AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance with me [pv Min ♥]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 17:44
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Le fait que Min Hyun lui propose de passer encore davantage de temps avec Tae lui faisait chaud au coeur. Après tout il se sentait plutôt seul depuis qu'il avait dû quitter sa soeur donc bon. Ca ne peut pas vraiment lui faire de mal après tout. Ainsi il allait pouvoir penser un peu à autre chose qu'aux études et à la distance le séparant de sa soeur chérie. En guise de réponse, son cadet lui dit qu'il était encore trop jeune pour se promener où il le voulait. C'est vrai qu'il avait tendance à oublier ce détail mais en effet Min Hyun n'était pas encore majeur. Ce n'était encore qu'un petit lycéen. Mais ça ne fait que rajouter à sa magnionnitude après tout !

Finalement il lui proposa de manger. Cette idée allait aussi très bien à Tae ! De toutes manières il n'est pas bien difficile, ce qui compte pour lui c'est de passer un peu plus de temps avec le jeune homme. D'en apprendre plus sur lui, ce genre de chose.
Les deux sortirent de la salle de danse pour commencer à avancer dans le couloir avec pour but d'aller manger à deux en ville. Min Hyun avoua qu'il ne connaissait pas vraiment les restaurants ici. Au moins comme ça ils sont deux ! Tae Hyun est encore tout nouveau dans le coin alors il ne connait pas vraiment les environs non plus et puis en plus il ne sort pas de l'école donc bon ça ne l'aide pas à se familiariser. Min Hyun continua et lui dit qu'il trouvait ça dommage qu'ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble bien qu'ils soient dans la même chambre. C'est vrai que c'est un peu triste. Mais ils ne vivent carrément pas aux mêmes heures alors il est dur pour eux de trouver des moments pour parler ensemble. Maintenant qu'il y pensait c'est vrai que c'est un peu bête de ne pas parler à son colocataire surtout quand c'est une personne aussi gentille que Min Hyun. D'ailleurs celui-ci finit sa phrase en disant que c'était vraiment une personne géniale.

Ce compliment fût comme une flèche dans le coeur de notre danseur qui se mit à rougir à ce compliment. On ne lui avait jamais dit ça ! Ca le touchait vraiment. Mais il n'eut même pas le temps de lui retourner le compliment, qu'il vit son cadet tombait en arrière dans les escaliers. Il voulut lui crier attention mais celui-ci était déjà en bas des escaliers, le coin d'un mur l'ayant arrêté brutalement dans ses roulés-boulés. Inquiet, Tae s'élança dans les escaliers en courant pour rejoindre Min Hyun en bas. Il s'agenouilla par terre une fois à côté de lui pour le prendre le plus délicatement dans les bras, visiblement paniqué.

- " 'Tain la chute que t'as fait ! Ca va? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? "

Le plus vieux toujours plus inquiet, remonta prestement le t-shirt de Min Hyun pour voir l'état de son dos ayant si brutalement rencontré le coin de ce mur. Une marque rouge était belle et bien visible sur son dos, mais ça n'avait pas l'air trop grave. Il allait juste avoir un beau bleu à cet endroit là.

- " Tu as mal où? Attends je vais t'emmener dans ma chambre, j'ai une trousse de soins dedans ! "

Sur le coup il semblait avoir oublié qu'il partageait la même chambre que Min Hyun. Sans trop de mal, il prit le lycéen dans ses bras et le souleva tel un prince le ferait à sa princesse.
La chute n'avait certes pas été très grande mais c'était suffisant pour bien inquiéter notre brun ! Déjà qu'il semble un peu paranoïaque quand cela concerne les gens qu'il aime bien. Cela ne semble même pas être de la comédie ou que ce soit, il semble authentiquement inquiet.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 12:28
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
Aish.. Je grimaçais, encore un peu sonné de la chute que je venais de faire. Je ne m'étais absolument pas attendu à celle-ci. Elle avait par ailleurs été si soudaine et rapide que je n'avais pas eut le temps de passer mes bras autour de ma tête pour la protéger. Non, ils s'étaient agités dans tous les sens, prenant autant de coups que le reste de mon corps. Ce n'était pas sans compter sur mon dos qui avait certainement prit le plus gros choc lorsqu'il s'était cogné contre le mur. Je tentais désespérément de passer ma main sur mon dos pour tâter une quelconque blessure. Mais j'avais si mal que je n'arrivais pas à l'atteindre. D'un autre côté, avant même que je ne m'en rende compte, hyung m'avait rejoint en bas des escaliers, un air particulièrement inquiet au visage. Toujours un peu sonné, je peinais un peu à comprendre ce qu'il me demandait au début. Mon cœur, lui, battait plutôt à vive allure, tandis que Tae Hyun me prenait dans ses bras. Puis reprenant peu à peu mes esprits, je tentais de le rassurer.

