AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Express Urself - Min Ho
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:47

Express urself

ft Min Ho


Endormie sur mes copies, je me redresse alors que 14h sonne. Je baille et m’étire comme si une nouvelle peau m’encombrait le corps. Mes membres sont lourds, j’ai la bouche pâteuse et le teint pâle. Décidément cette correction aura ma peau. Je fais claquer ma langue dans ma bouche avant de boire un grand verre de thé glacé que je trimballe toujours avec moi. Le breuvage me dessèche la gorge et je me sens soudainement revivre. La bouteille à la main je vagabonde dans mon esprit encore engourdi par le sommeil. Mes yeux clignent face aux écritures griffonnés sur le papier me faisant face ; je grimace en me massant les tempes. Quelle journée.

Dehors le soleil rayonne de cette chaleur douce de printemps et moi je suis coincée ici avec pour seule compagnie le chant amoureux des oiseaux. J’esquisse un sourire tristement joyeux et retourne à ma besogne.
Non, ces copies ne sont pas mauvaises. Elles sont justes monotones ; c’est bien la première fois que je ressens ça. J’ai soudain peur de me lasser de mon travail et une multitude de frissons m’assaillent. Je mords mon pouce férocement en agitant mon stylo entre mes doigts tremblants.

Il y en a bien un qui ne m’ennuie pas. Non, ce n’est pas Min Joon. Non, ce n’est pas un de ces petits étudiants bien propres sur eux. Je soupire doucement en repensant à notre dernière conversation. Min Ho est profondément quelqu’un d’intéressant. De un on se comprend et de deux on arrive à plutôt bien discuter sur des tas de sujets. J’ai bien des surprises à affronter cette année. Alors que je m’engage à finir cette masse de papier légèrement oppressante je perçois une présence dans le couloir. Une silhouette plus qu’imposante passe devant la porte donnant sur la pièce. J’hésite à l’interpeller mais ma parole devance mon esprit pour une fois.

- Hey ! Vous n’êtes pas en cours ?

Je souris doucement en apercevant Min Ho.

- C’est toi. Un peu de thé ? Je suis en train de corriger ta classe.

J’agite un gobelet en plastique avant de désigner la paperasse d’un signe de tête. Il peut se joindre à moi cela ne me dérangera pas. Min Ho est un garçon fascinant. Vraiment fascinant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 22:27
Express Urself
Je me réveille paresseusement comme à mon habitude. Pourquoi ? Parce que je sais que je vais me taper des cours de droit, heureusement que j'ai aussi des cours de japonais sinon je vais somnoler toute la journée. Je prends ma douche, je m'habille en cachant au mieux mes tatouages, puis je prends mes affaires de cours et je pars, sans me presser les mains dans les poches vers les salles. Que voulez-vous, je m'emmerde en cours de droit, je ne voulais même pas m'y inscrire, mais quand on n'a pas le choix. Je regarde les élèves courir puis je souris. Voilà ce que j'adore, les élèves en paniquent qui cours comme des fourmis pour ne pas avoir de problèmes. Je passe devant la salle de madame Nam sans vraiment faire attention, puis elle m'interpelle, je lève la tête puis je fais demi-tour.

Madame Nam ? Bonjour, heu non, je commence dans trente minutes, ne vous en faites pas pour ça.

Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec mes camarades, vraiment, ils sont passionnés de droit, ils ont tous leur place dans cette classe, mais moi... Je me demande encore ce que je fais dans cette classe, vraiment. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment un intello. J'adore juste les cours de langues, ça ouais, j'adore, je me donne à fond en langue, mais alors le droit et le reste... Je préfère tellement rêvasser dans les écuries... Et tant pis si mes parents trouvent que c'est pour les filles.

Je ne veux pas vous déranger...

J'adore discuter avec elle, déjà parce que c'est une prof d'Anglais, mais en plus, nous avons quelques points en commun... Sans oublier qu'elle est sympa et mignonne, dommage que c'est une prof. Je vois une pile de devoirs, mais je n'arrive pas à voir si c'est ceux de ma classe. J'hésite à lui poser la question, car je ne veux pas me faire passer pour quelqu'un de curieux. Après tout, je le saurais bien si elle les a ou non corrigée.

Dite madame, est-ce que vous avez corrigé nos derniers devoirs ?

Hum... La curiosité me perdra, mais en même temps, j'ai envie de savoir si nous avons réussi ou pas.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 21:58

Express urself

ft Min Ho


Curieux, comme d'habitude. Je souris en acquiesçant simplement. Rien qu'à sa démarche je sens qu'il ne veut pas aller en cours, qu'il se retient. D'un geste je l'invite à me rejoindre avant de lui souffler quelques mots à peine audible.

- Je te fais un mot si tu veux.

Sa réaction ne tarde pas et le voilà installé face à moi. J'affiche une sourire simple avant de regarder le tas de feuilles se trouvant face à moi. Je soupire lacement en déglutissant, mes doigts massent ma nuque avec épuisement. Les corrections sont durs. Vraiment dur. Je lève mes yeux vers le jeune homme qui me fait face.

- Oui, c'est ta classe. Je dois avouer que les copies sont décevantes... Sauf la tienne.

De nouveau je lui offre mon plus beau sourire. Il est vrai qu'il a du caractère, que son écriture est très investie, personnelle. Tout pour plaire !
Ma bouche se déforme timidement avant de lui tendre le papier griffonné. J'inspecte une dernière fois l'encre tapissant les quelques lignes, tout est corrigé comme il le faut.

- Tu peux la récupérer tu sais. Ca ne me dérange pas !

L'espace de quelques instants je m'attarde sur son apparence propre bien que très personnalisée. Ses tatouages, ses piercings, j'ai toujours trouvé ça très attrayant. En vérité je le sens libre, il fait ce qu'il veut, il s'assume. Je l'envie car j'aimerais en faire autant mais ça personne ne le sait. Malheureusement, j'en viens à me mordre la lèvre et il le voit. Je secoue la tête faisant mine d'oublier ce qui me trotte dans la tête puis m'étire en grimaçant.
Dieu que le temps est long.

- Pour la correction si ça ne te va pas n'hésites pas à venir m'en parler.

Maintenant retour au travail en mâchouillant mon crayon. Lui, il reste assis lmà et ça me va très bien. C'est une excellente compagnie.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 0:03
Express Urself
J'entre en traînant des pieds. Qu'est-ce que je n'ai pas envie d'aller en cours... qu'est-ce que je m'ennuie en cours... non mais vraiment pourquoi mes parents sont avocat ? Ils n'auraient pas pu être des sportifs professionnels ou à la limite prof de langues ? Non du coup, je dois me coltiner des heures et des heures de cours de droit... qu'est-ce que c'est injuste !

Vraiment ? Vous referez ça ? Vous n'allez pas vous faire disputer, j'espère ?

Alors là, j'hallucine. Je savais que cette prof était cool, mais alors là, c'est le bouquet. J'entre dans sa classe et je m'assois sur le coin de son bureau, assez près d'elle, mais pas trop, pendant qu'elle me sourit. Elle finit de corriger des exercices et je garde le silence pour ne pas la déranger. Elle déglutit en se massant la nuque. J'aimerais bien lui masser la nuque... et pour quoi pas ailleurs. Elle m'annonce qu'elle corrige les copies et je grimace lorsqu'elle me dit que le résultat ne la satisfait pas.

Hum... vous savez, on a eu beaucoup de devoir de droit, certains ont sûrement eu des oublies où je ne sais pas. En tout cas si la mienne est bonne tant mieux !

Je souris, ouais, je savais que j'allais avoir une bonne note, le devoir était tellement simple, je le garde pour moi, je déteste me vanter en dehors des cours. Je la regarde se concentrer au point d'avoir sa bouche qui se déforme. Je me mets à imaginer des choses qu'elle pourrait faire avec cette bouche... des choses pas très sages... ah lalalala oui, je fantasme sur ma prof, oui elle me plaît physiquement, je ne vais pas le cacher, cette bouche doit faire des merveilles, ça, j'en suis sûr ! Je me racle la gorge pour me reprendre puis je souris.

Ne vous en fais pas Madame, je ne suis pas pressé, je peux attendre les autres et puis si vous me donnez la mienne, on va croire que je suis votre chouchou.

Je me mets à rire, amusé par la remarque. En fait, on me prend déjà pour un de ses chouchous, et je ne m'en cache pas du tout, bien au contraire, j'en abuse. Je la vois me regarder et je souris légèrement. Histoire de la taquiner, je lui lance un regard provoquant, tout en passant ma langue sur ma lèvre.

Ça ira Madame, sincèrement ne vous en fait pas, vous être une bonne professeur.

J'appuie bien sur le mot « bonne » de façon suggestive. Elle retourne dans ses corrections et je reste à la regarder faire, car elle est tellement expressive, encore plus que pendant les cours, c'est agréable.


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 23:23

Express urself

ft Min Ho


J'étouffe un petit rire en entendant Min Ho prononcer le mot "chouchou". Au vu de l'étincelle dans son regard je n'ai pas l'impression que ça le dérange plus que ça. Pas vrai ? Je marque une pause en regardant sa bouille d'ange.

- Ce n'est pas comme si ça ne te plaisait pas.

Je lui jette un regard espiègle mais content avant de retourner à mon suçotage de crayon. Ma langue claque dans ma bouche pour signifier mon exaspération. Dieu que c'est fatiguant de lire des âneries à la pelle dans certaine copies. Alors que je relève enfin les yeux j'observe Min Ho jouer avec sa langue. L'espace d'un instant je tente de garder une certaine contenance et mine à nouveau un sourire mais dès que mon regard s'abaisse sur le papier mes joues s'embrasent. je sais que je suis une bonne professeur pourtant dans sa bouche ça prend un tel sens, un tel aspect que s'en est presque obscène. Je sens déjà mon imagination s'en délecter quoi que je fasse.
J'ai chaud, atrocement chaud. Nerveusement je triture le col de mon chemisier fait de dentelle avant de gesticuler avec horreur sur ma chaise. C'est pas possible d'être aussi réceptive à de si petits propos quand même...
Je soupire avec exaspération. Mon regard rencontre celui plutôt sombre de Min ho. Je relève le menton avec peine et désigne les fenêtres avec nonchalance.

- S'il te plaît... Ouvres en une. Je... je crève de chaud aujourd'hui.

Profitant qu'il se déplace pour faire ce que je lui ai demandé, je me lève pour quitter ma petite veste qui m'oppresse la poitrine. Une fois libérée, j'ouvre quelques boutons de mon chemisier. L'air me semble irrespirable. je pivote sur mes talons et vide une bouteille d'eau entière de son contenue avant d'arranger mes cheveux. Je sens un regard qui coulisse sur moi, j'espère me tromper...
Puis retour aux copies. Je fais coulisser mon stylo dans ma bouche sagement avant de la mâchonner non sans idées derrière la tête. Si seulement je pouvais penser clairement parfois. Alors qu'un air frais caresse ma nuque je me redresse pour regarder Min Ho.

- Min ho, tout va bien ? Tu as l'air... pensif !



 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 19:51
Express Urself
Qu'est-ce qu'elle est bonne cette prof... Et je ne parle pas uniquement en temps que prof, non, je parle en temps que femme... Et savoir que je suis un de ses chouchous me plais encore plus. Que voulez-vous, ce n'est pas de ma faute si je fantasme entre autres sur ma prof, mais de savoir que je suis un de ses préférés... Bon, il faut que je me calme, car là, je n'ai qu'une envie, c'est l'embrasser ici, dans cette salle de classe... Et vu qu'il y a déjà une rumeur comme quoi elle serait en couple avec un élève... Enfin bref, je suis jaloux quand même. Je la regarde et m'attardant sur ses courbes, puis je souris en la regardant dans les yeux.

J'aime bien, je le reconnais...

Elle me regarde avec un air malicieux et je me sens chaud... Putain, j'ai tellement envie d'elle... Mes yeux s'attardent sur son stylo qu'elle suçote et je commence à déglutir difficilement en déboutonnant quelques boutons de ma chemise. Je laisse apparaître un peu mes tatouages, mais je fais en sorte que ça reste discret. Je suis bien conscient de la tension qu'il règne ici, mais je suis sûr d'être le seul en fait. Je mettrais ma main à couper que cette prof n'a jamais eu de relation sexuelle... Elle fait si innocente... Si douce... Ouais... En fait, je dois rester sage... Je ne veux pas la blesser. Je joue à l'intérieur de ma bouche avec ma langue, lorsque nos regards se croisent. Je rougis légèrement, en me sentant gêner d'avoir eux des idées perverses. Mes yeux s'attardent maintenant sur ses mains qui jouent avec le col de son chemisier et j'imagine les remplacer... Sa peau si douce... Putain merde, mon imagination est contre moi. Je racle ma gorge et je hoche la tête lorsqu'elle me demande d'ouvrir les fenêtres.

J'y vais tout de suite.

Je me lève et me dépêche d'ouvrir la fenêtre, en restant devant un bon moment pour me reprendre, puis je reviens vers elle en souriant. Je perds cependant mon sourire en voyant qu'elle aussi à ouvert quelques boutons de son chemisier. Je reste figer, pendant un moment, puis j'imagine pas mal de choses salaces. Sa voix me ramène à la réalité et je secoue la tête.

Tout va bien Madame Nam.

Je ne vais quand même pas lui dire que je rêve souvent d'ellei si ? Eh merde, aidez-moi...

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 19:20

Express urself

ft Min Ho


Je le regarde se rapprocher avec une envie plus que perceptible dans le regard après avoir ouvert la fenêtre.Il me détaille, m’analyse et je ne saurais dire pourquoi mais cela me plait de plus en plus. De temps à autres, mon regard glisse sur la paperasse se trouvant devant moi. Pourtant, il est bien vrai que j’ai du mal à avoir l’esprit serein pour corriger.
C’est alors qu’il se rend enfin compte du fait que mon chemisier s’ouvre généreusement sur ma poitrine. Une étincelle traverse mon regard alors que je croise ses pupilles affamé.

– Non... tu es vraiment ailleurs.

Tout en rougissant, je glisse mon regard vers mon haut puis poursuis.

–Je te distrais peut-être ?

Je me lève calmement et m’assois d’une fesse sur le bureau pour mieux lui faire face. Je ne sais pas réellement ce à quoi je joue mais au moins j’essaie de sortir de mon rôle de coincée, j’en ai trop marre de cette vie de petite sainte. Il faut dire que je n'ai pas non plus l'air d'être en présence de quelqu'un que je laisse indifférent. En prenant une nouvelle inspiration je me penche vers lui, mon souffle s’accélère et rien que la vue discrète de ses tatouages me donne une étrange poussée d’adrénaline. Mon œillade maligne glisse sur sa nuque jusqu'à remonté vers son visage adorable. Bien vite, je fuis en abaissant mon attention sur mes mains.

– Tu veux peut-être jouer le professeur aujourd'hui ? C'est ca que tu as en tête ?

Je relève les yeux dans sa direction, cette fois je suis d’un rouge pivoine magnifique je suis sûre. Mes joues chauffent comme si je brûlais au soleil et tandis que je me dis que je vais trop loin le courant d’air fait claquer la porte de la salle. Je sursaute avant de me retourner vers mon élève en toussotant.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Aoû - 3:49
Express Urself
Je dois me calmer, j'ai l'impression qu'elle est vierge, ça se voit dans son comportement envers moi et un autre de ses élèves. Elle est timide avec nous, hésitante donc je dois y aller doucement. Est ce qu'elle me donne envie ? Clairement, oui, surtout, que je fantasme sur elle, mais je ne ferais pas du rentre-dedans, ou alors un peu, mais pas comme j'ai l'habitude de faire. Je m'approche avec envie après avoir ouvert la fenêtre. Et je la mate presque malgré moi, surtout eu niveau de son décolleté. Putain bordel de merde, elle est tellement bandante et je suis même sûr qu'elle ne s'en aperçoit même pas ! Au secours ! Je fixe son décolleté qui dévoile sa magnifique poitrine et nos regards se croisent. J'espère juste ne pas avoir l'air d'un pervers devant sa prof.

Quoi ? Oh heu excusez moi....

Je racle ma gorge en espérant me reprendre, mais la voir rougir et poser ses yeux sur ses seins.... J'imagine mes mains les caresser doucement, les embrasser et les sucer longuement et précieusement... Aish, je dois absolument me calmer. Je ferme les yeux en essayant de calmer un peu mes idées perverses. Si ça se trouve, je me trompe sur toute la ligne et elle est lesbienne... Mais si elle est lesbienne est sera encore tellement plus excitante... Oh, je crains, je suis vraiment un obsédé du cul moi.... Et reprend la parole et je cligne des yeux

Hein ? Oh merde, j'ai encore eu une absence. Oh heu non, il fait tellement chaud ici...

Oh oui, il fait chaud, mais ce n'est pas uniquement à cause du temps, mais bien à cause de ma prof, elle est si chaude, si provocante dans cette tenue... Elle pourrait faire bander n'importe quel élève avec cette tenue ! Je la regarde se lever et s’asseoir, surpris. C'est moi ou elle se la joue prof coquine ? Son air devient coquin malgré le fait qu'elle rougit. Je ne dis rien et je continue de l'observer, troublé par son changement de comportement. Elle se penche vers moi et je déglutis, en louchant pratiquement sur son magnifique et imposant décolleté.

Madame Nam... Ne le prenez pas mal, mais votre décolleté et trop... Enfin, je suis un homme... Et vous une femme....

Bon, là, clairement, je me ridiculise et elle va me prendre pour un pervers ou bien un puceau, mais je ne sais pas comment lui dire avec tact qu'elle va me faire bander si elle continue à ce faire ce qu'elle fait, peut être et sûrement inconsciemment. Après un effort presque surhumain, j'arrive à défaire mes yeux de sa poitrine et je croise son regard qui s'attarde sur mes tatouages. Je grimace, conscient que ça peut déranger à l'académie. Mais en même temps, je ne sais pas quoi lui dire donc je ne lui dis rien. De toute façon je n'arrive pas à penser à grand chose en ce moment même, mis à part qu'il va falloir que je quitte la classe avant que je me jette sur elle, et ça craint d'être accusé d'agression sexuelle surtout sur un prof alors qu'on fait des études de droit, et ne parlons pas de mes parents, grands et riches avocats. Fort heureusement, ou pas d'ailleurs, elle reprend la parole et.... je la regarde, encore plus surpris.

Moi... Votre professeur ?

Je suis définitivement un con... Je m'imagine en train de faire des obscénités avec elle, la prendre ici, maintenant sur son bureau de prof. Je deviens rouge tellement la chaleur augmente dans la pièce. J'évite de la regarder et je me contente d'admirer une affiche, je ne peux pas la lire, mais je m'efforce de regarder, pour éviter de la regarder. Si elle n'avait pas été ma prof, elle se serait pris une fessée rien que pour me faire perdre mes moyens.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Sep - 0:43

Express urself

ft Min Ho


Alors qu'il tente d'aborder le sujet de mon décolleté, je ne peux retenir un petit rire à mesure que mes joues rougissent. Je ne suis définitivement pas la seule à me dépatouiller avec ces choses-là, je sens bien qu'il ne sait pas comment s'adresser à moi et cela me met étrangement à l'aise. Je secoue la tête en regardant à nouveau la naissance de ma poitrine que dévoile mon chemisier. Un sourire timide étire mes lèvres tandis que je plante mon regard dans les yeux pervers du jeune homme.

- Il ne te plaît pas ? Autant pour moi. Après tout c'est vrai que tu es un homme...

Tout en parlant avec une étrange assurance qui me vient de je ne sais où, je reboutonne sagement mon vêtement avec un air faussement confus. Je finis donc par me redresser pour réajuster à nouveau le tissus blanc pourtant bien transparent. Cette fois je ris presque.

- C'est mieux comme ça. On ne voit plus rien tu peux me regarder.

C'est alors que de ses lèvres plaisantes il s'interroge. Durant l'espace d'un instant je me remémore mes paroles avec une honte passagère que je tente de balayer en secouant la main négligemment. Décidément je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui. Fuyant le regard curieux de mon élève, je repose mon attention sur le sol en me mordant la lèvre.

- Eh bien... Tu ferais mieux d'oublier ça tu sais... Je veux dire... je

Perdue dans son regard, je peine à parler de façon compréhensible. Ma poitrine se gonfle d'air que je relâche comme une fille de ses séries qui nous mentent sur l'amour. Le temps se suspend légèrement alors que je lutte intérieurement contre les milles questions qui m'assaillent l'esprit. Par habitude l'extrémité de mon crayon se glisse à nouveau dans ma bouche à fin que je le mordille sans le moindre soucis.

- Jolies tatouages...

Fuite en avant de ma part. Pourtant, je me surprend à effleurer les simples tâches d'encres que je devine sur la peau laiteuse de Min ho. Mes doigts se baladent doucement sur l'épiderme délicat au touché sans que je ne cesse de suçoter mon pauvre stylo rouge. Innocemment, mon visage se tourne vers le sien et mes joues deviennent d'un rouge pivoine superbe. J'aimerais me justifier, dire que je ne devrais pas faire ça.... Cependant je suis là, à le regarder. J'ai l'air profondément d'une gourde.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: