“I'm back”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/08/2017
✗ nombre de messages : 12
✗ points de compétence : 31

MessageSujet: I'm back   Mer 2 Aoû - 21:20

Wang Qinq
Ft  Jimin (bts)


Provocateur, monsieur n'est pas du genre obéissant, il fait ce qu'il veut quand il le veut. Plutôt froid au premier abord, il n'aime pas qu'on l'embête, il n'hésitera pas à vous le faire savoir. Mystérieux et peu bavard, il aime aussi s'amuser avec ses "proies". Ce n'est pourtant pas un mauvais homme, il peut très bien être gentil et aider, mais bon, ça, il va éviter de le faire voir à tout le monde. Très observateur, il sait blesser là ou ça fait mal et il n'hésitera pas également à se battre s'il le faut. En fait se mec est plutôt étrange, tout dépendra s'il vous aimes ou non.

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 20
✗ SPECIALITE : danse
✗ ANNÉE : 2ème année de prépra
✗ GROUPE : artiste


il adore avoir une sucette dans la bouche, il en a toujours dans le sac
il sait plutôt bien se battre mais il évite de le faire
il a été au coeur d'un scandale plutôt important, parce qu'il avait frappé un trainee pour se défendre
il a été forcé à partir, mais il revenu grâce aux fans, depuis il est très proche d'eux
il n'a pas d'amis ici
il est devenu célèbre également en Chine
malgré sa célébrité il est pauvre
il est amoureux
il a été élu le maknae le plus mignon mais également le plus "diabolique" de cette année


Qing d'origine chinoise, est en Corée depuis peu. Malgré qu'il n'est pas proche de sa famille, ceux-ci lui manquent, car eux sont resté en Chine, le jeune homme a un peu de mal à s'habituer à son nouveau mode de vie. Il c'est fait remarquer alors qu'il était en vacance à Seoul, on lui a alors proposé de faire partie d'un groupe. Leurs premiers tubes à plutôt bien fonctionné,  pourtant, Qing avait des difficulté, aussi bien en danse qu'avec la langue, ce qui n'est pas étonnant vu qu'on l'a fait débuter plutôt rapidement. Obligé de s'entraîner h24, certains trainee, jaloux sans doute qu'il débute avant eux, lui faisait vivre un véritable cauchemar, insultes, coups tout y passait même s'il se défendait du mieux qu'il pouvait. Mais un jour, tout ceci a dérapé, le leader de la bande c'est introduit dans sa chambre, là, il a commencé à le toucher, mais Qing c'est défendu, un peu trop peut-être. Le trainee a fini à l’hôpital, les deux ne  pouvait donc plus rester sous le même toit.
Le manager a alors décidé de l'inscrire à Yamang pour qu'il se perfectionne, mais surtout, faire oublier cette histoire car cela avait fait du bruit et c'était mauvais pour le groupe. Le jeune homme s'est alors senti soulagé, il pouvait enfin respirer et penser un peu à lui, même si, il gardait un emploi du temps assez charger. Malgré tout, il c'est senti aussi mis à l'écart, ce n'était tout de même pas de sa faute, il n'avait fait que se défendre! Et puis il avait rencontré Jun, tout était alors merveilleux. Il l'aimait, si fort... Hélas, son agence à tout découvert, il lui était alors interdit de le voir, et pour être sûr, ils l'ont éloigner en lançant sa carrière également en Chine. Son manager lui a alors confisqué son portable, son pc et du jour au lendemain, il a été obligé de partir. On le voyait à la télévision complètement fatigué, amaigri se forçant de sourire. Il n'était également jamais seul, il y avait toujours quelqu'un pour le surveiller. Sa vie était redevenu un enfer, mais le pire, était le manque de Jun. Son sourire, son visage si doux, il en rêvait tout les soirs... Jusqu'au jour ou Qing est revenu en Corée, grâce aux fans. Ils avaient fait une pétition pour qu'il se repose un peu et revienne en Corée. L'idole est alors revenu dans l'école, mais l'agence a été clair, s'il le revoyait, Jun aurait de sacré problèmes. Alors que faire? Surtout qu'il était très surveiller, tout les employés de l'école étaient au courant.  Qing c'est alors replié sur lui même, devenu bien plus froid et distant qu'avant, sauf avec les fans. Après tout, il était revenu grâce à eux... Et puis au moins, il peut revoir Jun, de temps en temps, il le regarde de loin, se demandant si le jeune homme l'aimait encore, car pour lui, cela n'avait pas changer.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Hi! J'ai 25 ans et je suis ici grâce à Jun, j'étais sur l'ancienne version. Merci pour l’accueil!  



Dernière édition par Wang Qing le Ven 4 Aoû - 1:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 361
✗ points de compétence : 360
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: I'm back   Jeu 3 Aoû - 1:28

OMG OMG !!!!!!!!!!!!! Re bienvenue Qing :16:  !!!!! Oh lalala comme je te l'ai dis sur la cb je suis trop trop trop trop contente de te revoir parmi nous (ou par minou si tu veux XD) :19: :19: :19: :19: :25:

Bon courage pour ta fiche Qing Qong !!!! :52:

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm back   Ven 4 Aoû - 1:35


Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! Et puis, si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil aux réseaux sociauxréseaux sociaux pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des artistes. Tes chefs de dortoirs sont Choi Dae Jung & Wang Qing. N'hésite pas à les MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm back   

Revenir en haut Aller en bas

I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis
-