- C-ça va. Plus de peur que de mal je dirais. T'inquiète pas.

Je sentais sa main délicatement soulever mon tee-shirt ce qui m'arrachait une nouvelle petite grimace ainsi qu'un léger frisson. L'après-coup était toujours un peu plus douloureux. Mais le choc de la chute n'étant pas totalement passé, mon dos se faisait vraisemblablement un peu plus sensible que prévu. Hyung me questionna donc sur ma blessure, me demandant où est-ce que j'avais exactement mal avant de me soulever sans me laisser le temps de répondre. Je fermais les yeux un instant en me frottant le visage puis les ouvrais à nouveau pour regarder mon aîné avec insistance et tenter le rassurer.

- C'est rien, t'en fais pas. C'est juste le coup. Ça va aller. Je pense que je peux marcher.. En plus je dois être sacrément lourd. Et on va devoir traverser Yamang pour arriver à la chambre.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 17:42
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Malgré les tentatives de Min Hyun pour calmer son Hyung, il n'était pas moins inquiet. Après tout la grimace sur le visage de son cadet ne l'avait pas vraiment conformé dans l'idée qu'il n'avait rien. La douleur est un des premiers signes montrant que quelque chose ne va pas, quoi de plus logique ! Ceci dit en le prenant ainsi dans ses bras, en sachant que Min Hyun est tombé sur le dos, ce n'est peut-être pas la meilleure idée qui soit ! Surtout que comme celui-ci l'a si bien dit, avec le poids qu'il portait, il n'allait sûrement pas réussir à le porter jusque dans leur chambre !

Le plus jeune continua d'essayer de rassurer son aîné, lui assurant qu'il pouvait marcher et que ce n'était rien. Après avoir tenter quelques pas de plus en serrant les dents, Tae Hyun s'était résigné bien que honteux de ne même pas pouvoir le porter plus loin. Il le reposa donc le plus doucement et délicatement au sol mais ne le laissa pas prendre ses distances pour autant ! Il prit le bras du jeune danseur pour le passer derrière son propre coup et ainsi pouvoir le soutenir sans devoir non plus porter l'intégralité de son poids à bout de bras.

- " Mais je veux quand même te passer au moins de la crème ! "

Il fit une courte pause, fronçant un peu plus ses sourcils dans un geste visiblement encore quelque peu paniqué. A vrai dire il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il roule ainsi dans les escaliers, d'ailleurs le brun était quelque peu rassuré dans un sens, de savoir que son cadet était encore capable de mettre un pied devant l'autre. Ce n'est pas un mauvais signe, c'est déjà une première bonne nouvelle et bien qu'il commençait à se dire que ce n'était en effet, probablement pas grand chose, pour le geste et surtout parce qu'il est fort têtu, il lui passerait cette maudite pommade !

- " C'est pour que tu souffres moins que je fais ça hein ! Pas pour t'humilier ou quoi que ce soit, on est d'accords? Histoire que tu finisses pas avec un énorme hématome en plein milieu du dos surtout ! "

Ce qu'il ne disait pas, mais qui semblait fort évident surtout vu la manière qu'il employait pour se justifier, c'est surtout qu'il s'inquiétait réellement pour son junior ! Sincèrement ! Il ne voulait vraiment pas qu'il finisse blessé et qu'il ne puisse déjà plus danser ! Si ça venait à être le cas, Tae n'aurait même pas pu le voir danser tant que ça et bon sang, qu'il serait déçu !

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 14:01
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
Je m'étais un peu senti mal à l'aise lorsque Tae Hyun m'avait attrapé dans ses bras, me portant comme si je n'avais été qu'une toute petite chose fragile. La vérité était que j'avais toujours appris à faire par moi-même et que lorsque l'on devient indépendant une fois, il est difficile derrière d'accepter l'aide des autres. Notamment lorsque l'on a l'impression de tout pouvoir faire soi-même. Par chance il m'avait écouté et m'avait déposé au sol. J'avais senti qu'il avait eut du mal à me porter, mais quoi qu'il arrivait, il semblait déterminé à ne pas me lâcher. Heureusement qu'il avait été là car tout seul, j'aurais probablement eut du mal à rentrer. Je m'étais donc résigné à mon tour, le laissant passer mon bras autour de ses épaules et m'appuyant un minimum sur lui afin de pouvoir marcher. Je ne me voyais pas non plus totalement compter sur lui de peur de lui faire mal à son tour. Je souriais un peu, ne pouvant m'empêcher de trouver sa façon de s'inquiéter assez mignonne. On avait rarement été là pour moi comme ça, et il se comportait plus comme une mère pour moi que ma propre mère. Je hochais donc la tête comme pour accepter sa proposition forcée de me mettre de la crème. Peut-être que ça le rassurerait également de voir qu'il n'y avait rien de grave.

- Si je te pensais du genre à vouloir m'humilier, je t'aurais poussé à mon tour dans les escaliers.

Bien sûr que je n'étais pas sérieux. Je voulais simplement détendre un peu l'atmosphère et surtout l'inquiéter un peu moins. Je sais que ça ne servirait pas à grand chose, mais c'était déjà ça de gagné disons. Je me mettais donc à marcher en sa compagnie vers notre chambre. En y réfléchissant bien, je remarquais que je me sentais bien plus inquiet pour Tae Hyun que Tae Hyun pour moi. J'étais inquiet qu'il s'inquiète pour quelque chose qui n'avait pas lieu d'inquiéter. C'était assez drôle, ça non ? Une fois devant notre chambre, je poussais la porte puis me dirigeais vers mon lit, m'y allongeant comme si il avait été une véritable libération. Je laissais mon corps tout crispé de ma chute se détendre un peu tandis que j'observais mon colocataire du coin de l’œil.

- Je suis pratiquement sûr que mon lit a organisé cet attentat contre moi. Je suis sûr qu'il a fait ça pour que je le retrouve plus vite. C'est assez crédible comme motivation, tu ne crois pas ? Ou alors c'est la douche, je crois qu'elle m'appelle, cette vicieuse. Non sans rire, je pense que je vais aller en prendre une avant de mettre la pommade. On a quand même pas mal bougé et j'aime pas trop la transpiration.. Et puis t'es gentil, ce serait dommage que je t'asphyxie.

Je souriais un peu tout en me redressant, laissant peu à peu mon sourire me quitter pour une petite grimace de douleur. Peut-être que la douche allait également me soulager un peu.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 16:14
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Pendant le reste du trajet vers leur chambre, le plus jeune avait cherché à détendre l'atmosphère. Ce qui marcha d'ailleurs plutôt bien. Tae Hyun avait ris sincèrement aux petits blaguounettes du blessé jusqu'à entrer dans leur chambre. Là, Tae laissa Min Hyun se laisser tomber sur son lit. Pendant ce temps le brun s'était affairé à la dure tâche de retrouver sa trousse de soin dans le bordel qu'était leur chambre. Après tout, les deux étaient toujours très occupés et ne prenaient pas vraiment le temps de garder leur chambre propre et ordonnée alors bon c'était un peu la jungle. Entre les affaires de Min Hyun et celles de Tae Hyun qui se mélangeaient les unes aux autres, il était dur d'y voir clair.

Sur le même ton que tout à l'heure, Min Hyun fit part de ses théories contre des attentats organisés par son lit ou sa douche, théories qui firent glousser notre brun le nez sous son lit. Ouais, il était devenu spéléologue juste pour cette pommade. De toutes façons il aurait le temps de la prendre sa douche Min Hyun ! Le temps que Tae trouve cette trousse...

- " Pars donc te décrasser, t'as le temps de toutes manières... Mais fais attention à pas glisser ou je ne sais quoi hein ! "

Non, non, Maman Tae n'en avait pas fini de s'inquiéter pour un rien ! De toutes manières ce n'est pas une nouveauté chez notre danseur. Il a toujours été comme ça avec les gens qu'ils apprécient et celle à l'avoir le plus subit cette pseudo paranoïa, c'est bien sa soeur cadette ! Limite quand son grand-frère est parti elle se sentait soulagée. Il a toujours été franchement collant avec elle et mauvaise nouvelle pour Min Hyun, ça ne semble pas avoir changé !
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:12
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
- Si je glisse, on aura la confirmation que mon lit est le coupable au moins !

Je riais toujours, de manière de plus en plus légère tandis que je me dirigeais vers la salle de bains qui par chance ne se trouvait pas dans la mezzanine. Je crois qu'à l'instar, j'aurais beaucoup plus galéré. Une douche un peu plus longue que d'habitude plus tard, je sortais donc de la salle de bains en n'ayant pas prit la peine de remettre mon tee-shirt. Ce serait beaucoup plus simple de mettre la crème sans lui d'ailleurs. Je commençais à m'essuyer les cheveux avec la serviette qui se trouvait sur la tête puis faisais une courte pause devant le miroir afin de regarder si je n'avais vraiment rien. Je grimaçais un petit peu en découvrant une trace de griffure mais étais plutôt soulagé. Ça aurait pu être amplement pire. Je retrouvais donc rapidement mon sourire tout en me tournant vers mon colocataire.

- Tu as réussi à trouver la pommade ?

Je scrutais la chambre du regard au cas où il n'aurait pas encore trouvé ce qu'il cherchait. En fait je ne savais même pas ce qu'il cherchait exactement. Je ne connaissais même pas le nom de la pommade. Mais bon, ce n'était pas important. La douche m'avait déjà fait beaucoup de mien, je me sentais plus détendu et beaucoup plus propre aussi. J'étais beaucoup moins crispé que tout-à-l'heure. Je lui adressais un nouveau sourire rassurant avant d'ajouter tout en allant m'allonger sur mon lit.

- Sinon c'est pas grave, je peux survivre sans. Ça m'étonnerait que je ne puisse pas danser à cause de ça ! Et puis, rien ne m'empêche de danser, moi. D'ailleurs, tu te débrouille plus que bien toi aussi ! Tu fais de la danse depuis longtemps, dis ? D'ailleurs, tu fais quelle genre de danse spécialement ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 17:18
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Ca sentait vraiment fort la poussière sous ce lit ! Plongé dans ses recherches, Tae ne vit pas vraiment le temps passé et Min Hyun lui sembla revenir bien vite de sa douche. Celui-ci lui demanda d'ailleurs à peine arriver si il avait trouver cette pommade. Tae voulut répondre mais il posa la main sur quelque chose d'étrangement visqueux et collant. Le danseur le plus âgé lâcha un gémissement prouvant son dégoût, il n'avait vraiment pas envie de savoir sur quoi il avait mis la main.

Il entendit, même sous le lit, son cadet lui dire que ce n'était pas si grave que ça si il ne lui passait pas cette pommade et à ça, Tae voulut répondre mais en voulant se relever il se cogna contre son lit et lâcha un nouveau gémissement cette fois-ci de douleur. Alors qu'il écartait un chaussette d'une main et massait son crâne douloureux de l'autre, il posa une de ses mains sur la trousse qu'il se cassait tant la tête et ce presque littéralement à chercher. Il sortit donc de sous le lit pour exprimer son bonheur quand à la trouvaille de cette trousse de soin.

- " Dis pas de bêtises ! Je l'ai maintenant la pommade, alors je vais te masser avec, d'accord? "

Tae Hyun se releva finalement, la pommade à la main et un sourire victorieux aux coins des lèvres. Il s'approcha de son cadet avant de l'inciter doucement à se coucher sur le ventre.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 21:03
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
Trop tard. Hyung avait déjà sa trousse dans les mains et il était visiblement prêt à me mettre de la pommade. Je gonflais un peu mes joues, contrarié. Je ne savais pas pourquoi je l'étais, mais je l'étais quand même. Sûrement parce que je devais m'allonger et rester tranquille le temps que mon colocataire pour que mon colocataire puisse m'étaler la pommade. Or, je ne pouvais pas rester tranquille plus d'une seconde, et ça c'était bien chiant. Je ne me voyais pas attendre qu'il ait tranquillement finit. Je voulais déjà repartir sur la piste de danse ou sortir un peu avec lui. Je voulais profiter de ma soirée.

- Mais ça va.. franchement.. je t'assure. ..Bon, d'accord.

Je hochais la tête pour approuver, voyant son regard insistant. Et puis si je ne m'allongeais pas dans les minutes à venir, j'étais pratiquement sûr qu'il était du genre à attacher les gens pour s'occuper d'eux quand ils le voulaient pas. Et j'avais déjà accepté qu'il me mette un peu de pommade après ma chute, je n'allais pas me rétracter maintenant. C'était stupide. Je m'allongeais donc sur mon lit en me mettant sur le ventre puis en posais mes bras sous ma tête que je surélevais un peu.

- Merci, Hyung.

Je souriais un peu, fermant les yeux pour profiter du petit massage dont je bénéficiais gratuitement. Enfin, du moins, ou presque. Il avait été au prix de ma chute et j'aurais pu me faire assez mal sur le coup. Mais bon, ce n'était pas le cas, heureusement. Je pouvais continuer à danser si j'en avais envie et sans problème. Je devais également bien ça à mon colocataire. Soudainement, mon estomac s'était mit à faire un bruit un peu bizarre, signe de mon envie impitoyable de manger. Ce n'était pas étonnant, après tout l'effort donnait faim.

- Tu veux manger quoi ce soir ? Ça te dit si je commande un truc ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 16:35
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Alors que Tae était prêt à masser aussi longtemps qu'il le fallait son cadet, celui-ci semblait encore un peu réticent. Mais malgré c'est faible protestation il finit par se laisse faire et se coucha sur le ventre. Le voyant enfin correctement allongé, le brun pût finalement s'installer de façon à pouvoir lui appliquer correctement la pommade. Il s'assit donc sur les fesses du plus jeune, s'appuyant également sur ses genoux qu'il avait placé de chaque côté des hanches du plus jeune histoire de ne pas mettre tout son poids sur lui. Il entendit très distinctement les petits remerciements de son cadet qui le firent doucement sourire. Qu'il était adorable celui-là...

Tae Hyun remonta ses manches pour ensuite déposer une noisette de la pommade dans la paume de sa main et venir l'appliquer sur la zone rougie dans le dos de Min Hyun. Sa peau était si douce et fine. Il sentit son coeur dans sa poitrine commençait à battre de plus en plus fort. Pourquoi est-ce qu'il commençait à s'emballer comme ça? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il touchait un mec. Il déglutit difficilement en laissant ses doigts glisser et former de petits cercles sur la petite blessure du jeune danseur. Etait-il le seul à ressentir une étrange tension sexuelle? Il avait les idées si mal placées que ça? Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon dieu?

Heureusement que Min Hyun le sortit de ses pensées en lui demandant qu'est-ce qu'il voulait manger. Il serait probablement parti trop loin dans le nuage de réflexion qui se formait dans sa tête si le lycéen ne lui avait pas posé ces questions. Il réussit donc à récupérer son self-contrôle et fit du tris dans ses pensées avant de répondre à son cadet.

- " Pourquoi pas oui ! Moi je voterai bien pour une pizza, pas toi? "

Il sourit en appuyant délicatement avec ses pouces sur la marque dans le dos de Min Hyun. Il était sans doute préférable de faire circuler le sang dans cette zone pour ne pas que cela ne forme un trop gros hématome.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 10:56
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
M'étirant dans tous les sens afin d'être assez souple pour me tourner vers hyung, j'observais ce dernier avec un petit sourire en coin qui traduisait mon enthousiasme à aller manger. Je n'avais plus mal, juste faim. Intérieurement, je m'en voulais un peu. Il semblait s'être plongé dans ses pensées et je l'avais probablement interrompu dans une réflexion philosophique. Mais bon, il faisait comme si de rien n'était alors j'en faisais de même. Je me remettais en place lorsqu'il se remettait à masser la marque, en grimaçant tout de même un peu. L'hématome allait apparaître, même si Tae Hyun avait déjà fait son maximum pour qu'il soit le moins gros possible. Son aide était précieuse et aura sûrement eut de l'effet. Mais je n'éviterai probablement pas un petit bleu, au moins. Je me laissais pourtant faire, histoire qu'il n'ait plus à paniquer pour mon état. Et puis ses gestes me soulageaient réellement, je me sentais d'autant plus détendu maintenant.

- Mmh ! Carrément ! Une pizza avec du bacon, ou épicée. J'ai envie de quelque chose d'épicé. Et toi ?

Je tentais d'atteindre de ma place le téléphone posé sur la table légèrement plus loin, hyung toujours assit sur moi. J'étais prêt à tout pour pouvoir manger maintenant. Le téléphone entre mes mains, je composais rapidement un numéro puis passais commande avant de me redresser correctement et de lui adresser un sourire ayant une fois raccroché. Je ne pouvais déjà plus tenir en place, et pourtant je m'étais bien dépensé quelques heures plus tôt. J'allais très certainement encore faire une nuit blanche.. Aish.. j'en avais marre de ces dernières. C'est à cause de ça que je m'apportais beaucoup de problèmes en cours.

- Ils vont nous livrer dans une demie-heure à l'entrée de l'école puisqu'ils n'ont pas le droit d'y entrer.

J'attrapais l'un de mes tee-shirt larges posé sur ma chaise de bureau. Je l'enfilais rapidement puis attrapais mon coussin que je serrais entre mes bras en le regardant, attendant une réponse aux questions qu'il ignorait depuis tout à l'heure. Je baissais soudainement la tête, ainsi que les yeux, pour regarder le sol d'un air coupable.

- Désolé si je t'ai rappelé de mauvais souvenirs tout-à-l'heure. T'avais l'air un peu préoccupé. La vérité c'est que.. mes parents s'occupent pas trop de ma petite sœur et moi. Du coup je lui ai promis de ne jamais la laisser seule. Mais j'ai rompu cette promesse en venant ici alors ça m'inquiète un peu.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: