AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 01 - Journée porte ouverte à Hyeosik
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 14:27
J’ai peur pour les demoiselles, à croire que je ne peux être secourue que par elles. Non, je suis mauvaise langue, je suis de mauvais poils, comme si tout ce qui arrivait aux sportifs devait forcément être de notre faute. S’ils ne cherchaient pas non plus, ils ne récolteraient pas, on l’exprime différemment d’eux, c’est tout. Mais pour une fois, on n’est responsable de rien, surtout de cette façon, sérieux ? Comme si on allait s’amuser à balancer du matos, pour qu’on nous le fasse en retour ? Non merci, c’est quand même plus difficile de remplacer des puces électroniques que des filets de volley ou que sais-je. Enfin, on s’en fiche, le résultat est là. J’imagine qu’il ne va pas se calmer tout de suite…

Jun arrive à la rescousse, tiens, je sens qu’il a du se faire une joie de le tirer de cette façon, mais je ne ferais pas de commentaire, j’ai une certaine satisfaction à voir mon agresseur se faire malmener. Par contre ce que dis le coloc c’est clairement pas pour adoucir. Je désespère, il a vraiment compris ça ou il voulait juste foutre un peu plus la rage à son ex ? Puis c’est quoi l’intérêt de dire qu’on est pire ? Faut pas ! J’écarquille les yeux, ok, oui, on l’est, mais dévoile pas nos cartes mecs ! Je redescends doucement, replace mon t-shirt et écoute le nouvel arrivant. Je suppose qu’ils sont amis et j’espère qu’il sait calmer les envies de meurtre d’Han Jae. Quant à la sœur de Jun, je pourrais presque lui sauter au cou pour ses paroles sensées ! Je soupir de soulagement à défaut de pouvoir le faire. « Entièrement d’accord, pour une fois, au lieu de se taper sur la gueule par tous les moyens possible, on devrait prouver qu’on est plus soudés que ça et je vais proposer un truc dingue… » Personne ne va aimer… vraiment personne, mais si ce n’est pas nous, puisque tous les dortoirs sont affectés par le saccage, autant qu’on mette la main sur le ou les coupables. « Je propose qu’on fasse, durant les journées portes ouvertes, une trêve dans notre gueguerre, ça permettra, d’une de faire-valoir la réputation de chacun des dortoirs et de l’école et de deux d’apaiser les tensions en se faisant tous un minimum confiance sur ce coup-là. Quand ce genre de choses arrive, vaut mieux qu'on unisse nos forces, on en est capable. Je veux dire, on est tous concernés… c’est louche quoi » Je dirais bien qu’il y a un fautif entre nos murs, mais se sacrifier pour déguiser son acte, c’est de la pure connerie dans la mesure où les fournitures qui ont morflées sont dans tous les cas très couteux… ça ne vaut pas le coup, même pour foutre en rogne un dortoir.

Je regarde Jun, en espérant qu’il accepte la trêve, ces deux-là ne vont pas être facile à convaincre… non, vraiment pas…

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 27 Mar - 18:48
Journée porte ouverte à Hyeosik
La journée porte ouverte, ah là la, comment dire... Ce n'est pas ce que je préfère le plus. Pourquoi ? ¨Parce que je dois y participer, que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi une fille puisse aimer le taekwondo comme moi, bien qu'il ne me le reproche pas, juste que je les vois s'interroger, et j'en passe. Je leur ai fait une démonstration et ils avaient l'air ravis, ça, j'avoue, j'ai trouvé chouette. Qui pourrait croire qu'une fille comme moi puisse être douée ? Hum, je n'en connais pas des masses. Par contre, je n'ai pas pu tout leur montrer, car des imbéciles ont saccager le matériel des sportifs, donc j'ai dû improviser. Intérieurement, je bous, qui pourrait faire ça aujourd'hui ? Aish ce n'est pas le moment de ce faire remarquer comme ça... Pour rattraper le coup, j'invente une excuse, les visiteurs ont l'air d'apprécier donc je doit avoir bien rattrapé le coup. D'habitude, j'aurais pété les plombs, mais je n'ai pas envie de leur montrer une mauvaise image. En continuant la visite, je me rends compte que c'est tous les dortoirs, pas uniquement les sportifs.

Nous nous approchons lorsque j'entends Jun et Han Jae, je presse le pas pour aider Jun et pour savoir ce qu'il se passe. Apparemment, ils se disputent, mais pourquoi ? Je regarde les gens qui ne nous prête plus attention et j'en profite pour me rapprocher encore plus pour les écouter. J'écoute les autres qui sont intervenus entre-temps tout en soupirant.

Qu'est-ce que tu a encore fais Han Jae ? Tu es sérieux de foutre le bordel maintenant, devant les gens ? Tu cherches quoi ? Je te signale qu'il y a des gens qui viennent visiter l'académie, qu'est-ce qu'ils vont penser du chef de dortoirs des sportifs ? Tu veux qu'on ait une sale réputation ? Déjà que tu l'as terni tout seul avec ton comportement et ton carnet, si maintenant tu te bats, mais on va finir par faire une pétition afin de trouver un autre chef de dortoir hein ? C'est bien beau d'être chef, encore faut-il avoir la maturité et les épaules pour l'être... Ce qui n'est clairement pas ton cas !

Moi fouteuse de merde ? Nannnnnnnnnnnnn. Bon, les autres essaient de calmer Han Jae et Jun et je décide de calmer moi aussi ce dernier. Bien que ça ait été amusant de voir Jun foutre la pâtée à Han Jae, j'aurais aimée que ça se fasse dans le dojo. Bon, les gens qui essaient de calmer le jeu n'ont pas tout à fait tort, Juste pour aujourd'hui, on pourrait faire une trêve dans cette guerre de dortoirs...

Je suis pour la trêve, du moins pour aujourd'hui, après tout, je ne voudrais pas être sanctionnée à la place de certains qui ne savent pas se tenir correctement : ça non, il en est hors de question ! Chacun, tous les dortoirs ont été saccagés, donc on devrait s'unir pour savoir qui sont les responsables compris ? Et toi Jun, si tu a besoin de te défouler, je peux te proposer un combat dans le dojo, mais ici tiens toi, correctement, pense à ta mère, tu crois qu'elle aimerait que son fils se comporte mal ?


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 19:27
La journée portes ouvertes
Putain de bordel de merde !! J'arrive pas à croire que le seul jour où je veux faire bonne impression, attends "bonne impression" quoi ! C'est rare que je veuille faire "bonne impression" quoi, eh bah y'a un couillon qui a trouvé ça drôle de me voler mon matos. Ou plutôt celui des judokas. Je pensais qu'on ne visait que ma discipline mais apparemment c'est carrément tout mon dortoir qui a été attaqué ! J'arrive pas à y croire ! Les bâtards ! Si je retrouve qui a fait ça, je vous jure que je lui arrache la tête ! Ouais, aujourd'hui, je me sentais prêt pour présenter mon sport et faire les éloges de mon dortoir et de cet académie, mais je me suis vite rendu compte qu'il manquait une grande quantité de matériels pour les entraînements et même des judogis. En voulant demander des infos à mon chef de dortoir, Han Jae, -que je n'ai pas vu depuis un moment maintenant que j'y repense- je me suis aussi rendu compte qu'une partie du matos que je cherchais été en ce moment même dans la piscine. Vous vous rendez compte quand même? J'ai dû repêché les affaires flottant dans l'eau chlorée...

J'ai vraiment envie de commettre un crime, je me demande sérieusement qui a osé faire ça quand même. Ils ont bien raison de se cacher, si je et même, on les retrouve, je ne sais pas ce qui risque de leur arriver. 'Tain heureusement que j'ai mon propre judogi moi, je ne le porte que lors de mes compétitions celui-là, je voulais le montrer aux futurs nouvelles recrues, mais des hurlements m'ont fait faire un détour. J'ai vite constaté qu'Han Jae, que je cherchais d'ailleurs plus tôt, était en train de s'attaquer à un scientifique, s'en est suivi une ribambelle d'autre scientifiques, prenant plus ou moins violemment la défense de leur collège aux lunettes. Je les aime vraiment pas ces p'tits cons à la tête remplie... De la jalousie? Ouais sûrement, je dois manquer de neurones comparer à eux, c'est assez sûr même !

Pourtant j'ai eu envie de me jeter sur ce sale type osant venir pousser Han Jae avec autant de force et une si grande nonchalance. Ils se connaissent? Vu les regards qu'ils s'échangent, ça doit être le cas. Je m'approche, grinçant des dents. Il se prend pour qui lui? Un autre gars, aussi inconnu que le premier prit plus ou moins à part Han Jae à qui je voulais murmurer deux, trois mots. Me faisant râler au passage, je les regarde de loin. Est-ce qu'il l'engueule? C'est pas un Artiste lui? Bof, pour l'instant je m'en fiche. Je reporte mon attention sur ces nerds. Jusqu'à...

Ce que cette sal--... Meuf ! Ramène ses fesses ici. Oh bon dieu, sa sale face m'avait pas manqué, elle commence à gueuler sur mon Han Jae ce qui me donne vraiment très envie de lui éclater le crâne par terre. Je jette des regards juste... horribles à Mee Na que je ne considérerai jamais comme notre chef de dortoir. J'essaye de me calmer comme je peux. Je me mets alors à regarder tour à tour les gens ici, les toisant froidement y compris cette Heo Mee Na ou autrement dit; cette belle connasse.

- " Vous vous croyez dans Scooby-Doo où quoi les tebés? Comme si on avait le temps et la possibilité de faire votre enquêtes de gamins ! On devrait plutôt aller s'occuper des visiteurs et régler cette affaire de bâtards plus tard. De toutes manières, vous l'avez dit, c'est pas un de nos dortoirs. Alors si on fait ça par élimination c'est soit les profs, soit les habitants des alentours, donc ils sont probablement plus ici. "

Les mains accrochées à ma ceinture noire autour de mes hanches, je les fixe en soupirant. Comme quoi, même avec des neurones en moins on est capable de réfléchir un minimum. J'hausse un peu les sourcils, blasé par cette situation avant de tourner les talons pour commencer à repartir.

- " Moi j'me casse. J'ai du boulot. Vous devriez faire pareil, c'est l'image de notre académie et de nos dortoirs qui sont en jeu. "

C'est bizarre que ces mots sortent de ma bouche, mais aujourd'hui est un jour unique. Je risque pas de répéter ça une deuxième fois dans toute ma scolarité ici de toutes manières... En plus je me les caille avec mon pauvre judogi ouvert sur mon torse nu et avec mes pauvres sandales... Pas question de rester plus longtemps. J'ai des tas de futurs grands judokas à renseigner.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 22:42
Journée portes ouvertes
Putain la journée porte ouverte ! J'ai failli oublier ! Je me réveille d'un coup en regardant le réveille puis, je prends vite une douche avant de m'habiller à la hâte. Comment j'ai fait pour oublier bordel ? Bon ok, je suis rentré très tard cette nuit à cause d'un plan cul mais quand même oublier ça ce n'est quand même pas une bonne idée. Je me regarde dans la glace, ouf, j'ai l'air d'un parfait intello qui a dû réviser tard. Je mets une cravate qui va avec ma tenue de l'école et je sors du dortoir. J'espère tellement ne pas tomber sur mes parents ou sur des relous. Pitier aidé moi... Faite que la journée se passera bien, sans emmerde. Je croise des élèves de mon dortoir qui ont l'air de chercher quelque chose. Je m'approche pour les aider, mais ils m'annoncent qu'il y a des plaisantins qui ont piqué du matériel. En cherchant partout, je me rends compte que nous ne sommes pas le seul dortoir.

J'aurais bien aimé faire des recherches, mais bon, j'ai un groupe de visiteur à m'occuper. Je leur explique un peu le fonctionnement chez les intello, surtout en droit et ils me posent des questions. Une des questions me fait grimacer discrètement. En effet, une personne me demande comment est devenu mon envie de faire du droit. Je ne peux définitivement pas leur expliquer que j'ai été plus ou moins contraint de suivre le chemin de mes parents sous peine qu'ils me laisseraient me débrouiller financièrement si j'avais eu l'envie de faire des études chez les sportifs. Je trouve finalement une bonne histoire et tout le monde à l'air de gober. Je souris un en coin, rassuré puis nous continuons la visite.

Je m'approche d'un groupe qui à l'air de se disputer, bien vite, je comprends que c'est dû au fait qu'un sportif accuse un scientifique. Je les écoute tout en regardant les élèves puis je vois Nah Ri et là mon sang ne fait qu'un tour. Je m'approche d'elle et je me mets devant elle pour la protéger. Si jamais une personne essaie de la toucher, je crois que je vais péter littéralement un câble. Certains essaient de calmer un scientifique et un autre essaie de calmer le capitaine de natation, je crois. Je veux pour intervenir quand un judoka intervient de façon intelligente. Je remonte les manches de ma chemise, dévoilant des tatouages sans m'en rendre compte puis j'interviens.

Ouais, il n'a pas tort, ce n'est pas le moment de chercher qui est le ou les responsables. Si tout les dortoirs sont concernés réfléchissez un peux ce n'est aucuns élèves d'ici alors comporter vous autrement et s'il vous plais votre réputation, notre réputation et celui de l'établissement sont en jeu alors mettez votre rancœur de côté, on aura le temps de réfléchir après, si ça se trouve on ne trouvera jamais les coupables compris ?

Je soupire, ce n'est pas le moment de jouer les gamins merde ! Je regarde Nah Ri afin de voir si tout va bien, à première vue tout va bien, je souffle pour me calmer, si ça avait été un jour comme un autre, je crois que j'aurais participé à cette guéguerre, mais j'avoue que là non, déjà parce que je suis épuisé mais aussi parce que nous ne sommes pas tout seul. Je vois mes tatouages à découvert et je remonte mes manches. Ça fait désordre qu'un intello puisse avoir des tatouages, j'en suis conscient.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 0:37
Et voilà qu’il y en a qui débarquent encore, au lieu de calmer, ça envenime je trouve, plus qu’autre chose. Captain obvious se taille aussi rapidement qu’il est venu, tant mieux, ça fera moins de tête à gérer. « Bon, tout le monde se calme, on arrête de se taper dessus pour les journées portes ouvertes. Et je ne suis pas d’accord, faut qu’on trouve parce que si c’est des profs ou des habitants, ça va être de plus en plus le bordel » Mais on ne peut pas non plus abandonner ce qu’on n’était en train de faire, donc forcément, va falloir mettre à contribution un peu tout le monde. « Faut une équipe avec un membre de chaque dortoir au minimum pour trouver le responsable et lui faire manger avaler ses dents. Y’a pas besoin qu’on soit quarante, donc le reste s’organise pour présenter sa discipline » plus vite on se décidera, mieux ce sera « Si on laisse passer malheureusement ça peut se reproduire plus souvent, voyez ce que vous voulez-faire » Je soupire, il y a des gens qui commencent à s’attrouper « dispersions les gars, dispersions, on se fait déjà assez remarquer comme ça, c’est vrai qu’on ne peut pas laisser cet incident tout gâcher, on doit prouver qu’on est plus intelligents que ça » en espérant que personne ne prenne ça comme une insulte, vu comme tout le monde est à cran !

Je frappe des mains et trottine jusqu’à la salle info pour récupérer… ce qu’il reste de mes robots. Y’en a qui sont totalement démolis, on dirait des pauvres wall-e en fin de vie, mais bon, j’y peux rien, on ne va pas remettre ça sur le tapis. Je récupère ceux qui sont bons et vérifie qu’ils marchent et qu’ils disent ce qu’il faut pour les guider jusqu’à l’entrée de la salle pour faire une présentation. On ne sait jamais, des fois qu’un petit malin se serait amuser à leur faire dire autre chose... On passera les détails sur les petits curieux qui s’interrogent sur le matos cassé, tiens… cette curiosité mal placée. Les seules réponses qu’on peut donner c’est qu’on n’y travaille. On ne peut pour l’instant que nettoyer le bordel quand on passe devant et faire diversion… bah ouais… Je confis ça à un autre scientifique et je retourne voir Jun et les autres si jamais ils sont toujours dans les parages. « ça va trop loin nos disputes, si y’a un nouveau joueur dans la partie avec une cape d’invisibilité on est dans la merde »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 23:31
JOURNEE PORTE OUVERTE
FT EVERYONE



“On a beau être paranoïaque, on n'en n'est pas moins persécuté !”


Franchement... Qui aurait cru que de bousculer un peu une de ces saletés de scientifiques ramènerait autant de monde ? D'abord, c'est l'autre... Cette petite peste, qui sert de sœur à Jun ! Ah, je sais très bien, et je suis sûr qu'elle était aussi dans le coup pour dévoiler mon carnet à tout le monde, à me pourrir la vie comme ça. Moi, j'ai juste trompé cet autre imbécile, et leur dortoir entier me pourri la vie ! Alors vraiment, en envoyer un à l'hôpital, là, maintenant... Ça ne me dérangerait absolument pas. On me demande de me calmer, mais je vois très difficilement comment je pourrais faire. Encore une fois, on s'est attaqué, à moi mais aussi mon dortoir cette fois-ci ! Et là, ça passe de moins en moins leurs conneries !

Puis en plus, celui que j'ai "agressé", m'a bien prit pour un idiot... Devant tout le monde... J'ai envie de faire un massacre. Vraiment, je bouille à l'intérieur. Mais bien sûr... Non, ça ne suffit pas tout ça. Il faut que Jun se ramène. Bien sûr. Il m'attrape par les cheveux, m'arrachant alors une grimace et un gémissement de douleur, avant de me pousser comme si j'étais une simple merde. Je le regarde, une haine incomparable dans mon regard. Je garde mon silence, ne disant rien pour le moment. J'essaie juste, de ne pas exploser et de lui sauter à la gorge, alors qu'il m'insulte -encore- devant tout le monde. Je serre les poings et les dents lorsqu'il m'attaque sur la natation. J'ai envie de l'insulter... De le pousser à bout. Et alors que je m'apprête à l'ouvrir de trop...

Je sens quelqu'un m'attraper par les épaules, me disant de me calmer. Je soupire d'énervement en entendant la voix de celui qui est sensé être mon meilleur ami. Mais là, actuellement, à me sermonner devant tout le monde et m'appeler "Hannie" devant eux... Il m'agace plus qu'autre chose. Il m'écarte de la scène, rassurant les visiteurs... Quoi, je suis un danger pour lui maintenant ? Je le force à me lâcher, écoutant ses dernières paroles avant de m'énerver pour de bon.

"Bien sûr que j'y tiens à ma carrière ! C'est bien pour ça que je m'énerve ! C'est pas moi que tu devrais engueuler pour mon avenir d'ailleurs In Su, mais ces sales bâtards qui nous servent de scientifiques !" Je me tourne vers eux, n'en pouvant vraiment plus. "Si ça vous plaît tant, de faire vos fouine et d'entrer dans les chambres par effractions, allez-y ! Continuez, avec vos conneries ! C'est pas parce que j'en ai trompé un, qui est assez con pour tomber deux fois dans le même putain de panneau, qu'il faut pourrir la vie de quelqu'un à chaque occasion qui se présente !"

L'autre peste l'ouvre encore, disant qu'on devrait se calmer et se mettre d'accord et faire une trêve pour se mettre à chercher le coupable. Pas question ! Ils se démerdent ! J'ai autre chose à foutre que de leur lécher le cul ! En parlant de lèche cul, en voici une. Mee Na. Cette fille, elle me déteste, et c'est réciproque. Toujours à m'insulter de fou, parce qu'elle m'a vu une fois chez la psy. Mais là... Là, ce qu'elle me dit... Je crois bien que cette fille se sera la première femme à recevoir mon poing dans sa tronche. Elle s'est prise pour qui, à venir et m'humilier comme ça ? Ils sont tous de mèche ou quoi ? Ils veulent me faire péter un plomb, en fait... C'est ça ? Ils veulent faire de moi un bouc émissaire, j'en suis sûr... Mon regard commence à perdre cette lueur de lucidité que j'ai encore pour le moment.

Je commence à voir rouge, à ne plus rien entendre, j'ai juste envie de faire partir toute ma haine sur quelqu'un. Mais, une voix familière... Une voix que j'apprécie énormément parvient à mes oreilles. Yung Sook... Enfin quelqu'un qui peut me comprendre... Je le regarde, le fixe, écoutant vaguement ce qu'il dit. Leurs histoires de trêve et de recherche, je m'en tape. Il les calme, dit ce qu'il a à dire, avant de partir... Et instinctivement je le suis, ce qui me permettra très sûrement de me calmer. De penser à autre chose qu'à cette bande de saloperies... Je m'en vais, sans même daigner me retourner ou leur adresser un regard. Ils se démerdent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: