucs pour que tu y arrives. Et puis tu as l'air très motivé alors, ça va le faire !" ... Tactile. A lui parler comme si je le connaissais depuis plusieurs jours... Non vraiment il me mettait trop à l'aise, et je ne pense pas qu'avec ce genre d'attitude, ce serait pareil pour lui. Depuis quand j'étais si familier comme ça... Sérieusement.

Je changeais de sujet. M'intéressant à sa vie, ce qu'il faisait. D'un coup, il s'était décrispé. Il parlait avec passion même. Et son coréen ne semblait même plus être une si grand difficulté. Maquilleur... Cosmétique... Mon dieu. Le genre de domaine qui me passe bien au dessus de la tête. Si je m'attendais à ça ? Non pas du tout. J'avais plutôt imaginé quelque chose de plus bateau, plus courant... Genre commerce ou arts. Il parlait en plus de maquillage masculin... Et de maquilleur pour idoles... Bon au moins, lui, il avait des projets. Des rêves. Pas comme moi... Hum. D'ailleurs il me posa la question.

"Moi ? hum... " Je passais ma main sur ma nuque. J'aimais pas cette question parce que je me sentais vraiment nul... Surtout après avoir entendu une telle passion. "Je travaille au café oui. Mais pas seulement. Le soir je travaille aussi dans un bar. Et sinon, certains jours de la semaine, je suis à la cafet' de la Hyeosik academy. Et euhm... C'est tout. Et ça me suffit tu sais. Ca me permet de vivre, alors...
"... Pitié que l'on puisse changer de sujet. Ca serait tellement mieux. Heureusement, on arriva bientôt chez moi. C'était le bordel. Je me sentais incroyablement gêné. Je l'assurais de faire comme chez lui, de se mettre à l'aise, de ne pas se sentir embarrassé. En vrai, c'était moi qui devrait ne pas se sentir mal à l'aise. J'en venais à dire n'importe quoi. A lui proposer de quoi boire alors qu'on venait du café... Je devais remettre mon esprit en ordre. Ca n'allait pas tout ça...

Evidemment, il m'assura qu'il n'avait ni soif ni faim. C'était logique. Ilme demandais s'il pouvait s'assoir. Je lui disais oui. Et je le rejoignais alors au salon, m'installant à côté de lui. Je mis sa feuille entre nous. Prêt à lui expliquer, lui donner des astuces... Minh Hien bugga sur un mot de nouveau. Je trouvais ça terriblement mignon. Il était vraiment trop adorable. Je me repris cependant, ne voulant pas paraître déplacé à le fixer comme je venais de le faire.

"Ne t'inquiète pas. Je suis patient oui. Et puis on prendra notre temps, on ira à ton rythme surtout." Je lui souris de façon sympathique, et regardais la partition. "Alors on en était où... " Je cherchais mes annotations. Je mis un peu de temps à les repérer, mais dès que je trouvais la dernière trace de mon écriture, je commençais la suite. Je lui conseillais de prendre le temps de lire les paroles, sans chanter, de façon à bien placer la prononciation et du coup repérer plus vite les mots difficiles pour lui pour simplifier un peu après.

Je me sentais un peu trop proche de lui. Etait-ce juste une impression... Mais j'avais beau remettre un peu de distance, pour ne pas le coller, je finissais toujours par me rapprocher un peu. J'étais tellement pris dans ce mini cours, que j'en oubliais le reste. Sauf que par moment j'avais l'impression que Minh Hien me fixait de façon étrange...
"Hum ? Ca va ? Je... J'ai quelque chose sur le visage ?" vu comment il me fixait... J'étais persuadé d'avoir écrit sur ma joue ou... ou que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 18:22
Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Petit à petit, le jeune homme réussi à se détendre un peu. Assis sur sa chaise, il attendait sagement que son nouvel ami lui donne un coup de main avec sa partition. Souriant alors qu’il le rassuré qu’ils avaient du temps et surtout qu’ils allaient aller à son rythme, Minh Hien hocha vivement la tête. Cela était vraiment très gentil à lui ! « Merci beaucoup ! C’est très gentil à toi ! » Sortant sa partition, le jeune homme se mit à soupirer lentement avant de pousser vers lui la partition. Bon ! Il était prêt à apprendre, il était motivé pour réussir cette étape. Il avait besoin de cette nationalité pour rester vivre en Corée du Sud, il voulait donc s’appliquer au maximum dans sa démarche. Ecoutant sagement, le jeune homme, il essaya de s’appliquer et suivre ses conseils. Il faisait en sorte de lire calmement les paroles. Mais machinalement il sentait sa voix reprendre l’air de l’hymne, cela n’était pas facile de se contrôler. Rougissant légèrement à chaque fois qu’il se reprenait à commencer à chanter. Mais alors qu’il était dans sa lecture active, son regard dévia sur le visage du coréen. Se In avait l’habitude de se rapprocher facilement des autres non ? En tout cas, il en avait l’impression. Il semblait très tactile. Déjà dans la rue, il avait tendance à venir le toucher et être très tactile avec lui. Clignant des yeux longuement, Minh Hien semblait assez soucieux. Il pouvait peut-être l’aider en retour. Il me questionna alors que je continuais de le fixer. Oh. Rougissant de nouveau, il baissa le nez avant de sourire légèrement. « Tu n’as rien sur ta peau… C’est ça, le problème. » Non, il ne pouvait plus se retenir, il fallait qu’il lui dise, qu’il avoue ce qui le travaille depuis un moment. « Dit … Comme tu m’aides pour cela, je peux peut-être t’aider avec ta peau ? Je suis sur que tu peux être vraiment très beau. » Cela le démangé énormément, il ne se voyait pas rester sans rien faire à côté de lui. « Tu vas attirer pleiiiiins de belles filles après ! » Il se mit à rire un peu tout en faisant un gros rond avec ses mains en disant le « pleiiin ». Il voulait lui montrer la quantité de filles.

Il était persuadé que lui dire qu’il allait attirer pouvait lui plaire. Quel hétéro ne voudrait pas plaire aux filles ? Franchement ? Bon, même si on prend le cas de Minh Hien, être gay, lui donner envie de plaire aussi aux autres hommes. Même s’il faut avouer que le chinois n’était pas très doué en amour. Mais qu’importe, son objectif était de lui rendre service en retour. Et même s’il lui disait non … Cela serait difficile pour lui de ne pas le faire… D’ailleurs, il posa ses mains d’expert sur le visage de Se In pour l’étudier sous toutes ses formes. Il était sûr de lui, cela allait fonctionner, il allait vite en deux trois choses faire de lui une bombe sexuelle ! Etudiant son type de peau, il ne put que constater à le regardant de près qu’il était vraiment, mais alors vraiment très beau. Le type de mec qui s’il était gay, ferait craquer littéralement Minh Hien. Il avait des yeux magnifiques. Restant un moment à fixer ses yeux, le chinois détourna son attention sur l’un de ses sacs et rapidement il partit le chercher. « Tu as des yeux magnifiques ! Faut les mettre en avant ! » Revenant s’asseoir, Minh Hien avait déjà sorti une crème de jour pour la mettre sur la table devant son nouvel ami. « Tu devrais mettre cela tous les matins ! Ca va faire du bien à ta peau. Ca ne te tire pas au niveau du nez et du front ? Tu es un peu rouge à ses zones là. » Il souriait au jeune homme et il se remit à regarder sa partition. « Je passerai au café vérifier que tu l’as met bien ! Si tu ne le fais pas … Je viendrai tous les matins tu la mettre de force. Je sais où tu vis ! » Minh Hien pointa son crayon vers lui l’air faussement menaçant avant de rire et regarder de nouveau l’hymne. Cela faisait déjà un petit moment qu’ils travaillaient sur cela. « J’ai l’impression d’être nul ! Pourquoi je n’arrive pas avec le mot « l’hibiscus », ou encore « tarisse » ou celui-là ! Il est affreux ! » Il pointait du doigt le mot « Cuirassé ». Il fit une petite moue triste. Il n’arrivait même pas à le prononcer lentement en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 15:01
Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Il fallait vraiment que je cesse de me rapprocher de Minh Hien. Le pauvre finirait par se poser des questions, c'était certain ! Mais c'était comme s'il y avait une espèce d'attraction incontrôlable... Et j'étais tellement pris par mon rôle de professeur que je ne me souciais plus vraiment du reste. Juste du fait que Minh Hien me fixait. Il me fixait sans cesse. Si bien que je lui demandais s'il y avait un soucis, si j'avais un truc sur le visage...

La réponse me laissa perplexe. J'avais rien sur la peau... Mais c'était un problème ?? Je clignais des yeux sans vraiment réussir à comprendre le sens de cette phrase. Je me transformais en une espèce de poisson. J'ouvrais la bouche mais je ne savais même pas quoi répondre, tant il me surprenait. Du coup aucun son ne sortit de ma bouche et bêtement je la refermais, passant ma main sur la nuque. Je n'avais pas le temps d'essayer de mettre de l'ordre dans tout cela, que Minh Hien me proposait de m'aider pour prendre soin de ma peau... Je suis sûr que tu peux être vraiment très beau. Il me fit rougir avec cette phrase, cet idiot... Attirer pleins de filles... Déjà faudrait surtout que j'arrête de surtout attirer des garçons...
"Ha.. Oui. Sans doute, si tu le dis.. hahaha.."

J'avais tourné les yeux sur la table devant moi. Soudainement elle me paraissait très intéressante. Je me grattais un peu la tête. Minh Hien semblait si préoccupé par l'hygiène de mon visage... Et il était aussi sympathique donc je ne voulais pas non plus le froisser...
"Eh bien... Tu me prends un peu beaucoup par surprise là j'avoue...
Mais bon... Je ne sais pas....
" Je réfléchissais à voix haute, mais il m'interrompit de nouveau, saisissant mon visage entre ses mains, le tournant vers lui. J'avais écarquillé les yeux. Si près. Je devais me calmer. Surtout calmer mon coeur là qui s'était mis à battre comme un fou. Rah. J'avais l'impression d'être une ado, à force de rougir bêtement ! Il me détaillait et me fixait. Et moi j'étais incapable de faire autre chose que de le fixer aussi... Heureusement qu'on n'était plus au café. J'aurais rien assumé de tout ça. Rien du tout. Et j'aurais même pu finir par être subitement désagréable.... Ca aurait été trop con parce qu'on va pas se mentir... Minh Hien. Il était affreusement mignon. De près surtout. Et ses yeux...

Quand il s'éloigna je me rendis compte que tout le moment où il m'avait détaillé sous toutes les coutures, j'avais cessé de respirer. L'inspiration fut profonde. Difficile de retrouver ses émotions après ça. Il complimenta mes yeux, partit chercher je ne sais quoi dans son sac, et puis revint, posant un tube de crème, et me parla de me mettre ça tous les matins... Il m'assaillait d'un coup, j'avais du mal à suivre, et surtout de nouveau je me retrouvais à faire la carpe. Il parle trop vite ! Ah une question ! Enfin ! "Non ça va... Ca ne me tire pas... Mais tu sais... je ne sais pas trop..." Je plaquais ma main sur mon visage alors que de nouveau plongé dans la partition Minh Hien menaça de me mettre de force la dite crème si je ne le faisais pas. Sauvez moi...

Il m'avait définitivement perdu. Je n'arrivais même plus à me concentrer pour l'hymne. Un peu sceptique j'avais pris le tube de crème pour l'analyser sous toutes les coutures. Et le reposer devant moi. Me tartiner la face de ça... Je réprimais un frisson. Je le regardais râler sur les mots de l'hymne. Avant de lui prendre la partition et tout le reste et de l'éloigner de lui. C'était foutu. J'arrivais plus à me concentrer.
"Faison une pause... Tu veux bien ? Moi en tout cas j'arrive plus vraiment à suivre là..." Avec ses histoires de crème et tout, il avait complètement foutu la pagaille dans ma tête.

Je lui tendis le tube de crème aussi. "Et pour ça... Je... J'avoue je sais pas trop. C'est pas mon truc... Enfin. C'est gentil de t'inquiéter pour moi hein. Mais euh... Mettre ce genre de chose, c'est pas... enfin voilà quoi.
Et je doute que ça change le fait que j'attire plus les mecs que les meufs... alors... fin bon bref.
" Je le lui mis dans la main. Je me sentais pas prêt à mettre des crèmes et tout le tintouin. Et puis.. Il est gentil, mais comme j'en ai jamais mis de ces trucs là, j'y connais rien, comment savoir que j'ai mis la bonne quantité ? Puis ça va faire gras... comme les crème solaires là... Et déjà que j'aime pas la sensation de la crème solaire... Si en plus je dois le supporter tous les matins... mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 16:35
Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Minh Hien était tellement dans son élément et dans son monde qu’il n’avait même pas remarqué qu’il littéralement en train de paniquer son nouvel ami. Comment lui en vouloir ? Il voulait simplement bien faire … Ce n’était pas volontaire… Il voulait … Juste être ami avec lui. Si bien qu’il avait commencé à être trop dans son monde à lui, les cosmétique. Il l’avait tellement perdu que lorsqu’il eut fini sa petite crise dans le but de l’aider à son tour, Minh Hien fut surpris à la demande du coréen. Faire une pause ? Il pencha doucement la tête sur le côté un peu perplexe avant de dire oui de la tête. D’accord, ils allaient faire une pause. Après tout, Se In avait pris toutes ses affaires. Il le regarda l’air surpris et resta silencieux se refermant un peu sur lui. Il avait fait une bêtise c’est ça ? D’ailleurs Minh Hien comprit très vite son erreur alors qu’il lui tendait le tube de crème. C’était à cause de cela alors … Baissant les yeux comme un enfant qui avait commis une énorme bêtise, Minh Hien écouta simplement le jeune homme lui répondre. Il hocha la tête et en sentant la crème dans sa main son cœur se serra un peu. Ils ne pourront pas être amis, il avait voulu trop être proche de lui. Il était persuadé que tout était fichu à présent. Soufflant tristement, Minh Hien se leva silencieusement pour ranger la crème. Revenant ensuite s’asseoir, le chinois fixa droit en face de lui, n’osant plus le regarder. « Désolé… » Après tout, ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait. Minh Hien n’était pas tenable avec les cosmétiques.

Jouant avec ses doigts, le jeune homme regarda ses affaires. Doucement il allongea son corps au-dessus de la table pour récupérer ses affaires. Calmement, il commença à ranger son petit bordel. « Je devrais te laisser tranquille… Je … Je t’ai un peu énervé avec tout ça … » Le chinois afficha un petit sourire désolé avant de se lever de nouveau de la chaise. Rapidement il rangea ses affaires tout en affichant une moue horriblement triste. Un vrai petit chiot abandonné sur le bord de la route. Il se redressa et fit deux pas vers Se In avant de s’arrêter ouvrant la bouche sans rien dire. Baissant de nouveau les yeux, il se mordit la lèvre inférieure. « Tu sais … Tu dis que plaire à des hommes c’est pas bien … Mais … Ils ont pas … » Il s’arrêta un instant pour souffler un coup, généralement parler des hommes homosexuels le rendait assez nerveux. Après tout, il parlait également de lui-même cela n’était donc pas facile pour lui d’assumer cela. « Ils n’ont pas demandés d’être attiré par d’autres hommes. On ne peut pas contrôler les sentiments. Je ne vois pas pourquoi ça dérange autant les gens. » Minh Hien n’avait aucun reproche dans la voix, juste de l’incompréhension. Il n’avait pas demandé à être amoureux d’autres hommes, il était juste né comme ça. A choisir il aurait préféré ne pas être ainsi, cela aurait été plus facile à supporter. « On a le droit à avoir un peu d’amour aussi ! » Il ne voulait pas grand-chose, juste de l’amour et du respect. Soudainement en s’entendant parler, Minh Hien sentit son corps frémir. Oh bon sang ! Il avait fait une vraie connerie !

Il venait bien de lui avouer ses penchants sexuels non ? Ouvrant la bouche pour essayer de se défendre ou changer de phrase … Rien ne lui vint. Après tout, il était trop tard non ? Son cœur se serra et une boule se forma dans sa gorge. C’était sûr vu les phrases de Se In juste avant, il venait de perdre un potentiel ami. Il allait même avoir de la chance s’il ne le mettait pas dehors à coups de pieds aux fesses. Les personnes n’ont pas toujours une réaction très douce et délicate. « Je … Euh. Au revoir. Je ne vais pas rester… Tu vas surement me trouver dégoutant. » Il avait entendu bien pire comme insulte à son égard, mais il osait espérer ne pas manifester plus que du dégoût chez Se In. Il était vraiment triste, c’était comme s’il perdait tout espoir d’avoir une vie normale dans ce pays. Attrapant ses affaires, il se prépara tranquillement mais assez rapidement de peur que le jeune homme s’énerver contre lui, mais bien sûr … Cela aurait été trop facile que tout ailles bien, la sangle de son sac lâcha déversant quelques produits de beauté au sol, pas de casse, c’était la bonne nouvelle. Sous l’énervement Minh Hien se mit à insulter en chinois son sac et ses affaires qu’il essaya de rattraper le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 22:52
Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Je venais de terminer de parler. L'ambiance changea du tout au tout. J'eus l'impression d'avoir dit d'énormes conneries. Minh Hien cessait de me regarder, cessait d'être enjoué et semblait d'un coup très triste. Il s'excusait. Je secouais la tête tentant tout de même de chasser l'espèce de malaise soudain.
"Nan mais... Je t'en veux pas tu sais, tu n'as pas à t'excuser..."
Mais j'avais l'impression que ces mots là ne suffisait pas. Je me sentis de nouveau profondément perdu. Je le regardais se lever, ranger la crème et récupérer ses affaires.

Qu'est-ce que je venais de provoquer comme malentendu encore ? Me laisser tranquille ? Non mais... non, il pouvait rester. Enervé ? j'étais de plus en plus surpris à mesure qu'il parlait. Je me sentais mal, à le voir si.. triste et comme blessé... Surtout concernant le fait que j'attirais plus les mecs que les meufs. Je compris dans ses paroles qu'il s'était senti visé. Alors que je ne pensais pas forcément à mal... Enfin... Disons... Que j'attire plus les mecs que les meufs ce n'était pas vraiment un problème... Bien que j'assume pas trop ma propre attraction pour les garçons.

Je le vis s'énerver sur son sac qui s'était vidé par terre. Remarquant la quantité de produits cosmétiques, je compris un peu plus où j'avais pu merder. C'est là que je décidais de me lever, et d'aller direct lui donner un coup de main, ramassant ses produits cosmétiques, sans porter le moindre jugement. J'avais bien des passions moi aussi. Chacun est différent et aime ce qu'il veut. Je les remis dans son sac avant de lui saisir son poignet, pour pas qu'il parte de suite.
"Minh Hien, excuse moi. J'voulais pas te blesser. C'était pas mon intention..." Je le regardais un moment. Je repris le tube de crème qu'il m'avait donné et tentais de m'expliquer : "... J'ai été nul... Enfin. J'veux dire. J'me suis mal exprimé..." Je baissais un peu les yeux, trouvant soudainement le tube de crème très intéressant. "... Et puis... Ce que je voulais dire surtout c'est que je cherche pas à plaire plus aux garçons ou aux filles. " Je le regardais une nouvelle fois. "J'veux surtout plaire à la personne que j'aimerai... Que ce soit un mec ou une meuf..." Je me sentais vraiment nul. Mes parents avaient peut-être raison en disant que j'étais bon à rien. Je me relevais, tenant son sac dans mes mains.

"J'peux te réparer la branche de ton sac. Ca prendra deux minutes." Je lui souris. Et puis, je ramenais son sac sur la table, allais chercher de quoi le réparer et me mis à réparer la partie de son sac assez abimée. J'en profitais pour essayer de le connaître un peu plus. Que ça reparte sur de bonnes bases. "Depuis quand te passionnes-tu pour le cosmétique ?" Une fois son sac réparé, je me passais la main sur la nuque et puis repris le tube de crème de jour et en le lui tendant :
"Tu serais partant pour m'expliquer ou... me montrer en m'en mettant?" Je le regardais de nouveau droit dans les yeux.

Je sais pas tellement pourquoi j'en venais à faire un tel compromis, un tel effort avec lui. On se connaissait à peine, mais c'est comme si le voir si triste tout d'un coup était bien la dernière chose que je voulais. Comme si je voulais vraiment qu'on s'entende bien lui et moi. Il était vraiment trop adorable et mignon à mes yeux... J'avais tout sauf envie de le blesser. Chose bien surprenante venant de moi finalement.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 12:14
Let me help you
Minh Hien ♢ Se In
Continuant de ranger ses affaires le plus rapidement possibles, le jeune homme n’osait pas relever les yeux vers Se In. Il ne voulait pas rester plus longtemps, de peur de se prendre des réflexions peu délicates. Alors qu’il pensait pouvoir bientôt s’enfuir, il fut surpris de sentir la main du jeune homme se poser sur son poignet. Rapidement son corps se raidit et son rythme cardiaque s’accéléra. Il avait peur, qu’est-ce qu’il allait lui faire ? Mais au son de sa voix et vu ses paroles, le chinois souffla doucement de soulagement. Bon sang. Il avait eu vraiment peur, mais finalement Se In cherchait à s’excuser. Une chance pour lui. Il n’avait pas une mauvaise vision de lui c’est ça ? Le jeune homme préféra rester silencieux, le laisser prendre la parole était la meilleure chose à faire. En tout cas, Minh Hien avait bien vu la crème qui lui avait proposé dans sa main. Que voulait-il en faire à présent ? La garder ? Cela lui ferait plaisir, mais … Il ne pouvait pas le forcer et le contraindre. Il est vrai que cette crème était intéressante, mais ce n’était pas la seule chose de bien. Il avait surtout capté son attention avec ses paroles. Il voulait plaire à la personne qui allait aimer … Que ce soit un homme ou une femme. Il était aussi attiré par les hommes ? Ou est-ce qu’il voulait le rassurer d’être compréhensif ? Dans les deux cas … Il pouvait être un potentiel ami très important pour lui. Souriant légèrement, Minh Hien essayait de son mieux de se sentir moins mal à l’aise. Il était gentil, il ne pouvait pas continuer à se sentir mal…

Alors qu’il pensait s’enfuir, Se In prit son sac et déclara le réparer. Oh. Cela était très gentil de sa part, il était assez étonné de voir quelqu’un agir de la sorte pour lui, il n’en avait pas l’habitude. Le suivant sagement, Minh Hien le regarda faire tout en s’asseyant non loin de lui. Ce jeune homme semblait tellement gentil et prévenant, Minh Hien n’avait pas de mal à comprendre pourquoi il pouvait attirer aussi bien les hommes que les femmes. Il avait beaucoup de qualités en plus d’être beau. Secouant légèrement la tête alors qu’il le questionner, Minh Hien fit une petite moue tout en regardant le plafond. Il cherchait à lui répondre le plus correctement possible. « Hum. Je dirais que déjà enfant j’aimais cela. J’adorai me maquiller comme ma mère et la maquiller surtout … Et en grandissant … J’ai voulu en faire mon métier, les études m’ont vite énervés … Je n’aime pas ne rien faire. » Souriant un peu plus que tout à l’heure, le chinois se sentait déjà un peu mieux. Se In arrivait à le remettre en confiance sans trop de mal. Une fois son sac réparé, un joli sourire apparut sur son visage. « Merci beaucoup ! » Il était fin heureux ! Il n’aurait pas à le faire lui-même et possiblement se blesser avec l’aiguille … S’il était doué de ses mains pour maquiller, pour recoudre … C’était autre chose.

Ravi de retrouver son sac, Minh Hien le tira doucement vers lui, pour contrôler qu’il avait bien tout à l’intérieur. Jusqu’à ce que la voix de Se In le fasse se stopper littéralement. Levant le nez vers lui, le chinois resta à le fixer un petit moment. Il voulait faire ? Il voulait être son ami pour de vrai ? Car oui, pour Minh Hien cela signifié qu’il acceptait une sorte de contrat d’amitié avec lui. Ses épaules s’afférèrent et il afficha de nouveau un beau et grand sourire. « Ouiii ! » Lança-t-il joyeusement avant de se pencher vers Se In pour lui faire un micro câlin. Ben quoi ? On ne faisait pas cela en Corée entre amis ? Après dire qu’ils sont amis étaient peut-être rapide mais … Bref ! « Je peux t’apprendre oui ! Avec plaisir ! Oui, oui, oui ! » Il était plein d’énergie et de bonne volonté ! Il tourna doucement Se In vers lui, pour l’avoir bien en face de lui. Il prit la crème pour la poser sur la table. « Dit moi, si je vais trop vite pour toi ok ? Tu vas voir cela est facile ! Et ça va juste te demander deux minutes le matin en plus. » Juste la crème, il comptait bien lui apprendre à faire plus avec le temps, mais juste ca … C’était une bonne chose non ? « Tu as un miroir ? Pour que tu vois ce que cela donne ? » Cela pourrait l’aider à suivre tout le cheminement plus facilement et voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: